beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 05, 2015 4:51 pm

Tu m'as bien fait rire la :-) . Ne t'en fais pas ça va bouger ;-) comme j'aimerais avoir t talents de couturière ! ! ! Un jour jmy mettrai c certain!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 05, 2015 7:21 pm

J'ai fini le sarouel , reste plus qu'à savoir si la taille va aller ....
Le flan de Bybou est dans le four , Ca sent deja super bon et j'ai faiiiiiiiimmmmmmmmm
Je vous dit tout a l'heure ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 05, 2015 8:50 pm

Alors ce soir , pzs de citron , j'ai pris mon complement a 18h ,
3 louches de soupe maison .... Et le clafoutis de Bybou .... Un vrai régal , merci ma belle , j'ai mis de la courgette et des tomates et un peu de feta ( j'en ai trouve de l'allégee ) il mén reste pour demain

Si vous voulez essayer , et ben allez y ....

Sinon , donc ç' est decide dimanche piscine ...
Et demain matin , une séance de sport sur d8
Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 7:36 am

coucou les filles ...
ici , il fait BEAUUUUUUUUUU , c'est chouette
et ce soir , c'est le week end , 3 jours sans bosser , chouette aussi

Sinon, bah je me suis encore levée à 5H3O pour rien puisque les gamin qui devaient arriver à 7H ne sont toujours pas là .... elle va finir par payer les heures en plus si ça contiue ....

ce matin , la balance repart au moins , - 6OO g ce matin ....
je pense quand même que prendre des féculents le soir est pas bon pour moi , je vais essayer de ne lus ne prendre pour voir pendant une semaine ce que ça donne .....

pas de sport ce matin , trop mal dans le bas ventre et dans le dos depuis hier soir , j'avais l'impression que j'allais attraper la créve tellement j'avais froid et mal partout,ce matin , c'est mieux , reste un peu le mal de ventre ... on verra bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Mar 06, 2015 7:59 am

De rien pour la recette c est avec plaisir ;) sinon super pour la piscine dimanche ! Je suis fiere de toi et de ta motivation a y retourner !! Et avec cette pesee c est juste top !
Bravo bravo pour tous ces efforts ! Et jsp que tu ne vas pas etre malade :/
Bonne journée ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 06, 2015 8:21 am

Ah bhein tu vois !!!!!!!!!!
Qui avait raison ?????? Cest sousou :-)
Je suis super contente pour toi ma belle pesée au top !!
Par contre cest moins cool pour les parents va falloir leur fait une réflexion a ce sujet !!
Sinon les courbatures cest tout à fait normal j'espére que ca va aller malgre tout aujourd'hui avec les gamins
Allez courages
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 9:27 am

merci Sousou , tu m'étonnes , la journée est mal barrée ; le grand plus de 3 ans , ne demnde pas pour aller aux toilettes et je viens de lui faire prendre une douche car il avait fait caca dans le papntalon et il y en avait jusqu'au chevilles ,, ras le bol , là ,il dépasse les bornes et en plus , il a du dire à sa mère que je le rouspétais à chaque fois qu'il fesait car hier soir , elle m'a fait la réflexion , et puis quoi encore , il faut le féliciter peut etre .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 06, 2015 9:32 am

Pfff ah je te comprend moi mon fils n'a que deux ans et quand il fait sur lui et bhein je le gronde car si je me dit non c'est rien il es encore petit il le refera . Après la maman elle est gentil mais entre temps c'est toi qui nettoie donc bon !!
Allez courages ma belle bientôt le W-D :-D
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 9:41 am

oui vivement ce soir ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 06, 2015 9:51 am

je vais faire des courses , je vais acheter des pates completes,vous pensez que c'est mieux, le riz complet aussi bien sur ???? pour le régime ........................
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 06, 2015 9:52 am

alors alors....
déja trés bonne fin de journée hier soir :-) il faut vraiment que je le fasse le clafouti car il me donne trop envie :-)
sinon top pour la pesée tu vois c'était un petit blocage de rien du tout et tout rentre dans l'ordre :-)
et pour les féculents le soir comme je l'ai déja dis ce n'est pas indispensable donc si tu veux les supprimer le soir et que tu pense que ça t'aide pas à perdre en les prenant le soir ba fais comme tu le sens ;-)
sinon moi perso je serais toi pour les parents en retard fais leur payer et tu verras qu'ils finiront pas être assidu...
il va bien falloir qu'ils apprennent à être à l'heure...quand leurs enfants iront à l'école la maitresse va pas les attendre devant la grille...
et pour celui de 3 ans...euh ses parents ils essayent de lui apprendre la propreté au moins???
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 06, 2015 9:53 am

pour un régime tous ce qui est complet donc pate, riz, pain oui il faut les privilégié
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 06, 2015 10:20 am

Même avis que Camille (pour ne pas changer LOL) tous ce qui est complet durant un régime est bien sûr meilleur :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Mar 06, 2015 10:41 am

Les féculents c'est mieux le midi... Le soir on s'en fou in peu des féculents c'est Sur... C'est pas indispensable :-)...

Tant que tu manges à ta faim et que tu te sens pas fatigué... Après voit avec ton médecin voir ce qu'il en pense :-)

Pour la piscine c'est top :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mar 06, 2015 11:26 am

600g c une super perte!! Très contente pr toi ;-) Concernant les féculents, pr optimiser ta perte, je pense qu'il vaut mieux éviter d'en manger le soir c certain, ou alors en très très petite quantité, moi le soir si je mange des féculents c une biscotte ou une tranche de pain et bien sûr privilégier les céréales complètes :-D

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour