par foxylady5 » Lun Nov 28, 2011 7:55 pm
;o))) poolp
hello les filles,
ce petit message pour vous dire que je vous abandonne ... un temps, toujours, aucune idée...
entre toutes celles parties sur l'autre forum et le fait que je suis plus du tout dans l'ambiance régime, sans oublier que l'ordi n'est quasi plus allumé... il n'y a rien à faire, ce qui est arrivé à mon chéri remet pas mal d'ordre dans la vie et change beaucoup les priorités...
ben voilà, je vous souhaite bonne route ... et pour celles qui sont parties, j'ai créé mon compte sur le nouveau forum, mais il restera silencieux actu et sans doute encore mongtemps ... car je ne ressens pas le besoin de continuer dans un truc régime et ne me mets plus d'obligations autres que les indispensables depuis septembre ... et j'ai des news de la plupart d'entre vous par fb...
Une chose est certane, je n'oublierai quoi qu'il arrive jamais ce fofo, lieu de rencontre et naissance d'amitiés...qui comptent énormément pour moi ...
Bonne route et bizoo à celles qui passeront par ici ...accrochez-vous, surtout, ça en vaut vraiment la peine!!!!!