Bonjour et merci pour votre accueil
Actuellement je fais 1.57 m pour 53 kgs. J'aimerais faire entre 43 et 45, poids que je faisais avant d'être au chômage, et donc sédentaire, et donc victime du grignotage...
En fait j'essaie de manger équilibré le plus possible et je mange en petites quantités. Mais par contre, j'ai des problèmes de gestion à l'heure du goûter et le soir après manger. Les biscuits au chocolats sont mes ennemis... Dès que j'en ai, je ne peux plus m'arrêter et souvent après, je culpabilise.
Je mange de presque tout. J'ai beaucoup de mal avec la viande (question de goût et pas de conviction) mais j'en mange un peu quand même.
Je crois que mon vrai problème, c'est le grignotage finalement. D'un autre côté, je me dis que lorsque j'aurais repris une activité professionnelle, je ne serai plus tentée.
Comment vous faites vous pour vous raisonner, et prendre une pomme plutôt qu'une viennoiserie?
Trop dur pour moi...
Pour le sport, je ne sais absolument pas quoi faire, car pas du tout motivée! Je sais que d'aller courir serait bien mais pffff.... ça me soûle d'avance...
Merci pour vos encouragements,
A bientôt!