LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Mar 07, 2015 5:14 pm

Tu vas certainement là retrouver qd tu ne t'y attendras pas lol, elle doit être trop bien rangée ;-)

Suite de ma journée, ds la matinée vers 11h30 12h00 on a été marché avec mon homme, pas de course finalement aujourd'hui car hier j'ai dû attraper un peu froid, du coup nez qui coule, un peu mal à la gorge.
On a fait 9km! Ma montre m'indique que j'ai brûlé 620kcal qd je vais sur un autre site ça m'indique 995 :-S peu importe qui dit vrai les deux me vont. On a essayé de tester un parcours pour courir en ville ds le cas ou il pleuvrait... parce que je cours en pleine nature du coup qd il a bcp plus c gadou..

En rentrant j'ai déjeuné : Reste de ma moussaka light d'hier soir, avec un peu de pain et une orange en dessert.

Là je vais prendre un petit thé avec du miel et du citron pour ma gorge et ce soir je fais un boeuf bourguignon. :-D

A tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 5:48 pm

Moi le boeuf bourguignon c'est dans la semaine ....
Et pour la basket non je l'ai perdu , elles étaient séparées en sortant du magasin pas rattachées par le lien plastique comme d'habitude et comme il ne donne plus de sac , je suis partie avce tout dans les bras et j'ai du la laisser tomber , je les aies appeler mais ils m'ont dit n'avoir rien retrouver et que personne ne l'avait rendu au magasin ... Pfuuu quelle conne je suis ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mar 08, 2015 3:39 pm

Hello les filles,

Petit passage rapide en cette journée ensoleillée, niveau pesée pas encore de bonne nouvelle mais jsuis fière de moi, aujourd'hui j'ai tenu mes 5km à près de 9km/h je suis super fière de moi :-D

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 08, 2015 4:07 pm

Super et bravo pour la marche ,moi , j'y vais demain , aujourd'hui . C'était piscine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mar 09, 2015 9:55 am

Ce matin je suis plutôt satisfaite, poids du jour : 69.5 j'ai perdu TT ce que j'avais pris après le resto de jeudi en y ajoutant 100g au passage. Perte totale : 26kg .
Petit dej du jour : 50g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir+ petit jus de fruits.
Ce midi j'ai prévu des spaghetti bolognaise maison. 110g de spaghetti complètes + 150g de sauce avec viande a 5% mg et petits légumes. En dessert ce sera yaourt au soja.

Ce soir après le boulot, courses pr refaire le plein de bonnes choses et repartir pr une nouvelle semaine!!

Bonne journée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 09, 2015 10:51 am

Super pour la perte et pour la course !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 09, 2015 11:22 am

trés bon début de journée et bravo pour la pesée :-)
je suis sur que tu recommence a bien perdre car tu t'es remis à la course ;-) d'ailleurs bravo d'avoir retrouvé ton rythme de course et continues comme ça car ça paye ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 09, 2015 6:12 pm

Bravo pour la pesee et la motivation pour la course ! Ca te donnera de super resultat je pense !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 8:36 pm

Oui , unSuperbe bravo pour tout .... Pour la perte , la course et tout le,restant ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mar 09, 2015 9:24 pm

Merci les filles, niveau sport là on est toutes motivées!! Faut qu'on continue comme ça surtout!!! J'ai hâte de tenir les 10km ça me ferait courir environ 1h00 ce qui n'est pas énorme en soi mais par moment j'ai qq points de côté, je ne gère pas bien ma respiration, mon souffle... mais ça va s'améliorer, je ne m'en fait pas. Prochain objectif tenir 6km tout en augmentant ma vitesse mais en fonction du terrain la difficulté n'est pas du tout la même donc on verra.

Suite de ma journée : Une orange au goûter

Dîner : Un bol de soupe poule au pot, 1 tranche de dinde fumée 1 biscotte au blé complet, fromage allégé et un yopa noix de coco.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 9:39 pm

Tres bien tout Ca , bonne soirée a toi aussi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 10, 2015 10:21 am

c'est bien de te fixer des petits objectifs comme ça pour la course :-) comme ça quand tu arriveras à chaque objectif tu seras encore plus contente et puis tu vas arriver à tes 10kms sans t'en rendre compte ;-)
et sinon bonne fin de journée.
J'ai vu que la semaine dernière tu prenais des "vrais" repas le soir ça a du te faire du bien de changer un peu de la soupe et salade ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 1:54 pm

top pour le sport :) et très jolie pesée :) tu peux être fière de toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 16, 2015 7:38 am

bravo pour la perte !!
bonne semaine a toi !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mar 18, 2015 6:59 pm

Hello les régimeuses,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais je suis ds une période un peu dure dure niveau régime, je connais un palier super super long du coup les choses ne bougeant pas, je perds un peu de motivation mais je continue malgré tout à faire attention, je n'ai rien lâché.

Je suis tjs à 69.5 et il y a eu plusieurs soirs ou je pesais 69.7 et je me disais c bon demain jvais perdre eh bien non! Ça ne bouge pas! Depuis une semaine je n'ai pas pu courir à cause de douleur au dos dûs à une hernie discale... dc repos.
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour