Et une nouvelle régimeuse du 57 !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et une nouvelle régimeuse du 57 !

Message non lupar Keisie » Dim Mar 08, 2015 6:14 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, je m'inscris ici car j'aimerais trouver des allié(e)s pour me motiver dans mon régime ! J'avais commencer un rééquilibrage le 14 Juillet .. et à la date du 2 Septembre, j'avais perdu 5.2KG !

Puis .. J'ai repris mes études, à cette date, et je mangeais à la cantine .. Bon ca va, j'arrivais à gérer ! Je ne faisais plus de "régime" mais je stagnais à ce poids ... Jusqu'à début janvier où d'un coup j'ai bien pris 6kg ...

Et là, je veux me relancer vraiment dans une régime ! Je me fixe le poids de 65 kg à atteindre .. Et là, je dois être à 91kg +/- .

Je n'ai pas vraiment pour habitude de grignoté, je mange le matin, le midi et le soir en prenant une petite collation a 16h. Niveau "gras" je pense que ca va .. je veux dire, je ne suis pas très friante des choses grasses, je mange rarement de frites ou de choses cuites à l'huile/beurre. Mon seul défaut en matière de gras serait le macdo ... Mais ca, j'arrive à gérer en prenant des choses "plutot" légère et en mangeant légumes durant 2 jours d'affilés xD

Sinon j'habite en Lorraine, à Metz et j'ai 23 ans ! :)
Keisie
Régimeur débutant

Re: Et une nouvelle régimeuse du 57 !

Message non lupar Dysnie » Dim Mar 08, 2015 6:32 pm

Coucou à toi !!
Bon courage pour ta perte de poids !
Tu vas réussir :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 08, 2015 8:11 pm

Bienvenue à toi , et tu y arriveras , ici , on se motive un Max et on veut toutes fair ela guerre à nos kilos ...
Il faudrait que tu nous mettes tes menus tous les jours pour qu'on puisse te dire ce qui va ou pas .. Voila
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Mar 09, 2015 11:02 am

Bienvenue !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Mar 12, 2015 7:48 am

Salut bienvenue ! Moi je vais avoir 25ans et j habite dans le 67 on n est pas loin l une de l autre ;)
Niveau regime on est un peu pres au meme niveau, il y a 3ans je pesais 92kgs et j avais reussi a descendre jusqu au 83kgs, entre temps 8mois malade j ai repris 5kg donc 88kgs et du coup la j ai recommencé mon regime la j ai perdu 2,3kgs depuis janvier donc tres peu !! Voila voila mon petit parcours...n hesite pas a poster sur ton journal tt tes menus. Je te souhaite bon courage pour ce debut de regime :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 1:40 pm

Bienvenue a toi parmi nous
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime