beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 9:00 pm

très bon repas et bien gérer ce soir par rapport à ton gouter donc top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 7:17 am

merci Kyana , j'essaie de faire pour le mieux , en sachant que j'ai encore du chemin pour perdre tout ce que je veux..
et je me dis que si je lache aujourd'hui j'aurais du mal à reprendre correctement , les mauvaises habitudes reviennent très vite ....

donc ce matin, pas de citron, j'en ai plus , tant pis ..petit dejeuner normal
vivement ce soir , WEEK END , en famille

demain resto , avec mes soeurs , un vrai plaisir , bon comme c'est un resto ou il y a une bonne cuisine bien grasse , jai téléphoné pour savoir ce qu'il y avait au menu , du gras que du gras et du sucre donc j'y vais , mais il me font un menu spécial avec crudités , viande grillée et légumes ....
dimnche , repas maison, et là , je fais un cousccous , donc très gérable .....

voilà les loulous qui arrivent , je reviens ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 13, 2015 10:33 am

je confirme hier soir tu as bien géré ton repas du soir en fonction de ton gouter plaisir :-)
mais en même temps je ne m'en fesais pas pour toi car depuis le début tu gères super bien :-)
dis donc c'est que tu prévois tout!!!même les sorties au resto!!!mais en tout cas ils sont super cool au resto de te faire un menu spécial pour toi et pour le couscous comme tu dis c'est largement gérable
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 11:08 am

oui , ils sont sympas , ils ont très bien compris , en meme temps ,c'est un eptit resto de famille , donc plus sympa , mais il parait que les assiettes sont bondées , je vou dirais demain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 13, 2015 11:12 am

Cool le restaurant perso je n'aurais pas pu faire cet demande LOL!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mar 13, 2015 11:23 am

Casefloti une fois les bonnes habitudes prises même quand je lâche tout et que je fais vraiment pas attention hé prends pas ... Je pense que sans se rendre compte on prends de bonnes habitudes au final :-)

Et pour ta perte tu perds beaucoup!! Tu as perdue beaucoup plus vite que moi alors qu'au début je faisais pas d'écart du tout... Alors tu vois..
Après oui c'est long et des fois j'en ai marre d'attendre la perte mais apres je sais que j'ai mis du temps à me prendre en charge et maintenant voilà le résultat...

Faut pas essayer de se dire le chemin est trop long mais voir ou on en est et d'où on viens c'est ça qui motive à continuer...

En tout cas tu gères très bien tes sorties :-) Après Perso jaurai mangé ce qui était proposé un resto c'est pas tous les jours donc j'aime bien en profiter :-)

Profite bien de ton week-end
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 1:41 pm

oui Kyana , je sais , mais pour l'instant , j'ai encore un peu peur dde perdre trop vite tout ce que je viens de mettre longtemps à installer ... donc doucement .... mais surement .......
et comme toi , je pense qu'il faut d'habituer petit à petit ...le chemin sera long , je le sais et je me dis que c'est déjà super bien ce que j'ai fait , alors du coup , peut être que je fais trop attention mais maintenant , je suis comme çà ...

à midi, un peu de celeri et une rondelle de saucisson à l'ail ( j'en avais envie ) , du saumon , 15Og et une jardinière de légumes .... un sylphide ,et voilà

bonne aprés midi à toutes :D
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 8:59 pm

Alors a 16h , 2 mugs de café sans sucre .... Avec 2 petites tranchettes de pain au lit que j'ai fait hier ...

A 18h00 , citron ,
Ce soir au repas , 150 g de saumon de midi , froid avec de la salade verte et quelques tomates cerise , et des radis , je suis gavee , j'ai du mal a digérer ..

Je vais regarder les enfoires ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 14, 2015 8:29 am

coucou les filles .....

alors comme tous les jours , pesée sauvage , il faut que je vous le dise car j'ai comme l'impression que d'ici lundi , jour de pesée officielle , et en p lus je vais chez mon médecin comme tous les mois ... il y aura du plus ace le week end ,( je dis du plus par rapport à aujourd'hui ) je suis ce matin et je me suis pesée 3 fois de suite , à 119.9Kg , enfin , je vois en dessous de 120 kg , pourvu que çà dure ...

sinon, comme d'hab , citron et petit dej normal

ce matin , les courses pour le couscous de demain et avant , je dois m'occuper de ma princesse d'amour ....
ce midi , repas en famille au resto avec mes soeurs et ma maman , mon oncle enfin on sera 14 , super ,avec le soleil , une bonne journée qui s'annonce ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Mar 14, 2015 8:40 am

Bonjour
C cool pour la pesée sauvage et puis même si tu te fais plaisir ce week-end tu sais très bien que lundi pas la mais prochain il seront affichés officiellement les 119 donc pas de panique et surtout profite de ton week-end c le principal
J'espère en tout cas que tu auras que des compliments aujourd'hui sur ta perte de poids sinon tu sais ce qu'on a dit tubleurs fais avalé assiettes verres et couverts!!!lol ;-)

Allez bon week-end biz
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 14, 2015 9:00 am

oui bis ceta , ils vont tout avaler à s'en étouffer , car ils ne m'ont pas vu depuis le début de mon régime
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mar 14, 2015 3:22 pm

Super ta pesée ! Vraiment genial de voir une dizaine de moins ! Ton parcours est vraiment au top ! Continue casefloti tu vas y arriver !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 14, 2015 8:01 pm

bon , me revoilà , une bonne journée en famille ça fai du bien ......

au menu de midi .... une salade de crudités,du filet mignon grillé , avec ratatouille et panais ... un petit bout de brioche pour le dessert ... pas d'alcool ... je pense que j'ai bien géré ..

ce soir pas très faim , un peu de salade verte avec u peu de crudités ; c'est tout , trop de mal à digérer ...

je suis morte de fatigue , je vias pas voir grand chose de la télé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 14, 2015 10:16 pm

Il y a pas mal de légumes au cours du repas, donc très bonne gestion de ton alimentation. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 15, 2015 7:49 am

coucou les filles ,

je me suis écroulée comme une merde sur le canapé hier soir , j'ai couché ma petite fille à 20H15,ma douche et à 21H , je dormais déjà ......

alors encore une pesée sauvage, et bien le resto d'hier n'a eu aucune incidence sur la balance, le meme poids qu'hier ..... tant mieux ......

aujourd'hui nous sommes 14 à table , je fais un couscous , une grande première pour moi , c'est un plat que je n'ai jamais fait...... masi bon ça va pas très compliqué non plus .... mes viandes sont cuites depuis hier en fin d'aprés midi .... reste les légumes ....
et pas d'entrée .... pour l'apéritif ..... ce sera légumes avec guacamole et tzaziki fait maison ......
je vais m'accorder un verre de vin .....
et pour le dessert, c'est pas moi qui m'en occupe donc je ne suis pas sure d'en manger car en plus je ne mange pas de pâtisseries que je ne fais pas .... la CHIEUSE .... oui je sais

allez à plus
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour