ivy4400 a écrit:ben alors ma belle ??? mets leur une gifle, ça te fera du bien mdrrrrr
allez courage, ne lache rien !!
Lol j'ai bien l'impression que sa va se terminer comme ça!
Sinon niveau moral et ma sensation de mal être est surement du à mon + Plus mes règles aujourd"hui. Hier soir j'ai craqué. Bref une accumulation de merde ...!!
et ben, on pourrait se tenir la main .... du plus aussi sur la balance ,pas envie de grand chose non plus ..... , allez les régles c'est pas drôle ; et tes collègues sont vraiment des cons , mais vraiment cons ... esaie de trouver une connerie sur les hommes , ça leur fera peut être fermer leurs boites à camenbert
Casefloti , oui on pourrais mais NON car tu va y arriver LOOL ! Moi je suis frustré car j'avais enfin atteint le poids que je voulais et j'ai repris !! Mais toi tu fais un superbe parcours donc il n'y a pas de raison que la done change Concernant les collégue je rentre dans leur jeu trash sa les calme !!!
et ne t'inquiète pas tu vas retrouver ton poids idéal pour les règles au moins ça va te permettre de "dégonfler" ça va t'aider sur la balance je pense et pour le craquage on va mettre ça sur le compte des règles mais juste pour hier hein maintenant tu es sage comme une image et je veille
Bah alors sousous !! Je suis exactement dans la même situation que toi j ai tjrs du + d y a 15j que j ai bien du mal a perdre et j ai mes regles depuis hier aussi... Donc balloné surtt le soir et puis je creve de faim !!! Des 15h mon ventre cri deja famine c est atroce mais je lui mets des claques lol et non je ne craquerais pas ^^ mais c est dur dur !! Vivement la fin de semaine... Allez sousous si moi j y crois tu es obligé d y croire aussi !! Y a pas de raison on est des filles qui déchirent et on va y arriver ^^
Bybou : merci ma belle ! Cest tellement frustrant d'atteindre son objectif et de devoir tout recommencer !!!
En plus ce soir j'ai une grosse appel au sucre j'ai beau me dire faut pas que je craque mais c'est très dure ! Sa fait presque deux mois que je mange n'importe quoi donc ps facile !!