La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Ven Mar 13, 2015 9:45 pm

Oui, je suis contente de moi : pas de craquage depuis ma pesée mercredi. :) J'espère que ça sera payant d'ici mercredi.

Ce soir, j'ai décliné un resto avec une amie. Ça sera partie remise en avril, sinon je ne perdrai jamais de poids. ^^' Un resto la semaine dernière avec mon chéri pour fêter la fin de ma période d'essai, un autre mardi avec mon grand-père et mon frère, un le dimanche 22 pour l'anniversaire de mon père... Ce mois-ci, je fais quasiment un resto par semaine. ^^' Ça va qu'elle comprend mon envie de perdre du poids. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 9:59 pm

Oui , c'est bien aussi de se sentir soutenue par la amis ou la famille
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Mar 14, 2015 8:41 pm

Tu as bc de courage car moi je peu pas refuser un resto....!!!je t'admire vraiment...0 motivation pour mou en ce moment....!!
C'est super tes repas ..tu vas perdre c'est sur...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Sam Mar 14, 2015 11:03 pm

Cool que tu es refusé un resto , très courageuse en tout cas , tu vas l avoir cette perte mercredi.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 14, 2015 11:13 pm

Maintenant que j'ai un boulot stable pour (au moins) quelques mois, je vais souscrire à un truc auquel je songe depuis près d'un an : une box de beauté. :oops:
Je ne sais pas si vous connaissez les beauty box, du type Glossy Box, Birch Box, My little box, Ma boîte à beauté, etc... C'est une concept pour découvrir des produits de beauté que vous ne seriez peut-être pas allée acheter (méconnaissance de la marque, produit trop cher, etc...). Contre un abonnement (résiliable à tout moment) entre 13 et 17 €, vous recevez chaque mois une box contenant plusieurs articles beauté (des échantillons ou des miniatures ou des full size) allant du maquillage au masque capillaire ou à la crème pour le corps. Certaines box (comme la My little box) proposent aussi également des "goodies" (accessoires) tendances, comme des foulards, des articles pour se coiffer, une bougie, etc...
Plusieurs blogueuses font des vidéos sur Youtube pour parler des box qu'elles ont reçues, vous pouvez donc facilement aller voir leur contenu (si ça vous intéressait d'en savoir plus).
Je songe à me faire se plaisir chaque mois à partir d'avril avec la My little box, vu que mon salaire et mon bas loyer me donnent une marche de manœuvre financièrement. Après tout, je ne fume pas, je ne bois pas, je sors peu (tous les restos de ce mois de mars sont une exception, et je suis souvent invitée), je pense pouvoir m'accorder ce "caprice" de box suprise. :) Et si jamais je ne suis pas convaincue après deux ou trois mois, rien ne m'empêchera de résilier. ^^
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 7:36 am

tu as raison , de te faire plaisir , c'est toujours bien de recevoir des petits colis dans lesquels on ne sait pas cequ'il y a ....
bravo , donne moi l'adresse à laquelle tu t'inscris , si ça n'est pas plus cher que çà , je vais peut etre le faire et dis moi si en parrainant tu gagnes quelque chose ....
bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mar 15, 2015 9:06 am

Alors, si tu ne veux que des produits de beauté, il y a le site de Birch Box à 13 €/mois (http://birchbox.fr/) et celui de la Glossy Box à 15,50 €/mois (http://www.glossybox.fr/). Il y a d'autres qui existent, mais elles sont moins connues et souvent plus chères (or, je ne veux pas investir trop). Il existe même des box de cuisine qui te font parvenir des ingrédients du bout du monde (avec des recettes assorties). :wink:
En ce qui me concerne, je vais plutôt prendre la My little box à 16,90 €/mois (http://www.mylittlebox.fr/) qui propose moins de produits de beauté dans la box (il y en a quand même au moins 3 au minimum), mais qui offre des goodies. En plus, leurs box sont jolies et feront de jolies boites de rangement chez moi. Sur leur site, tu peux voir les thèmes de box qui ont déjà été proposés, et te donner une idée du contenu des box passées.
Pour le parrainage, seule la Birch Box le fait.

Comme je le disais avant, chaque box a ses avantages et inconvénients. Il faut trouver celle qui correspond le plus à tes attentes. :)
La My little box me conviendra plus, je pense, car j'aime les soins beauté mais je ne suis pas à fond sur le maquillage. Donc je préfère n'avoir que 3 ou 4 produits de beauté, mais avoir aussi des petits goodies que je ne connais pas. La Birch Box et la Glossy Box proposent des échantillons ou des miniatures (parfois des full size) de beauté uniquement, pas de goodies. L'avantage de la Birch Box est sont prix (le plus bas du marché, il me semble). Quant à la Glossy Box, elle propose de meilleures marques ou des marques plus chères.
Pour envoyer des produits adaptés, quand tu souscris à un abonnement, la plupart des sites de box te font remplir un questionnaire sur ton type de peau, ton âge, ta texture de cheveux, etc...

Les avis que je te note ne sont pas de moi, vu que je n'ai jamais été abonnée à ce type de box. J'ai demandé l'avis d'une bonne amie qui a été abonné à la Glossy Box et la My little Box pendant plus d'un an. Elle s'est désabonnée car elle est devenue propriétaire, et les finances sont serrées pour le moment. J'ai aussi pris les points de vue qui reviennent souvent de blogueuses de Youtube.

NB : les prix indiqués sont frais de port compris. Après, les sites de box proposent une livraison plus rapide (pour être sûre de recevoir sa box avant le 15 du mois, au lieu d'avant le 20 pour l'envoi gratuit) pour 2 ou 3 € de plus, mais c'est facultatif. Les abonnements des box sont résiliables à tout moment, quand on a choisi l'offre mensuelle.

casefloti a écrit:si ça n'est pas plus cher que çà , je vais peut etre le faire

Si ça t'intéresse, toi ou d'autres membres d'ailleurs, je créerai un sujet dans la section des blablas pour marquer chaque mois ce que ma box contient, et y joindre des photos. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Mar 15, 2015 6:56 pm

Moi j avais hesiter a m inscrire pour une box cuisine c est pas mal non plus ^^ et puis apres tt ces efforts pour le regime tu as bien le droit de t offrir ce petit plaisir :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 8:03 pm

je suis d'accord , je vais aller voir ça et vite , merci Adecali pour tous ses renseignements
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mar 15, 2015 9:30 pm

Je créerai un sujet sur la My little box quand je me serai abonnée pour noter mes impressions sur leurs contenus. :wink:

Bon, pour en revenir au régime, j'espère que ça sera mieux mercredi. J'ai fait une pesée sauvage ce matin, et j'avais 200g de plus que mercredi. :? Oui, oui, une pesée sauvage... Je sais qu'il ne faut pas toujours s'y fier et que « le corps a ses raisons que la raison ignore », mais ce n'est pas encourageant. Quand je fais des écarts, j'assume totalement que je stagne ou que je reprenne du poids. Mais quand je respecte l'équilibre de mes repas et mes ProPoints, j'accepte moins de voir du plus. ^^'
Alors, est-ce une nouvelle étape de stagnation ? Ou est-ce que mon corps s'est trop habitué au fonctionnement de WW et je devrais le modifier un peu ?
Je verrai mercredi le résultat de la pesée.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 16, 2015 7:15 am

les pesées sauvages, souvent nous déçoivent !!
je suis sure que d'ici mercredi, ces 200g auront disparus :)

les box, je trouve ça super interessant, mais je n'ai jamais passé le pas de commander ;)

bonne semaine
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mar 17, 2015 4:22 am

Pour le plus tu verras à la pesée officielle... Après tout comme tu dis les pesées sauvage ne sont pas vraiment à prendre en compte :-)

Pour les box j'en ai offerte une a ma soeur pour Noël je lui est pris pour l'année et j'ai pris birch box... elle adore le maquillage et le soucis c'est que j'avais vu plusieurs personnes qui se plaignait de glossy box qui donnait des échantillons vraiment pas top parfois... Bref du coup j'ai pris l'autre et pour le moment elle est ravis... Elle adore le maquillage... Beaucoup moins tout ce qui est accessoire et tout ça tout ça du coup my little box lui correspondait pas trop non plus...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mar 17, 2015 9:07 am

kyana125 a écrit:j'avais vu plusieurs personnes qui se plaignait de glossy box qui donnait des échantillons vraiment pas top parfois...

Le point négatif de cette box pour mon amie qui y était abonnée, c'est qu'ils lui envoyaient trop de vernis à ongles. Elle en recevait un par mois (et certains mois, même deux...). ^^' Elle aime le vernis, mais quand même. Là, avant de résilier, elle s'était retrouvée avec 12 vernis pour 10 mois d'abonnement. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Mar 17, 2015 9:14 am

Allez on y croit et ce petit plus d'ici demain aura vite disparu !
Je suis dans le même cas que toi je ne supporte pas de voir du plus en ne faisant pas d'écart mais malheuresement sa arrive donc le tout c'est de ne pas baisser les bras !
Courage
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 17, 2015 1:29 pm

Il ne faut pas prend ne compte les pesees sauvages , mais bon ... Moi je fais pareil ,..
Tu nous diras tout pour la box ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour