La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar cindouille » Sam Mar 07, 2015 9:08 pm

Allez courage.....tu vas y arriver....!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mar 08, 2015 10:48 pm

Pfffuuuu... Que j'ai honte de moi !
Je suis allée balader avec ma chienne cette après-midi et en rentrant à 16h, j'ai été prise d'une espèce de crise de boulimie. :shock: J'ai mangé comme une goinfre. Même pas par faim, mais manger pour manger. :cry: Cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Et en ce moment, je ne suis pas dans une phase de déprime qui expliquerait cette fringale : j'ai un chéri que j'aime, un boulot, mes finances reviennent dans le vert grâce à mon salaire, etc... Je mettrais bien ça sur le coup des hormones de mes règles, mais ça serait trop facile de leur faire porter le chapeau. J'avais juste une plusion "goinfrique", comme j'en avais il y a deux ans et demi, quand j'ai commencé WW pour la première fois. :cry: Et depuis cet éclatage de ventre, je me remplis d'eau. Je viens de boire au moins 1 litre d'eau pure (pas de thé, comme habituellement) en quelques heures, alors que d'habitude je n'y arrive pas en une journée...
J'avais bien démarré pourtant et j'étais super motivée, mais ça ne va plus depuis quelques temps. Pourtant je suis toujours autant motivée à perdre du poids, mais j'ai l'impression d'avoir sans cesse des bâtons (psychologiques ?) dans les roues.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 7:41 am

ho , bah alors que t'arrive il ma belle ????
il ne faut pas se laisser abattre .... tu as fais une bonne balade , c'est déjà çà ..... après pourquoi cette crise de boulimie , tu ne comprends pas toi même , ne cherches pas, tu te rendrais encore plus malade , essaies de ne plus y penser , et reprends toi toute la semaine , comme tu dis , tu as un chéri qui t'aime , du boulot , pense à ça en premier ...... je te fais des bisous , ça va le faire ..... des fois les anciennes pulsions reviennent , on ne sait pas pourquoi , ça ne veut pas dire que ça va être tout le temps comme çà ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mar 09, 2015 8:15 am

J'ai eu ces pulsions par le passé, mais c'était souvent par stress ou ennui. Hier, je ne me suis pas sentie déprimée et j'étais occupée. Et le pire, je savais que j'avais tord de faire ça, mais c'était plus fort que moi. :(
Pfffuuuu... Allez Adeline, bouge-toi, ne te laisse pas abattre !
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 09, 2015 10:36 am

Aller courage, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir dessus !!! maintenant tu te remotive à fond !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 10:42 am

Tu te remotive et tu repars a fond pour une nouvelle semaine .... Courage ma belle , tu en es capable en plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mar 10, 2015 7:12 pm

Je viens poster pour un truc qui n'a rien à voir avec mon régime.
J'aime bien regarder l'émission Bienvenue chez nous sur TF1 car ça me permet de voir les décorations des maisons, leurs idées pour les repas, voir les différents coins de France, etc... Mais c'est dingue comme certains sont de mauvaise foi et ont la critique facile. :shock: Je n'aime pas ces personnes qui critiquent pour critiquer. Des aigris par nature ! Ces candidats dégradent une émission qui pourrait vraiment être sympathique. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 8:02 am

je suis d'acord avec toi , je regarde tous les jours aussi , j'adore cette émission , mais cette semaine , c'est une redif , et ils sont d'une mauvais fois pas possible ,bon pas tous , il y en a des sympas , mais des cons oui , qui ne donnent pas envies d'aller passer un week end chez eux ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mar 11, 2015 8:10 am

Pesée du jour : 71 kg.
Prise de la semaine : + 400 gr.
Perte totale : 4 kg.

Bon, il y a du plus. :? Mais je m'y étais préparée, vu les "crises" que j'ai faites cette semaine. En fait, je suis même étonnée de n'avoir repris que 400 grammes. Je m'attendais à bien plus.
Allez Adeline ! Remotive-toi, un coup de pied aux fesses et c'est reparti !!

Je commence aujourd'hui ma cure de 20 jours de B.O.P. (contre la rétention d'eau). J'ai pris mes mensurations après ma pesée. Je ferai un bilan au 11ème jour et au 21ème jour.

casefloti a écrit:il y en a des sympas , mais des cons oui , qui ne donnent pas envies d'aller passer un week end chez eux ....

C'est ça. Je crois que certains ne réalisent pas à quel point ils se font de la mauvaise pub. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 6:40 pm

allez Adeline , au boulot et du sérieux STP .... sinon, coup de pied au cul .... on prend sa cure, on oublie pas surtout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 9:18 pm

Oui des fois il y a vraiment des cons dans cette émission ! Et c est clair que ca ne donne pas envie d aller chez eux !! Courage pour le regime ce n etait qu une crise passagere mais tu es forte et tu geres tres bien tes repas ! Ca va le faire !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 1:59 pm

pour ta crise je crois que c'est le soucis aussi quand on se remet au régime et que du coup on s'en prive quand on craque des fois c'est mortel ... maus bon si tu te reprends bien après c'est pas si grave :) et au final sur ta pesée pas trop d'incidence :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 13, 2015 8:35 am

Allez ma belle courage ça va le faire !!
Et ce petit + aura aussi vite disparu !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mar 13, 2015 2:01 pm

Allez, motivée aujourd'hui, je vous note mon menu prévu.

Petit-déjeuner
* Thé vert édulcoré (0 PP)
* 4 Cracottes (2 PP) + 10g de margarine allégée (1 PP) + 2 cc de confiture (2 PP)
* 1 Vache qui rit (1 PP)

Déjeuner
* 1 thé noir édulcoré (0 PP)
* 1 steak haché à 20% de MG (6 PP)
* 100g de pâtes cuites (3 PP)
* Haricots verts (0 PP)
* 10g de margarine allégée (1 PP) partagée entre les haricots et les pâtes
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)

Goûter
* Thé noir édulcoré (0 PP)
* 1 Vache qui rit (1 PP)

Dîner
* 2 œufs durs (4 PP)
* Salade de riz : 100g de riz cuit (3 PP) + vinaigre balsamique (0 PP) + légumes à 0 PP (échalote, poivron rouge, tomate)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)
* 1 thé noir édulcoré (0 PP)

Aujourd'hui, j'ai testé la confiture à la mangue. Je n'avais jamais goûté. C'est très bon, mais ça a un goût vraiment sucré. Entre le sucre du fruit (la mangue est sucrée) et celui de la confiture, je pense que cette confiture de mangue doit être plus sucrée qu'une à la fraise ou à la myrtille J'ai donc compté 2 PP les 2 cuillères à café, au lieu de 1 PP habituellement. Cette confiture est goûteuse et s'étale bien. Je pense qu'une seule cc suffira pour avoir ma dose de sucre le matin, et ne dépenser qu'un seul PP pour ça.

kyana125 a écrit:et au final sur ta pesée pas trop d'incidence :)

En effet, avec tout ce que j'ai pu engloutir, j'ai été étonnée de n'avoir que 400g en plus. :shock:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 8:56 pm

Super repas pour aujourd'hui .... Et le plus va vite repartir
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour