Brunette a écrit:C est de naturhouse ou de l autre concurrent que tu parles?
Je parle bien de
Natur House.
Son régime a été très efficace, ça je le reconnais. 17 ou 18 kg en 5 mois, je trouve que c'est une très bonne perte (comparée à la mienne, par exemple). Et elle n'a pas repris de poids depuis qu'elle a fini le régime (en avril 2014).
Mais c'était quand même draconien, à mon goût.
Mais je suis peut-être trop habituée à manger presque normalement avec
Weight Watchers. Quand je repense à ce qu'elle mangeait le soir (1 tranche de jambon + une petite assiette de légumes verts + 1 biscotte + 1 laitage nature 0% du type yaourt ou fromage allégé comme
St Moret Ligne & Plaisir), je me dis que je n'aurais pas tenu 5 mois comme elle. Elle-même a failli laisser tomber plusieurs fois et m'a dit que si elle avait su avant par quoi elle allait passer, elle n'aurait peut-être pas commencé. ^^'
Elle avait rendez-vous chaque semaine avec sa diététicienne de
Natur House pour le bilan de la semaine, et elle devait payer 45 € à chaque fois. Sans compter les compléments alimentaires (un qui aide à perdre la graisse, et un qui lutte contre la rétention d'eau) qu'elle a dû prendre le premier mois.
Donc ça représente un certain budget, mais les résultats sont là. Donc ce n'est pas une mauvaise formule.
Lamiss663 a écrit:Naturhouse c'est environ 40e/Sem les 3 premiers mois puis 20 pdt 2mois et ca diminue progressivement
Okay. Il doit exister plusieurs formules peut-être. Car mon amie m'a dit avoir payé 45 € tout le long.