Pfffuuuu... Que j'ai honte de moi !
Je suis allée balader avec ma chienne cette après-midi et en rentrant à 16h, j'ai été prise d'une espèce de crise de boulimie.
J'ai mangé comme une goinfre. Même pas par faim, mais manger pour manger.
Cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Et en ce moment, je ne suis pas dans une phase de déprime qui expliquerait cette fringale : j'ai un chéri que j'aime, un boulot, mes finances reviennent dans le vert grâce à mon salaire, etc... Je mettrais bien ça sur le coup des hormones de mes règles, mais ça serait trop facile de leur faire porter le chapeau. J'avais juste une plusion "goinfrique", comme j'en avais il y a deux ans et demi, quand j'ai commencé
WW pour la première fois.
Et depuis cet éclatage de ventre, je me remplis d'eau. Je viens de boire au moins 1 litre d'eau pure (pas de thé, comme habituellement) en quelques heures, alors que d'habitude je n'y arrive pas en une journée...
J'avais bien démarré pourtant et j'étais super motivée, mais ça ne va plus depuis quelques temps. Pourtant je suis toujours autant motivée à perdre du poids, mais j'ai l'impression d'avoir sans cesse des bâtons (psychologiques ?) dans les roues.