ca m'ennerve !!!!
hier soir salade endives / cœurs de palmier / tomates cerises / maïs et 2 toasts (vous savez les petits pains ronds pour les canapés / foies gras...) avec saumon fumé, un peu de fromage
Ce matin 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre allégé, un yaourt, une compote.
Ce midi la même salade que hier soir, avec 2 œufs durs et un yaourt style yopa.
Hier soir la wiii m'annonçait +1,7 kilos... après le sport +0,4 (mais bon là c'est dû à la sudation...)
Ce matin toujours 115... je n'arriverais pas à sortir de ce poids ça me saoule...
Je peux pas me couper du reste du monde les weekends !!! vendredi soir on a une sortie restau / bowling de prévu. Le samedi on aide un copain à déménager, et suivant l'heure où on fini, le soir ma sœur est chez mes parents donc on ira peut être manger avec eux. le dimanche si le déménagement n'est pas fini on le continue sinon mon mari va aider des copains pour des travaux et dans ce cas on va chez eux (donc bouffe...)
N'oublions pas les travaux chez nous... le soir c'est soit pause de l'isolation, soit démolition...
Et aussi le faite que je dorme mal n'est pas génial non plus...
bref je ne pensais pas avoir abusé hier mais la balance me dis le contraire... Bref j'en ai marre mais m'accroche....
Désolée pour le pavé....