Nouvelle Cherche du soutient

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle Cherche du soutient

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 15, 2015 8:58 pm

Bonjour ,
Je viens de lire quelques présentation et le message de wallie m'a un peu chamboulé car je m'y retrouve à 100% !
Je suis maman de 2 petits bouts et ça fait 3ans que je traine 20kg en trop , je me suis remise au rééquilibre alimentaire depuis 18j maintenant , je vois la balance descendre petit à petit mais mon corps ne change pas , tjr autant boudiné serré dans mes vêtement et mal dans mon corps.
Je suis une grande stressée et j'ai des tendances boulimiques importante ( soir , à chaque baisse de moral ...) .
Je cherche quelqu'un qui aurait comme moi plus de 10kg a perdre et qui commence un rééquilibrage ( régime ) , j'ai commencé par naturhouse mais je ne pense pas continuer , je n'ai pas l'impression d'être boosté par leur produits ( sauf les gateaux du petits dej ) néanmoins voir une diet à ete une bonne chose pour un premier bilan .
Voilà j'espère trouver ici quelqu'un qui aura un peu de temps pour partager , ses doutes moment de craquage , et sa motivation .
Bonne soirée
Lamiss663
Régimeur régulier

Re: Nouvelle Cherche du soutient

Message non lupar Brunette » Dim Mar 15, 2015 9:38 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Je te comprend parfaitement , moi j ai 30 kg à perdre et je suis un rééquilibrage alimentaire depuis hier .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 15, 2015 10:00 pm

C'est dur dur le rééquilibrage ! Apres 18j j'ai retrouvé la sensation de faim et aussi de satiété , mais par contre tous ces légumes commencent a m'ecoueurer , j'ai beau me dire que je devrais manger tout le temps comme ça , c'est plus facile de manger des pâtes tout les jours que des courgettes lol . Pour l'instant vu le nombre de kilos à perdre je limite la matière grasse dans l'assaisonnement et surtout le sel du coup malgré les épices c'est tres répétitif . Et les recettes régimes sont justes infecte a mon goût .
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 15, 2015 10:01 pm

Tu fais un suivi diet , médecin , seule , ... ?
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Brunette » Dim Mar 15, 2015 11:33 pm

Suis suivie par une diététicienne , j ai mis mon plan des repas dans mon journal de bord
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 6:52 am

Bon lundi la miss sans craquage .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Lun Mar 16, 2015 6:58 am

Bienvenue parmi nous ma belle :)
Oh ça fait bizarre ce que tu dis car dans la présentation je me suis un peu livrée donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Les crises c'est juste horrible à vivre, j'ai l'impression d'être hors de contrôle. C'est pour ça qu'il faut se prendre en main et affronter le problème. :roll:

Pour ce qui est nourriture je mange de tout mais j'essaie de modérer mes quantités. Un soir sur deux je prends deux barres Gerlinea (tu sais les barres hyperproteinės) et j'ai l'impression que ça m'aide. Les trois premiers jours j'ai mis du Scotch sur mon frigo tant c'était dur lol :)

Bon courage et surtout bienvenue parmi nous :D
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Lamiss663 » Lun Mar 16, 2015 9:34 am

Pour l'instant pas de tres gros craquage juste un soir ou apres 1 pomme rien a faire l'envie etait trop forte du coup 1/2 baguette de pain avec du jambon blanc comme repas du soir , certes c'est pas bien mais je suis quand même assez fière car avant ca aurait été ca multiplié par 10 en phase de crise .
Aujourd'hui il va me falloir transpirer un peu car la balance stagne depuis 5j donc me faut vite un peu de moins pour me motiver . Je fini mes compléments naturhouse , j'ai plein de vieux truc a passer à base de plantes d'algues pour la satiété donc je vais prendre le relais avec ca puis apres terminé , car je ne vois aucune différence avec et sans , mais pour l'instant j'ai besoin de ce petit effet placebo ( ou pas ) . Je retournerais voir la diet pour faire un bilan quand même et garder leur gateaux pour le petit dej qui me conviennent vraiment bien ( même si plus cher que dans le commerce ) . Je vais aller faire un saut dans vos journaux voir vos menus . Moi je suis en sans féculents midi et soir " normalement " je respecte plutôt bien .
Voilà allons transpirer ;-)
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Lun Mar 16, 2015 5:27 pm

Bienvenu et bon courage :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 8:30 pm

Naturhouse ils ont été pas cool avec certaines de mes amies .
Les craquages cela arrive a tout le monde et on essaye de n en faire le moins possible
Bonne continuation
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Lun Mar 16, 2015 9:05 pm

J'ai lu pas mal de truc sur naturhouse , j'ai quand même essayé franchement je pense que c'est comme tout ça dépend de la diet , la mienne a ete vraiment très gentille , elle m'a même appelé au bout de 2j voir si tout allait bien . Mais bon c'est un engagement et je bouge bcp donc la déjà je vais devoir annulé le rdv c'est un peu penible . Enfin ca m'a aidé à me motivé maintenant je me dis que j'ai plus qu'à continuer .
Aujourd'hui pas de craquage et ce soir pas de repas ... La première fois en 19j , absence de faim totale , miracle car depuis le début je suis presque obligé de mangé à 18h tellement j'ai la dalle , heureusement que mes repas sont bien copieux et me cale . Par contre les collations j'ai du mal , j'essaye d'être occupé au moment du gouter car les gateaux des petits me font les yeux doux et c'est très dur ! Du coup vu que les fruits me donnent pas envie le soir j'ai faim :-/ .
Parfois je me force a manger une pomme mais ca m'ecoeur , vivement les fruits d'ete lol .
( ce midi énorme assiette de choux fleur brocolis champignon , avec une cuisse de poulet rôti , avec mon éternel yaourt 0% ) .
Par contre j'ai des complements en granule que je met dans le yaourt c'est des fibres , et même si j'en ai plus besoin j'adore ca dans mon yaourt ca croustille .
Je suis preneuse de vos recettes pour varié .
Bonne soirée
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Brunette » Lun Mar 16, 2015 10:52 pm

Essaye de manger quelque chose le soir meme si tu n as pas faim, essaye d éviter de sauter des repas , c est juste un conseil, je sais que c est pas facile .
Brunette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime