Une petite nouvelle bien perdue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Une petite nouvelle bien perdue

Message non lupar Dysnie » Lun Mar 09, 2015 8:51 pm

Super pour ta balance :)
Pour les plaisir moi je suis dans une phase ou j'en fais pas, j'évite aux maximum mais de temps en temps je me fais plaisir (resto samedi prochain et mariage la semaine d'après donc pas besoin de me faire des plaisirs en plus ^^" )

Après c'est à toi de gérer pour tenir sur le long terme !

Profites bien de ta "dernière" soirée :P

"Casfloti" bravo pour tes 20kilos de perdu déjà c'est top ;) bon courage pour la suite !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Lun Mar 09, 2015 9:17 pm

Casefloti. Ohh tu as déjà perdu 20 kilos ? Félicitation, c'est énorme, bravo vraiment. Tu as du faire beaucoup de sacrifice pour les perdre, tu peux être fière de toi. :D Le plus dur est le début, non ? Après c'est un rythme, une habitude à prendre ?

Dysnie. Merci, oui je vais bien en profiter. :mrgreen: Pour les petits plaisirs, je vais essayer un par semaine mais si je le sens bien. Je sais que si je craque pour une pâtisserie (ou un apéro), je risque de ne pas savoir me contrôler. Bref, on verra bien demain comment ça se passe déjà.

Pour l'instant j'ai laissé la balance dans le coffre de ma voiture, faut que j'aille la chercher. Du coup je vais suivre vos conseils et me peser le matin après le pipi (si on peut enlever quelques grammes de plus).
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Mar 10, 2015 7:30 am

et oui une vessie vide , 'est toujours çà de gagner ,

oui mon régime est dur , je fais l'impasse sur beaucoup de choses mais qui au final , ne me manque pas tantque çà , et ça me surprend , je me surprends moi même , je ne me croyais pas si forte et je suis contente du coup , je continue, malgré tous mes problèmes , je n'ai rien laché ... et je ne pensais pas tenir .... c'est comme un fumeur , il y a toujours quelque chose qui manque , un gâteau , du chocolat etc mais il faut de la volonté et on y arrive, alors accroche toi et tu verras , ça marche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mar Mar 10, 2015 8:16 am

Pour les craquage va falloir apprendre a gérer !! Car quand on est invité ou autre bah c'est a toi de te contrôler car personne ne le fera pour toi !!
Pour moi c'est ce qui est le plus dur !! Chez moi j'arrive a gérer car je fais a manger et y'a pas trop de cochonneries dans les placard (sauf pour Monsieur ^^) mais quand je suis invité (genre samedi la resto et celui d'après mariage ) bah j'ai beaucoup de mal a me contrôler :/
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mar 10, 2015 9:01 am

Dysnie a écrit:Pour moi c'est ce qui est le plus dur !! Chez moi j'arrive a gérer car je fais a manger et y'a pas trop de cochonneries dans les placard (sauf pour Monsieur ^^) mais quand je suis invité (genre samedi la resto et celui d'après mariage ) bah j'ai beaucoup de mal a me contrôler :/

C'est pareil pour moi. Chez moi, au moment des repas, je contrôle bien car je cuisine mes repas. Il y a juste dans l'après-midi que je suis susceptible de craquer, mais ça c'est une autre histoire. ^^' Pour en revenir au sujet, quand je suis invitée, j'ai du mal à me contrôler. Quand on propose de me resservir, si le plat est bon, je reconnais avoir du mal de ne pas faire honneur au plat.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Mar Mar 10, 2015 9:33 am

Oui je me doute, la tentation doit être énorme! :roll: Et puis ce n'est pas toujours facile de dire aux gens " non merci je fais régime mais c'est bien tentant " Après si c'est pour se priver de tout, ce n'est pas la peine non plus. Il faut trouver le juste milieu.

Dysnie. Tu vas te faire plaisir samedi prochain ?
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Mar Mar 10, 2015 9:36 am

Oui voilà et puis quand les gens disent "aller on va pas laisser ça, tout le monde en reprend un peu comme ça le plat est fini !!" dur de dire euh non j'en veux pas ^^

Bah écoute je vais essayer de limiter la casse au maximum quoi on verra bien, c'est moi qui est choisi le resto c'est un thaïlandais (malheureusement à volonté) mais y'a pas mal de plat cuits vapeur donc je vais essayer d'être raisonnable on verra bien :P
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Mar Mar 10, 2015 10:13 am

C'est exactement ça. Tu ne veux pas décevoir les personnes qui ont cuisinés, c'est tellement bon que tu as envie de tendre ton assiette lol. En tout cas tu as eu une bonne idée de choisir un tel restaurant. Le craquage sera limité :)

Oh et puis zut, faut profiter de la vie aussi ^^
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Mar Mar 10, 2015 1:41 pm

Oui c'est vrai faut profiter, la devise de "Monsieur qui ne prend pas un gramme" est précisément "on vit qu'une foi, alors si on peut même pas manger ce qu'on aime et se faire plaisir ... " ^^
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Mar Mar 10, 2015 9:11 pm

C'est exactement ça :roll:
Moi je l'aimais bien cette devise.
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Mer Mar 11, 2015 11:03 am

Oui moi aussi mais j'ai aussi envie de me sentir bien dans mon corps donc je me sert de cette devise occasionnellement :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Jeu Mar 12, 2015 7:24 am

Voilà il ne faut abuser des bonnes choses. :)
J'entame mon troisième jour et je suis toujours aussi motivé, c'est un miracle !
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Jeu Mar 12, 2015 8:15 am

Allez tu gères :) c'est pas un miracle c'est de la volonté ;)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Wallie » Jeu Mar 12, 2015 8:50 am

Oui je suis contente. Hier soir je n'ai pas pu me connecter car mon ordinateur était occupé et sur le portable c'est un peu galère mais j'ai hâte de répondre à tous les sujets et de poster mes repas :)
Wallie
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime