Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, je m'inscris ici car j'aimerais trouver des allié(e)s pour me motiver dans mon régime ! J'avais commencer un rééquilibrage le 14 Juillet .. et à la date du 2 Septembre, j'avais perdu 5.2KG !
Puis .. J'ai repris mes études, à cette date, et je mangeais à la cantine .. Bon ca va, j'arrivais à gérer ! Je ne faisais plus de "régime" mais je stagnais à ce poids ... Jusqu'à début janvier où d'un coup j'ai bien pris 6kg ...
Et là, je veux me relancer vraiment dans une régime ! Je me fixe le poids de 65 kg à atteindre .. Et là, je dois être à 91kg +/- .
Je n'ai pas vraiment pour habitude de grignoté, je mange le matin, le midi et le soir en prenant une petite collation a 16h. Niveau "gras" je pense que ca va .. je veux dire, je ne suis pas très friante des choses grasses, je mange rarement de frites ou de choses cuites à l'huile/beurre. Mon seul défaut en matière de gras serait le macdo ... Mais ca, j'arrive à gérer en prenant des choses "plutot" légère et en mangeant légumes durant 2 jours d'affilés xD
Sinon j'habite en Lorraine, à Metz et j'ai 23 ans !