recherche copine de regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

recherche copine de regime

Message non lupar jaifaim » Mer Mar 04, 2015 2:48 pm

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum mais je n'en suis pas a mon 1er régime malheureusement, alors me voila je vais essayé au maximum de me motiver car dans la sphère familiale je suis seule et dans la sphère amicale ben je dois être la seule qui pense que perdre quelques kilos ne me ferais pas de mal autant vous dire a quel point je me sent grave en solo. merci les filles d'êtres des copines de régime.
jaifaim
Régimeur confirmé

Re: recherche copine de regime

Message non lupar chubby » Mer Mar 04, 2015 3:57 pm

Salut et bienvenue

Rassure toi tu n'est plus seule !!!

Cb de kilos veux-tu perdre ? quel régime ?
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mer Mar 04, 2015 4:53 pm

COucou :) bienvenue à toi !
quel est ton objectif et ton poids de départ ?
quelles méthodes va-tu utiliser ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Mar 04, 2015 5:49 pm

merci les filles alors mon poids de départ est 70 kil j'aimerais arrivé a 65 mais dans mon fort intérieur j'aimerais atteindre 60 ou 63 pour être réaliste. je vais déjà commencer par réduire mes assiettes parce que j'abuse et en plus je grignote la totale quoi et je dois commencer 1 fois par semaine je vais courir pour commencer parce que mes enfants sont trop petit (et que mon mari n'a pas la patiente de les garder en vrai) et vous alors vous en etes ou??
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Mer Mar 04, 2015 5:54 pm

Du coup tu mesures combien ? (juste pour voir si ton objectif semble bien ^^) en tout cas je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas a atteindre les 63 même les 60 sauf si tu sais déjà que tu es trop gourmande ou autres et que tu refuses certains "sacrifice" qu'il faut quand on veut perdre un certain poids ^^ (comme stop bonbon, alcool, boissons sucrées ect)

Moi j'ai environ 6 kilos à perdre pour le moment j'en suis à 61 j'aimerai aller jusqu’à 55 au mieux, je serai déjà contente quand j'aurais atteins les 58 :P
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Miki569 » Jeu Mar 05, 2015 3:19 pm

Bonjour tout le monde!
Moi j'ai un peu plus de kilos (75 kg) et j'aimerai arriver à 57 (je sais que c'est beaucoup, mais j'ai pu y arriver il y a 3 ans et j'espère le refaire). J'ai 19 ans et je pense à commencer un régime dès lundi (j'ai horreur de commencer quelque chose au milieu de la semaine) et je voulais essayer de manger un seul produit pendant une semaine, puis recommencer avec un autre. Plus claire 1ère semaine carottes, 2ème semaine pommes, 3ème semaine petits poids et enfin 4ème et dernière semaine pastèque.
C'est dure je sais, mais ce que je veux vous demander c'est si cela peut provoquer des carences, vu que ce sont des fruits et légumes, donc beaucoup d'eau et vitamines, je ne sais pas trop quoi penser.
Et bien sûr je veux moi aussi des copines de régime (peu importe le régime que vous tenez).
Miki569
Régimeur débutant

Message non lupar Dysnie » Jeu Mar 05, 2015 3:28 pm

Coucou à toi, les régimes exclusif comme tu veux faire c'est à dire en se limitant à un seul aliment à manger à volonté pendant un temps donné est très mauvais !! Déjà parce que comme tu le demande ça apporte des carences en vitamines, minéraux et acides aminées essentiel ainsi qu'en acide gras. De plus si tu penses que pour toi c'est la bonne solution à toi de voir mais sachant que tu n'as aucun apport en protéines ni aucun apport en féculent tu risques d'être sujette à des fringales. Au vu de ton âges tu dois sans doute être étudiante ou alors tu travail peut être dans tous les cas tu as besoin d'être en forme la journée avec de l'énergie et manger une seul aliment et loin d'être suffisant tu risque même de faire des malaises .... Moi je te déconseille de faire ça, essaye plutôt un rééquilibrage alimentaire en mangeant de tout !!

En tout cas peut importe la méthode que tu choisiras réfléchis bien !! et bon courage !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mar 05, 2015 8:34 pm

Ces régimes peuvent en effet être tentant car la perte de poids est souvent rapide. Mais, comme le dit Dysnie, ils apportent souvent pas mal de carences au cours du régime. Et tu n'es pas à l’abri d'une reprise de poids le jour où tu reprendras une alimentation normale. Après une période de privations, le corps a la fâcheuse tendance à stocker ce qu'il trouve au cas où une nouvelle disette se présenterait.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Lily-66 » Ven Mar 27, 2015 10:05 am

Coucou les filles !

Moi aussi je suis à la recherche de copine de régime!

Je pese 64 kilos pour 1.70m . Je souhaiterai retomber à 58 pour me sentir bien, et comme je fais très peu de sport mon corps est pas très beau à voir..... Pour ma part je compte les calories entre 1000 &1200 calories par jour...

Si vous voulez on peut aussi s'écrire en privée pour faire plus connaissance ca peut être plus rapide pour devenir copine de régime !

Bon courage à toutes !
Lily-66
Régimeur débutant

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 27, 2015 2:04 pm

salut, ben y'a pas de souci tu es un peu en avance sur moi question kilo mais au final ont a le même objectif c'est super intéressent ta façon d'aborder ton régime mais est ce que c'est pas trop prise de tête? tu me dira une journée type et on pourra essayé de trouver des menu bon courage c'est bien que tu te soit inscrite ici
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar sofie » Ven Mar 27, 2015 2:20 pm

Salut les filles,

J'ai également le même objectif que vous... mais je suis à 66.5kg donc un peu en retard aussi.
J'ai "commencé" il y a une semaine, mais ça a eu l'effet contraire j'ai mangé plus mal que d'habitude toute la semaine! on va dire que c'était l'échauffement...donc je me reprends et je vous suis.. pour ma part, mon plan régime c'est trois repas "normaux"( (sans sucrerie, sans alcool et sans gras) pas de grignotage et 3 h de sport par semaine... bon courage à toutes.
sofie
Régimeur débutant

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 27, 2015 3:29 pm

salut la fée pas de souci on va y arriver sans problème c'est déjà pas mal comme programme ya rien de tel que commencer par ce débarrasser de ses mauvaises habitudes
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar sofie » Mar Mar 31, 2015 8:25 am

Salut les filles,

Depuis nos derniers messages je tiens bien, impatiente de me peser demain:)
Et vous ça dit quoi?
Bonne journée à toutes
sofie
Régimeur débutant

Message non lupar jaifaim » Mar Mar 31, 2015 1:46 pm

salut la fée ben lentement mais surement je m'excuse mais comme je vais plus souvent sur mon journal de bord viens nous rejoindre on est plus nombreuses donc plus motivés ou fais ton propre journal moi perso c'a m'aide grave
jaifaim
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime