Coucou les filles ! Bon ca y est sur le chemin du retour encore 1h de route... Mon homme va bcp mieux autant hier il etait dans un etat terrible autant aujourd'hui ca va encore qq crampes au ventre mais ca va ... Du coup c etait peut etre une bonne indigestion mais avec fievre... Bizarre... En tt cas plus de peur que de mal et on a pu repartir... Merci pour vos petits messages les filles
Sinon hier soir : c etait soiree gauffres... Du coup pour eviter de ne manger que ca j ai pris 1 tranche de pain avec une tranche de jambon, 2 gauffres et 1 yaourt nature
Ce matin : jus + 1 tranche de pain confiture
Midi : echine de porc, brocoli, fenouil, 1/4 d une moyenne pomme de terre, 1 tranche de pain, fromage, framboises
17h : 1 croissant et du coca zero, on s est arrêté sur la route on avait faim et le temps de rentrer, ranger les affaires et faire a manger on ne mangera pas avant 21h...
Ce soir : tourte a la viande de belle maman, salade, 1/2 part de flan de belle maman aussi
Et vous les filles comment se passe votre regime ??
Ah sinon j ai acheté une nouvelle balance ce week end qui pese l eau, masse graisseuse, muscles, qui garde en memoire le poids et fait une courbe d évolution... C est une sous marque que j ai trouvé dans un magasin de degriff a 13€ alors je ne sais pas ce que ca va donner... Je vais me peser sur mon ancienne balance et sur ma nouvelle pour comparer...