besoin d'aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: besoin d'aide

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 10:14 am

Allez ma belle on s'y remet et il seront aussi vite disparus :-)
Tu gère bien donc il n'y a pas de raison!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 11, 2015 10:55 am

journée trés bien géré hier :-)
pour la pesée le + ça ne fait jamais plaisir mais tu te reprends sérieusement depuis lundi alors il faut laisser le temps à ton corps de repartir dans le moins ;-)
allez on lache rien :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 6:19 pm

Courage camille ! Moi il me reste +800g d y a 15j et que j ai énormément de mal a reperdre ... Je serais la pour t accompagner car on va s y remettre a fond !! Il faut !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 6:26 pm

2 ouo 3 journées parfaites , un peu de sport et ut verrras ça partira trés vite
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 1:56 pm

les plus après un repas plus lourd ça arrive mais des fois ça repars vite aussi c'est plus long à digérer et tout ça tout ça :)donc pas de panique :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Mar 14, 2015 8:30 pm

Coucou les filles....bon je ne vous oublie pas..mais bc de taf cette semaine!!donc pas trop eu le tps..et en plus 0efforts pour le régime....pppffff!mais se soir chéri n'a pas était super sympas.....je voulais manger au mc do et il ma dit NON...tu es censée etre au régime et tu as déjà trop mange hier...(apéro, pizza...) je peu vous dire que c'est dur a attendre meme si il a raison.....car je sais qu'il a raison..mais g nc de mal mi remettre sérieusement....!!!
Est ce que sa vs est arriver de ne pas si remettre .j'en ai envie mais je lâche au bout de 2jours.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 14, 2015 10:23 pm

Il faut lui dire qu'à Mc Do, tout n'est pas mauvais pour le régime. Tu peux prendre un soda 0% ou de l'eau, une salade verte, des nuggets (moins caloriques que les sandwichs) et une glace (sans nappage, ni cacahuètes) au dessert. C'est certain que c'est plus calorique qu'une salade faite maison, mais c'est relativement light pour un fast food.
Mais je comprends cette frustration. Tu es motivée pour le régime, tu veux perdre du poids mais tu as parfois du mal à rester raisonnable. Je n'ai pas de solution miracle à te donner. J'ai essayé de me donner un coup de pied virtuel aux fesses mercredi matin, et depuis ça semble marcher. Mais pour combien de temps...
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 7:42 am

dis toi que tu as de la chance , ton homme te soutient , au moins, il te pousse à faire ton régime....
après c'st sur qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Mar 15, 2015 8:18 am

Oui c'est vrai qu'il me soutien...et comme on dit il ni a que la vérité qui blaisse!!!lol!après des plaisirsj'en ai eu...apero fraise chantilly....!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 16, 2015 7:25 am

coucou !!

mon homme était comme le tiens !!
au début de mon régime, j'avais du mal a tenir et il me boosté, des fois, ça faisait mal d'entendre (t'en a pas besoin, c'est bon, t'as assez manger ect...)
mais maintenant, je le remercie !! je n'aurais jamais reussit a perdre 40kg sans ses remontrances quand je voulait craqué !
maintenant, je ne fais qu'un repas joker par semaine, ou je mange et je bois ce que je veux !!
et je te promet que ce repas la, je n'ai aucunes limites !! ( enfin si, quand j'ai plus faim, j'ai plus faim... je ne me force pas non plus !!)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 16, 2015 10:26 am

c'est bien que ton chéri soit la pour t'encadrer et je suis sur que ça va finir par te rebooster et que tu vas finir par te remettre en mode régime ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Mar 16, 2015 1:30 pm

Oui c'est cool moi les deux mois ou j'ai laché prise et pris du poids j'aurais aimer que mon mari me stop au moins je n'aurais pas galerer pour m'y remettre !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Mar 16, 2015 2:11 pm

Oui c'est vrai qu'il faut le prendre comme ca....comme on dit il y a que la vérité qui blaisse!!!
La il bien de menvoyer un tableau avec les repas de la semaine.
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 16, 2015 2:38 pm

mais c'est un super coach régime ton chéri :-)
c'est bien au moins tu sais ce que tu vas manger toute la semaine et puis quand c'est écrit noir sur blanc ça aide à ne pas dévier ;-) moi mes repas sont prévu 1 voir 2 semaines à l'avanec et accroché sur le frigo et du coup je sais qu'il faut que je m'y tienne
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 16, 2015 2:53 pm

Moi aussi , je fair. Si mes menus pour une semaine car courses une fois le samedi ... Et au moins je vais dans les rayons ou j'ai besoin de quelque chose et je ne passe pas par les rayons chocolat et gateaux
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour