HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar camille26 » Mer Mar 11, 2015 11:10 am

je le dis et le redis....
certes lundi n'était pas une bonne journée car craquage mais hier tu as fais une trés bonne journée repas, c'était trés bien ce que ta maman avait préparé :-) et en plus tu as été a la piscine!!!! :-)
pour la pesée sauvage...tu sais ce que j'en pense....pesée le soir et sur une balance qui n'est pas la sienne = FIABLILITE 0 !!!!
alors on gardes sa motivation (de toute façon je vais pas te lacher ) car la semaine est loin d'être finie et qu'elle peut te réserver une belle pesée lundi prochain....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 11:12 am

Décidement on ne peut rien te cacher à toi!
Je me suis pesée ce matin (oui oui je sais je suis têtu!!)
Et toujours ce satané +2kg !!
Et hier ma mère ma mis ses fameux gateaux sous le nez :-(
Quand je te dit que la semaine commence très mal..!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mar 11, 2015 1:18 pm

Le poids peut en effet varier d'une balance à l'autre, selon la qualité de la balance, son âge, si elle est électronique ou à aiguille, etc... Utiliser une autre balance peut donner une idée en gros, mais je suis d'avis qu'il ne faut pas s'y fier.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 1:49 pm

Adecali: cest une balance a aiguille donc déjà jai eu du mal !
Et sinon je verrais le verdict vendredi matin pas avant !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 6:33 pm

je ne me pése que sur ma balancce ou celle de mon médecin , sur celle de ma mère ,j'ai essyé pas la peine , plusde kilos que sur la mienne ...
et dit à ta mère d'arrêter de faire des gâteaux , non d'une pipe, tu essaye de perdre des kilos ...
rhooo , ses mères , toutes les mêmes ..... si tumanges pas , tu vas être toute maigre" ,bah voyons .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 9:13 pm

Bravo sousous ! Genial la piscine on a un vrai club de nageuse sur le forum maintenant ^^ je suis fiere de toi c est un super effort que tu as fait la ! Et puis tu as éliminé les gateaux en avance comme ca ! Allez courage pour moi aussi c est dur dur ! Ma collegue a ramené du choco de ses vacs en suisse et c est juste en face de mon bureau sous mes yeux je crois que je louche sur la plaque 100fois dans la journee lol ! Dur ! En + le choco est ma gourmandise préférée ! Courage !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 7:15 am

parfois , il y a des choses qui attirent, le sucré ou le salé , et quand on pense à toutes ses filles qui peuvent manger n'importe quoi sans prendre un gramme , et bien c'est pas normal tout simplement ... je pense qu'il faudrait qu'on trouve une robe ou un pantalon que l'on voudrait acheter mais dans lequel on ne rentre pas encore , avoir la photo toujours avec soi et à chaque fois qu'on veut faire un écart , on regarde la photo , ça nous passerait peut etre l'envie de manger tout et n importe quoi ?????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Mar 12, 2015 8:00 am

j ai une photo de moi dans mon portable quand je fesais 92kgs j ai peut etre que 6kgs de moins mais ca se voit bcp la différence ! Sur cette photo je me trouve horrible !! Donc je la regarde de temps en temps pour me dire non et non je ne redeviendrais pas comme ca !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 8:02 am

Coucou les filles :-)

Deuxième nuit chez maman donc deuxième jour sans pesee !!
Je stress a mort pour demain du coup !
Sinon hier pas de gâteaux chez maman , lol non pas parce que j'ai résister mais parce qu'il y en a plus !!

Sinon moi les filles vous allez me prendre pour une folle mais quand je regarde mes photos avec 25kg en plus et bhein je me trouve pareil ou une différence maks vite fait !
Comme quoi jai un pb .. MDR !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 8:04 am

Bybou : je compatis pour les choco moi aussi cest mon plus gros point faible :-)
Mais j'en suis sur tu ne va pas craquer et tu pourra en être fiere de toi :-) !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 8:06 am

moi , je suis comme toi Sousou , je ne vois aucune difference meme avec 24 kilos de moins ..... je ne comprends pas ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 8:33 am

Casefloti : eh oui ma belle , malheuresement c'est ce qui est le plus difficile lors d'un regime c'est un travail à faire sur soi même pas toujours évident !
Et encore toi tu prend tes mensuration sa devrait aider moi Rien !!
Mis à part mon changement de taille dans am garde robe je ne vois pas trop de différence , ou c'est plutot le faite que je ne me trouve toujours pas "jolie" comme je l'aurais imaginé . je ne sais pas ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 9:17 am

je sais quej'ai maigri puisque je prends , 2 voir 3 tailles en dessous , mais moi, je ne vois rien .... et le gens que je vois , je les vois tous lesjours donc , il ne voit rien non plus ..... c'est désesperant ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 9:21 am

Alors la je ne suis pas d'accord !!
C'est loin d'être desperant , tu as fait un parcours énorme et ce n'est que le début ! Tu te rend compte trois taille en dessous c'est ce que j'ai perdu en 10 mois de regime !!!
Prend des photo de toi , regarde la difference avant / après via tes mensurations ..
Avec le temps le declic sera la j'en suis sûr!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Mar 12, 2015 9:44 am

sousou tu devrais suivre tes conseils lol
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour