Brunette et son journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Brunette et son journal de bord

Message non lupar chubby » Lun Mar 16, 2015 10:47 am

super, continue!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 16, 2015 1:12 pm

courage , c'est un bon régime , moi je dois manger ou 15OG de viande midi et soir ou 2OOG de poisson midi et soir .... avec tous les légumes que je veux cuits ou cru ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 8:36 pm

Cc Wallie , pas grave tkt , cela se passe bien et ma semaine demarre bien .
Cc Ivy , superbe ta belle perte j espère y arriver aussi comme toi , je suis motivée a fond donc je devrais y arriver surtout avec votre soutien .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 8:38 pm

Merci Chubby , je vais continuer .
Casefloti a quelque chose près on mange la mm chose en ce qui concerne les protéines
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 16, 2015 8:38 pm

Oui , c'est pour ca que je te l'ai dit ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Lun Mar 16, 2015 8:44 pm

Alors cette journée ?
Ici le rééquilibrage est plus draconien mais c'est seulement le premier mois .
Déjà le matin café + biscuits complet ( seul sucres lents de la journée ca c'est dur mais ça reste des gateaux donc Ca va ) . 10h fruit ou jus de fruit . Midi crudité une petite assiette maxi et/ou légume cuit à volonté avec viande ou poisson ( viande rouge 1/Sem , poisson mini 2/sem ) laitage ( allégé ) . 16h fruit ou jus . Soir légumes cuits à volonté viande ou poisson maigre , laitage 0% .
En gros pas de sucre , pas de féculents , pas d'alcool , pas de sirop , pas de pomme de terre, pas de pain , pas de fromage .
Je pensais que ça allait être super dur , mais en fait c'est plutôt bien je réapprend a manger des légumes et le fait d'exclure tout ca me permettra de les réintroduire sur la base du plaisir . J'espère tenir !
Et pour le sport je compte sur vos défi pour me motiver !!
Bonne soirée
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 8:46 pm

Menu du jour:
Matin : idem
Midi : Artichaut en vinaigrette , pâtes et jambon , 1 compote et 1 yaourt nature
Soir: Soupe de# légumes faites maison et1 yaourt nature .

Sport : marche 1h , puis bcp d activité .

Bonne soirée
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 8:51 pm

Merci casefloti .
Ma journée a été sans craquage Lamiss , je persévère et vais arriver au moins a mon premier objectif.
Chaque diet a son programme mais heureusement que moi j ai mes feculents car aussi non grrrrrrr, je ne tiendrais pas jusqu'au soir .
J ai une boutique dans la ville a cote de chez moi du style de naturhouse , vais me renseigner pour voir.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mar 16, 2015 10:18 pm

Brunette a écrit:J ai une boutique dans la ville a cote de chez moi du style de naturhouse , vais me renseigner pour voir.

C'est efficace, mais cher. Une bonne amie l'a fait pendant 5 mois. Elle a réussi à perdre 17 ou 18 kg... mais aussi environ 900 € (45 € par semaine). ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 10:45 pm

C est de naturhouse ou de l autre concurrent que tu parles?
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mar 17, 2015 4:56 am

Ton régime est top :-)

Bon courage à toi :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 17, 2015 6:51 am

oui effectivement , ça revient cher ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Mar Mar 17, 2015 7:42 am

Naturhouse c'est environ 40e/Sem les 3 premiers mois puis 20 pdt 2mois et ca diminue progressivement , apres tout dépend de tes objectifs et de la vitesse à laquelle tu les atteins Perso ca m'a fait 80e pour 2 semaines sachant que j'ai rajouter mes gateaux petits dej pour 18j en plus donc si tu les enlèves ca m'aurait fait 35/Sem . Mais c'est plus du compléments alimentaire et je ne sais pas trop si c'est efficace .
Je crois que rien ne vaut le sport et l'équilibre alimentaire et que le reste c'est un peu du chichi mais psychologiquement de prendre quelque chose ca aide ( enfin moi ça me motive lol ) .
Bonne journée sans craquage a toi !
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mar Mar 17, 2015 9:00 am

Brunette a écrit:C est de naturhouse ou de l autre concurrent que tu parles?

Je parle bien de Natur House.
Son régime a été très efficace, ça je le reconnais. 17 ou 18 kg en 5 mois, je trouve que c'est une très bonne perte (comparée à la mienne, par exemple). Et elle n'a pas repris de poids depuis qu'elle a fini le régime (en avril 2014). :)
Mais c'était quand même draconien, à mon goût. :? Mais je suis peut-être trop habituée à manger presque normalement avec Weight Watchers. Quand je repense à ce qu'elle mangeait le soir (1 tranche de jambon + une petite assiette de légumes verts + 1 biscotte + 1 laitage nature 0% du type yaourt ou fromage allégé comme St Moret Ligne & Plaisir), je me dis que je n'aurais pas tenu 5 mois comme elle. Elle-même a failli laisser tomber plusieurs fois et m'a dit que si elle avait su avant par quoi elle allait passer, elle n'aurait peut-être pas commencé. ^^'
Elle avait rendez-vous chaque semaine avec sa diététicienne de Natur House pour le bilan de la semaine, et elle devait payer 45 € à chaque fois. Sans compter les compléments alimentaires (un qui aide à perdre la graisse, et un qui lutte contre la rétention d'eau) qu'elle a dû prendre le premier mois.

Donc ça représente un certain budget, mais les résultats sont là. Donc ce n'est pas une mauvaise formule.

Lamiss663 a écrit:Naturhouse c'est environ 40e/Sem les 3 premiers mois puis 20 pdt 2mois et ca diminue progressivement

Okay. Il doit exister plusieurs formules peut-être. Car mon amie m'a dit avoir payé 45 € tout le long.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Mar Mar 17, 2015 2:35 pm

Oui tu payes les compléments pas la diet donc ça dépend aussi de tes besoins , le premier mois est bien plus cher pour moi car j'ai le draineur mais bon après c'est aussi toi qui voit si tu veux ou non tout ce qu elle propose , la mienne est cool mais certaines doivent pousser à la consommation . Perso elle m'aurait donné plus j'aurais pas fait car quand tu avales plus de complément infecte que de bouffe c'est trop dur dans la durée :-/
Lamiss663
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour