beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 12:48 pm

et ben u grand merci pour vos réponses, je me suis acheté des pates complètes .....pour le midi, car finiles féculents le soir ....

je me suis aussi racheter un soutien gorge ..... 1O5 E ça fait trop longtemps que j'ai pas pris cette taille là et un aussi , un shorti de chez dims , qu'il faut porter tout le temps pour raffermir un peu la cellulite , on verra si ça marche ou pas .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 1:10 pm

J'ai oublié de vous dire ,
A midi .... Restant de salade de chou d'hier , 150 g de saumon en papillotte avec dessus une julienne de legumes ( acheter chez leader price en congelé ...) et les 50gr de haricots verts qui restaient d'hier .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 06, 2015 2:51 pm

repas au top pour ce midi :-) ça me donne envie de saumon d'ailleurs....
super pour les pâtes complètes et j'espere que d'arrêter les féculents le soir va optimiser ta perte comme tu le souhaite ;-)
pour la poitrine c'est cool :-) moi je suis passé d'un 95G à un 90D E
tu nous diras pour le shorty si ça marche ou pas, je te le souhaite en tout cas :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 3:06 pm

Je ne sais pas si Ca marche vraiment mais si Ca peut raffermir ne serait ce qu'un peu , c'est toujours Ca de pris ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 3:07 pm

Je ne sais pas si c'est bon les pates completes , je verrais bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mar 06, 2015 3:52 pm

Les pâtes complètes sont très bonnes, il n'y a pas une grande différence avec les autres pâtes par contre c plus marqué pour le pain, mais on s'y fait maintenant j'adore le pain au blé complet alors qu'avant je n'en raffolais pas... Déjeuner nickel! Tu nous tiendras au courant pour ton shorty, jsais pas trop quoi en pensais j'avais déjà acheté ce genre de truc en néoprène (pour la sudation) mais c trop epais et jme vois pas porter ça toute la journée... par contre c vrai qu'on sue là dedans...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 5:46 pm

je l'ai enlevé car on est serré la dedans et du coup , je perds mon pantalon, pas cool ,

le pain complet moi mperso , j'adore ...je ne mange plus que çà si j'en mange dan la journée et le matin un bout de pain blanc pour le petit déj ..... mais je vais essayer le pain colmplet sans le faire trancher comme ça je pourrais en prendre le matin aussi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 9:01 pm

Bon de retour de chez kiabi car invitation pour la nouvelle collection et du coup 50% sur un article Mais rien a ma taille pfuuu . Je voulais un blouson simili cuir noir ....

Repas a 20h donc pas de citron pas eu le temps ...
Le reste de mon clafoutis d'hier , vraiment trop bon .... Et le petit bout de saumon de midi avec des legumes ....

Bonne soirée ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 8:52 am

coucou les filles .....

alors dejà 1er chose , YES YES YES c'est le week end .....
YOUPI YOUPI , il fait beau ....

citron en me levant , puis petit deja normal ..... comme tous les jours

enme levant , je me suis pesée , comme tous les jours , je suis montée sur la balance 10 fois de suite pour verifier , hier matin , 122,2kg , ce matin 121kg tout rond , je ne comprend plus rien en plus ,j'ai pris un croissant hier pour gouter ....

aujourd'hui , je remets le shorty , on verra bien demain ce que ça donne ...

sinon ce matin , décathlon pour achat de maillot de bain et palmes....et bonnet car obligatoire .....et peut etre baskettes pour la marche rapide .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 07, 2015 9:00 am

En effet, avoir un week-end de libre avec ce beau temps, ça fait plaisir. :) Aujourd'hui, je suis au travail toute l'après-midi. Mais demain, je ne travaillerai pas, alors je vais pouvoir aller balader avec ma chienne. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mar 07, 2015 9:45 am

Yess!!!! La journée commence bien! Super perte, tu assures!!! Tu vois ct bloqué un tps mais là c bien reparti!
Bon shopping sportif! Moi qd je m'achète des vêtements et accessoires pour le sport je super motivée après.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 9:48 am

merci les filles , je vous rediraisce que j'ai trouvé .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Sam Mar 07, 2015 11:55 am

Super la perte, tu vois il ne fallait rien lâcher du coup une superbe surprise !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 07, 2015 1:28 pm

Oui une Superbe surprise ... Espèrons que Ca continue comme ça

Alors ce matin , des courses , il faut bien manger ...

Et un tour chez decathlon .. Alors mes achats , un super maillot de bizn noir et blanc galbant , serrant le ventre , mais bon , il reste les cuisses et les mollets qui ne seront pas cachés mais tant pis ... Et une super paire de baskets sauf que comme une conne , j'en ai perdu une ... Une paire a 40 euros , elles n'étaient pas attachées ente elles et du coup , une de moins , jamais mises , j'ai appelé chez decathlon au cas ou qulequ'un l'ai ramassé sur le parking mais non , ils n'ont rien ... Je me mettrais des baffes ...

Sinon a midi , un peu de coleslaw , un bon steak et des haricots verts ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mar 07, 2015 5:34 pm

Super là pesee !! Bientot un nouveau changement de dizaine ca fait super plaisir ca :) et au top le maillot de bain couleur noir et blanc c est ce qui affine le + et tkt pas on s en fou des cuisses et des mollets avec tes palmes ca va disparaître tt ca ^^ par contre trop deg pour tes baskets c est vraiment pas de chance...
Bybou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour