Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 7:05 am

les paliers, on en fait toutes , tout le monde y passe ..
après ça , comme tout le monde le dit , les pesées tous les jours ,c'st pas bien du tout ...il faut prendre un jour de reférence , mmoi c'est le lundi même si je me pèse tous les jours , les jours ou il y a du plus je ne m'en fais pas .... beaucoup de choses peuvent faire que d'un jour à l'autre ça change en plusou en moins, donc pas de soucis
casefloti
Régimeur confirmé

:)

Message non lupar diabolo27 » Ven Mar 13, 2015 10:06 am

Hé oui je sais bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais bon... impossible de résister! Moi aussi c'est le lundi mon jour de référence on verra donc lundi ;) merci et bonne journée!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Sam Mar 14, 2015 10:15 pm

Coucou un pallier peut être mais tu te pèses tous les jours? Après si tu as tes règles qui vont arriver ça explique ceci ou si tu fais du sport c'est de la masse musculaire que tu as pris?
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar Stephanie83 » Sam Mar 14, 2015 10:19 pm

Alors petite présentation! J'ai commencer insudiet lundi et je suis ravie de trouver un groupe sur lequel trouver du soutien et des recettes peut être :) après une grossesse ou j'ai pris plus de 30 kilos je retenté ce régime que j'avais fait mais par un autre distributeur il y a trois ans qui avait super bien marcher mais j'ai repris plus après en étant enceinte ! Enfin voilà je mesure 1 m74 et pèse 99kg! Alors vivement la pesée de lundi pr avoir le résultat! Je suis à 4 sachets par jour ... Par contre je voulais vous posez une question... Je suis sans énergie et vraiment fatiguée et ça menbete car mon mari ma offert la salle de sport et je ne me sens pas dy aller! Mon doc ma prescrit du magnésium en complément... Et je reprends le boulot à la fin du mois et je bosse en 12 h alors j'appréhende et de l'énergie il va m'en falloir lol merci à vous toutes au plaisir de vous lire et de papoter :)
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 7:32 am

bonjour,
tu viens seulemen d'accoucher ??? tu sais quand meme qu'il faut faire atention après une grossesse et ne pas se presser , et franchement des sachets à avaler , moi perso , je peux pas, je prefere faire mes plats moi meme ...et çà marche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Dim Mar 15, 2015 10:59 am

Coucou alors non ça fait deux ans lol j'ai réussi à perdre 10 kg mais impossible de retrouver mon poids d'avant grossesse! J'ai essayer un rééquilibrage alimentaire mais je fais partie de celle qui ont besoin d'un gros starter avec une importante perte de poids rapide pr rééquilibrer progressivement!
Stephanie83
Régimeur régulier

Veille de pesée :)

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 15, 2015 7:23 pm

Coucou!! ravie de voir que tu suis le même programme que moi :) on pourra se soutenir!

Oui il est probable que j'aie pris du muscle j'ai pas arrêté de faire les cent pas cette semaine et j'avais même des courbatures...

Alors Stephanie83 :

- Pour rester en forme moi je prends de la maca qui donne la pêche (de chez vitarmonyl 2 comprimé le matin)!! mais la première semaine du régime il est vrai qu'on est un peu fatigué ça va mieux après quand le corps commence à s'habituer!
- Pour le magnésium tu peux aussi boire une eau fortement minéralisée mais sans trop de sel (moi je prends de la contrex et aussi de l'eau du robinet!). Pour l'instant moi j'ai la patate et c'est demain ma pesée :) Je vous redirai combien j'ai perdu cette semaine! et à combien j'en suis en tout au bout de ces deux semaines (sans aucun écart!).
A demain! bonne soirée à tous/ toutes!
diabolo27
Régimeur confirmé

bilan des 2 premières semaines...

Message non lupar diabolo27 » Lun Mar 16, 2015 5:24 pm

Bonjour à toutes l'heure du bilan a sonné, en deux semaines sans aucun écart j'ai perdu 4,6 kg mais j'ai du aussi prendre du muscle... Un peu déçue de la perte de la semaine qui n'est que de 1,1 kg contre 3,5 kg la semaine précédente... :( mais bon je continue toujours motivée !!
A bientôt!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mar 16, 2015 9:51 pm

salut les filles comment vous êtes vous procurer ce régime?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Lun Mar 16, 2015 9:59 pm

Certains médecins le proposent, sinon tu peux le trouver sur internet, insudiet.fr !!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mar Mar 17, 2015 11:30 am

Coucou tu peux demander en les appelant les médecins agrées insudiet proche de chez toi c'est mieux d'être suivi :) alors les filles merci pr les conseils aujourd'hui ça va un peu mieux j'attaque la deuxième semaine et pesée hier verdict -4 kg youpi! J'essaye de ne pas me pesée souvent genre deux fois Max pr ne pas être démoralisée! Sinon vos repas typique c'est quoi vous!? Ici c'est plutôt courgette omelette fromage sinon salade verte et une tomate avec un dessert je prends plus de sucre que de sale! Et je me garde une barre pr le soir :) et vous?? À tout bientôt et bon courage pr cette nouvelle semaine qui est un nouveau combat :)
Stephanie83
Régimeur régulier

;)

Message non lupar diabolo27 » Mar Mar 17, 2015 4:48 pm

Coucou... euh il n'y a que moi qui suis le régime insudiet ici (c'est pour ça que j'ai lancé le sujet ;) ).
Bravo pour ta perte!!
Je me suis repesée ce matin et j'en suis à - 5, 3 en 15 jours!! yes!
J'ai presque acheté un produit insudiet de chaque alors ça varie beaucoup mais niveau légumes c'est souvent salade de concombre au pousses de soja et basilic, asperges, épinards, poêlée de champignons à la provençale, salade, choux vert, céleri en salade...
As-tu goûté les biscuits chocolat d'insudiet : une tuerie!
Courage à toi aussi pour cette semaine!!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Mar Mar 17, 2015 6:49 pm

Ca a l'air intéressant ! Mais par contre ça fait un sacré budget non?
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Mar Mar 17, 2015 8:19 pm

Oui c'est sûr enfin ça te fait des repas à 3€ (plus les légumes le soir et le midi)... Il faut s'investir et investir mais c'est payant hihi ;)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Mar Mar 17, 2015 8:25 pm

Ah non je vais tester! Les mini cakes ont l'air sympa aussi? C'est vrai que j'ai pris que des barres et des desserts vanille j'ai des entremets aussi mais pas raffolant! On est deux alors maintenant c'est top :) tu fais du sport? Moi je suis inscrite à une salle il faudrait que je m'y mette :/! Y'a plus qu'à tenir sur la longueur c'est génial pr ta perte de poids entre 8 et 10 kilos le premier mois ça serait bien hein :) moi en tout cas c'est ce que j'espère! J'aimerai vraiment perdre 20 kilos et réussir à les stabilisés!
Hope of Dreams le premier mois pour 4 sachets par jour ça fait du 300e après tout dépend du budget courses que tu as nous on est 3 et on a 400 à 500e de courses alors c'était possible après le deuxième mois tu en es à 200 e pour 3 sachets mais vraiment ça en vaut la peine car si tu prends d'autres régimes hyper protéines genre dukan tu dois beaucoup plus cuisiner donc avoir plus de temps pour ça, avoir des idées et régulièrement tout dans ton frigo donc bon moi c'est vite vu.... Et quand tu vois la perte de poids mais surtout tu perds la graisse et pas le muscle car la protéine nourrit le muscle alors c'est ce qu'il me convient à moi en tout cas...! Bon courage à toi diabolo27 :) vivement jeudi pr moi deuxième pesée!
Stephanie83
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime