C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 9:39 am

On commence par le meilleur, la pesée officielle : 114.5 donc -600gr depuis la semaine dernière !!!!

Sinon hier soir.... comment vous dire....benh en commençant par le début !
Lundi ma voiture était chez le garagiste pour une révision complète, jusque là normal, sauf qu'en la récupérant nous avons eu le droit à un devis pour le changement des flexibles de frein...tiens c'est pour ça qu'il y a des tâches là ou je me gare !!! bon vu qu'on a déjà tout acheté ce mois ci pour faire les travaux à la maison, ça attendra le mois prochain.
Hier midi coup de fil de mon mari : passe me chercher ce soir ma voiture m'a laché... l'embrayage apparemment et d'après une première estimation du mécano si c'est l'embrayage il y en aura pour 450 € rien qu'en main d'oeuvre... sur une voiture qui cote 500 à l'argus... ouais.....
du coup plus qu'une seule voiture sur les deux et nous travaillons chacun à l'opposé l'un de l'autre donc pas possible de faire du co-voiturage, mais mon papa a un petite C1, s'il ne l'a pas revendue on va lui emprunter !!!
Du coup chez mes parents, après papotage et apéro (j'ai essayé de faire light je vous rassure !!!) mon père sort la voiture du garage et l’arrête le temps qu'on se dise au revoir, et que les enfants récupèrent leurs affaires.. et au moment de partir la voiture ne voulais plus repartir, plus de batterie... obligé de la pousser... la première fois elle ne démarre pas, on la repousse au point de départ, puis de nouveau en bas et là elle démarre !!!!

Tous ça pour dire que j'ai poussé la voiture, heureusement une petite C1, qu'on est rentré tard et que je n'ai pas pu faire mes abdos !!!

Hier soir :
poulet courgettes et champignons
fromage

ce matin :
yaourt nature
compote sans sucre ajouté,
2 tranches de pain complet avec un peu de beurre
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 9:47 am

Alors tout d'abord bravo pour cet perte !! Tu vois comme quoi il ne faut rien lacher :-)
Et pour la voiture , c'est juste une galère pas possible !
Moi aussi je les emener faire une révision et je suis repartie avec un devis juste incroyable !!
Du coup pas le choix j'ai changer ce qui était urgent comme les plauqette de freins et disques , batterie.. Bref à la fin une facture catastrophique!
Du coup dure dure ce mois ci !!
Sinon heuresement qu'en attendant de reparer la tienne ton papa ta preter une voiture sa va déjà te depanner !
Et le faite d'avoir pousser la voiture faut voir les choses du bon côté tu en a brulé des calories LOL!!

Sinon très bon débtu de journée je vois que le petit déjeuner devient complet BRAVO
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 10:17 am

Pour le petit dej faut bien sinon je me fait tirer les oreilles :D
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 2:01 pm

Alors.... pas taper hein ????
midi : hachis parmentier aux deux viandes (restes de dindes aux olives et bœuf à je ne dais plus trop quoi.... avec un petite salade avec très peu de sauce (genre un cuillère à café car de plus en plus je la préfère sans sauce...) et en dessert un test : gâteau à la carotte.

Ce soir défis wii fit plus avec Wallie... ça tente quelqu'un d'autre ????
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 3:24 pm

Oui je confirme LOL
pour ton repas je dit top!
Alors ce gateaux?
Pour la WII Sa aurais était avec plaisir mais je suis chez ma mere donc la prochaine fois !!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 4:04 pm

Alors le gâteau pas mal !!! ça n'a pas vraiment le goût de la carotte en fait, c'est juste la couleur. Je pense que je le referait.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 6:15 pm

Encore bravo pour là pesee ! Le 110 approche :) sinon galere dit donc niveau voiture !! Et puis ca coute super cher quand une panne arrive ca c est sur... Bon courage jsp que la petite c1 va tenir le coup entre temps !
Bybou
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Sam Jan 03, 2015 2:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 6:18 pm

super la pesée , bravo , bientot les 110

pour lesabdos pasgrave ,tu aspossé la voitture , tu as du en faire des efforts ...

repas au top , et pas de bol pour les devis de voiture mais il faut faire attention des fois ils abusent .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 10:15 pm

Bon côté voiture c'est pas la c1 qui risque de lâcher elle est de 2013 et n'a que 7000 km, la batterie c'est que mon père l'utilisait plus...
Non celle qui risque à son tour c'est ma Picasso...
maintenant on est fixé... on en a pour plus cher de réparation que là cotte argus de la voiture donc ce weekend on regarde les concessionnaires....

Sinon ce soir 3 petites carottes, une soupe de légumes, une saucisse au fromage, du fromage.

En sport début du défit Wii fit plus avec Wallie : 256 kcal de dépensé....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 7:09 am

pas de bol pour les voitures , et c'est vrai que maintenant , on ne peux plus sans passer rien que pour le boulot ....

sinon, repas pas trop mal , moi, je n'aurais pas pris de fromage vu qu'il ya en avait déjà dans la saucisse ....

aller ce week end tu vas courir un peu si tu veux voir les voitures... après ça depend du budget ...
et pour la wii , désolée , mais je n'en ai pas .......
à plus ma belle
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 8:43 am

Alors du même avis que casefloti je n'aurais pas pris de fromage car sa fait double dose . (d'ailleurs au apssage je en sais toujours pas pourquoi c'est pas bon LOL )
Sinon pour la voiture bon courage c'est une galère pas possible !!!
Pour la WII la prochaine je suis avec vous : BRAVO!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Mar 12, 2015 9:21 am

Bon pour le fromage double dose faut pas exagérer.... y'a pas beaucoup de fromage dans une saucisse au fromage... la saucisse étant un sorte de knacky y'a pas de quoi mettre 3 gr de fromage dedans....

sinon je suis contente aussi pour la wii. la prochaine fois j'essaye de dépenser 300/350 kcal.
Au final je ne sais pas combien de calories je devrais dépenser....

Ce matin, comme tous les matins yaourt compote et pain complet
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 9:24 am

exagerer?
Je trouve que le mot n'est pas trop approprié ma belle !*
Casefloti est moi nous sommes juste la pour te donner notre avis après on ne vois ni ton plat ni les proportions ..

Sinon pour la Wii plus tu sera assidu mieux se sera .

Bon début de journée!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Mar 12, 2015 9:49 am

oups on m'a mal comprise... exagéré n'était peut etre pas un bon choix de mot, mais si je ne m'abuse, une pourtion de fromage c'est 30gr, dans la saucisse il n'y avait sûrement pas 30 gr de fromage dans la saucisse donc j'ai pensé pouvoir faire un complément....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 10:02 am

Lool tkt je ne l'avais pas mal pris :-)
Comme je disais moi je ne comprend toujours pas pourquoi c'est deconseillé
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités