la honte sur moi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la honte sur moi

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 07, 2015 12:23 pm

salut les filles, oui la honte sur moi j'ai pas commencé que j'ai déjà fais des écarts je comprend pas pourquoi si dans ma tête je me dit pas que je suis au régime je n'arrive pas a me modéré dans ma bouf et je n'arrive pas a dire non a manger des cochonneries. Donc me revoilà aujourd'hui c'est les jour des courses donc je vais tout acheté pour me mettre au régime mais lundi parce qu'on ne commence jamais un regime le week end? n'est ce pas? vu que je ne sais faire que ca. on ne se moque pas mais je me suis acheté un panty sur groupon je lattent avec impatiente et je vais testé xls sticks et ma crème good bye cellulite que j'avais caché dans mon placard et qui est toute neuve parce que je ne sais pas faire de régime si je ne prend pas de caché bref je pense qu'il est temps de se faire psychanalysé. Aidez moi je suis en BAD TOTAL.
jaifaim
Régimeur confirmé

Re: la honte sur moi

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 1:45 pm

Ne va pas faire tes courses le ventre vide .... Deja sinon tu sera tentée de prendre n'importe quoî.,,
Fais tes menus pour la semaine , moi c'est cd que je fais avant d'aller faire les courses , fais ta liste aussi et évité les rayons gateaux chocolat et bonbons ...

Bon courage .... Le panty pas mal ... Mais Ca sert a mort. Pour moi supportable pas trop longtemps ...
Les cremes , j'y crois pas forcément , j'en ai achete un en pharmacie mais c'ets une crème plus gommante et raffermissante ....

Allez tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Sam Mar 07, 2015 2:21 pm

Allez courage !!! si tu arrives pas a "intégrer" le fais que tu fais un régime et que tu te sens obligé de craquer bah dis toi que tu ne fais pas de régime et que tu dois juste avoir une alimentation variée et équilibrée en te faisant des petits plaisir parfois et en limitant tes portions !!
Je suis d'accord pour ne pas aller faire les courses le ventre vide sinon dur de résister aux envie que dicte le cerveau qui sont souvent du sucré ^^

Allez faut croire en toi et ne pas désespérer!! Pour la crème et le panty, pourquoi pas je ne suis pas sur que ça soit efficace mais au moins ça peut te permettre de te mettre dedans et d'éviter de craquer et de rester motiver (qui irais manger des cochonneries alors qu'elle porte un panty ultra gainant pour perdre du poids ^^ )

Je suis pas fan des trucs comme xls stick car c'est pas "naturel" et ça risque de te dégoutter si ça marche pas, vider ton portfeuille ou pire si jamais ça marche le jour ou tu vas arrêter tes kilos vont revenir :/

VOilà on est toute la pour t'encourager et t'aider alors hésites pas : )
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mar 07, 2015 5:07 pm

Bienvenue sur le forum,

On est nombreuses à être passées par des phases comme la tienne, combien de fois je me suis dit allez ce lundi c la bonne, mais en effet, pourquoi lundi?? Là je me souviens que j'ai commencé mon régime un mercredi et ça fait 11mois que je tiens bon! Combien de fois j'ai commencé et je n'ai pas tenu...
Seulement là tu t'es inscrite sur le forum et je pense que ça devrait bcp t'aider. La plupart des filles font des rééquilibrages alimentaires et il n'y a rien de mieux pour avoir une perte saine et ne pas reprendre les kilos perdus une fois l'objectif atteint. Perso, les médocs je n'y crois pas trop mais si ça peut te motiver pourquoi pas, le panti c pour la sudation c ça? Tu envisages de le porter toute la journée? Autrement, une journée type pour toi c quoi?

Courage, tu peux y arriver toi aussi, il y a des très belles réussites sur ce forum, qqch se passe ici :wink: en tt cas pr moi ça a marché!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 5:35 pm

Pour moi aussi ... Ca a tout change et c'est pour ça que je tiens bon
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 07, 2015 6:42 pm

merci les filles, dur dur les courses mais jai essayé de prendre que des bonnes choses ce qui ma couté un bras puisque manger sain coute chère et je suis passé par la case pharmacie et 'j' en suis sortie contente et avec un autre bras en moins vu que jai acheté plusieurs truc mais bon satisfaite on se sent toujours bien quand on fait chauffé la cb.... bref jai fait le plein pour me faire mes semaines types et le cocktail de vitamines pharmaceutique je vous prépare ca et des que mes petits monstres sont au lit je vous explique tout ca je vous biz les girls merci encore
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 8:22 pm

Et ben voila , au moins si tu as de bons produits , tu vas pouvoir te faire de bons petits plats ... Et pour les produits si Ca t'aide et bien tant meiux
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 07, 2015 9:57 pm

En effet, les médias et médecins disent de manger sainement, mais encore faut-il en avoir les moyens. La note du supermarché/marché peut vite grimper, selon ce qu'on prend.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 09, 2015 10:19 am

Aller, On est lundi tu commence aujourd'hui !!! une super aventure commence...

Moi le panty je le prendrais, mais plus pour le raffermissement et quand j'aurais plus perdu... J'espère qu'il sera encore sur groupon car il n'est vraiment pas cher... (ça fait un bon mois que je le zieute celui là !!)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 10:50 am

Il est a quel prix le panty sur Groupon ? Moi j'en ai achete un de la marque dim's a carrefour a 19euros ... Je lÉ porte en ce moment , mais Ca serre bien , espèrons que Ca raffermisse vraiment ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 09, 2015 11:00 am

il est à 19.90....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 10, 2015 6:03 pm

sur le descriptif il promet de s'occuper de la cellulite c pour ca que je fais en + une cure du sérum Q10 de nivea pendant 10j
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mar Mar 10, 2015 6:32 pm

Vous parlez du sauna shepper ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 10, 2015 8:55 pm

non du panty sauna slim qui a été mis en vente sur groupon
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 8:00 am

moi le mien c'est le meme prix mais je l'ai prix à carrefour et c'est un dimm's , ça marche pas mal ,ma fille l'a testé mais il fuat le mettre tous les jours pour que ça se voit .... et pendant un bon moment ....
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour