suivez moi dans mon combat !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: suivez moi dans mon combat !!

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 9:13 pm

Super jounée pour toi , que du plaisir ..... Et quelle chance , tu mets tu 38 maintenant , tu as perdu combien de. Kilos depuis le début de ton regime ?

Moi aussi je perds de partout , des pieds aussi , je suis passée du 42 au 41 voir40 sur certaines marques ... Et mes bagues pareilles , que de plaisir , c'est pour ça que je suis encore plus motivée , j'adore voir ma perte
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mar 04, 2015 8:27 am

En effet, une taille 38, ça fait rêver. :) Pour le moment, j'en suis encore au 42 (voire 44 dans les pantalons de certaines marques).
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 04, 2015 10:00 am

Ta journée est au top!
Concernant le shopping c'est un peu comme toi , avant je n'osé pas trop le faire encore moins avec mon mari .
Tandis que maintenant en faisait un 36-38 je me réagl et j'en suis fière .
Après c'est sur que niveau budget sa était rude ! LOL
Par contre niveau pied j'ai pas perdu moi !
Mais je peut enfin mettre des bottes sans une fermeture eclair !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 10:36 am

casefloti a écrit:Super jounée pour toi , que du plaisir ..... Et quelle chance , tu mets tu 38 maintenant , tu as perdu combien de. Kilos depuis le début de ton regime ?

Moi aussi je perds de partout , des pieds aussi , je suis passée du 42 au 41 voir40 sur certaines marques ... Et mes bagues pareilles , que de plaisir , c'est pour ça que je suis encore plus motivée , j'adore voir ma perte

je suis a 39kg de perdu ma belle ;)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 10:36 am

Adecali a écrit:En effet, une taille 38, ça fait rêver. :) Pour le moment, j'en suis encore au 42 (voire 44 dans les pantalons de certaines marques).

j'étais au 42 en septembre ;)
donc ça va venir, bientot tu sera dans du 40 puis 38 :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 10:37 am

sousou075 a écrit:Ta journée est au top!
Concernant le shopping c'est un peu comme toi , avant je n'osé pas trop le faire encore moins avec mon mari .
Tandis que maintenant en faisait un 36-38 je me réagl et j'en suis fière .
Après c'est sur que niveau budget sa était rude ! LOL
Par contre niveau pied j'ai pas perdu moi !
Mais je peut enfin mettre des bottes sans une fermeture eclair !!

ah oui, le budget en prends un coup !!
je vais faire petit a petit perso, parce que c'est dur dur de se rabhillé entièrement :p
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 04, 2015 11:53 am

Moi j'ai fais le pleins durant les soldes :-)
je n'en pouvais plus de reprendre mes vêtements je perdais du poids mais à force de mettre les même vêtements je ne voyais pas la différence .
le vrai choc c'est en achetant du 36-38 :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 12:06 pm

ah c'est sur !!
36/38, c'est mon obejctif, je pense qu'en perdant les 6 derniers kilos qu'il me manquent, je serais au 36 :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 04, 2015 12:07 pm

C'est dingue car sur les photos tu ne m'aurais pas dit ton poids j'aurais pensais à 59-60kg max!
Comme quoi !! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 1:05 pm

tu as perdu 39 kg , et ben je te tire mon chapeau , un grand bravo ,, pour l'instant , j'en suis loin ..... en tout cas c'est génial comme témoignage .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 04, 2015 1:26 pm

une journée au top hier :-) que ce soit niveau repas et shopping ;-) et c'est vrai que le subway c'est trop bon et ça fait des lustres que j'en ai pas manger....
pour les baskets compensées, top, je partage ta passions j'adore ça!!!bon depuis que j'ai le permis je ne l'ai mets plus car j'ai peur de pas savoir conduire avec...mais elles me manquent LOL
sinon perso pour le shopping pour moi c'est pas plus une grande passion...car maintenant que je mets du 36 ba je me rends comptes que c'est quand même une taille qui part vite...moi j'ai refais ma garde robe pour les jeans et quelques hauts, mais j'ai zappé les robes ou les jupes...du coup quand je mets mes jupes en 40-42 c'est un peu compliqué car elles ont tendance à se sauver...lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 1:55 pm

sousou075 a écrit:C'est dingue car sur les photos tu ne m'aurais pas dit ton poids j'aurais pensais à 59-60kg max!
Comme quoi !! :-)

merci, c'est gentil, tout le monde me dit ça, moi, je ne le vois pas, je suis toujours aussi complexée!
parce que en ayant perdu tout ce poids, j'ai beaucoup de peau en trop.sur le ventre surtout, et j'ai vu un chirurgien plastique pour avoir une abdomino-plastie, il a calculer que j'avais entre 3 et 5kg de peau en trop a ce niveau là.
malheureusement, je n'ai pas le droit a la prise en charge par la sécu, parce qu'il y a un critère, pas de poids de peau en trop, ce qui serait logique, mais de la longueur de la peau qui pend sur le pubis, mini 2/3 du pubis recouvert, et moi, qui suis devenue sportive, forcément, elle pends moins et ne couvre qu'1/3...
donc, si je veux ma faire opéré, aucune prise en charge, je dois tout payer, 5900€... bref, autant te dire que je ne me sentirais pas mieux dans mon corps tout de suite a part si je deviens millionnaire ou que je gagne au loto !!
je vais faire une quête !! looool
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 1:58 pm

casefloti a écrit:tu as perdu 39 kg , et ben je te tire mon chapeau , un grand bravo ,, pour l'instant , j'en suis loin ..... en tout cas c'est génial comme témoignage .....

merci ma belle, mais tkt toi aussi tu y arrivera!!
petit a petit !!
que ce soit 39 ou 5 kg, c'est le meme combat :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 04, 2015 2:01 pm

camille26 a écrit:une journée au top hier :-) que ce soit niveau repas et shopping ;-) et c'est vrai que le subway c'est trop bon et ça fait des lustres que j'en ai pas manger....
pour les baskets compensées, top, je partage ta passions j'adore ça!!!bon depuis que j'ai le permis je ne l'ai mets plus car j'ai peur de pas savoir conduire avec...mais elles me manquent LOL
sinon perso pour le shopping pour moi c'est pas plus une grande passion...car maintenant que je mets du 36 ba je me rends comptes que c'est quand même une taille qui part vite...moi j'ai refais ma garde robe pour les jeans et quelques hauts, mais j'ai zappé les robes ou les jupes...du coup quand je mets mes jupes en 40-42 c'est un peu compliqué car elles ont tendance à se sauver...lol

merci :)
subway je suis fan, c'est trop bon :)

lol, le problème du 36 :)
c moche, avant on trouvé rien parce qu'au dessus de t44, t'es plus dans la norme
et maintenant... yen a pas !!

dommage pour les robe et jupe, moi je m'en suis acheter en 38 pour cet été !!
sur le site vinted je fais des échanges ;) ou achat d'occasion !!
LA SOLUTION POUR LE BUDGET
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 04, 2015 2:36 pm

c'est ça je sais pas ce que c'est exactement la taille parfaite pour se sentir bien dans sa peau ET trouver sa taille dans les magasins lol
sinon pour la chirurgie je te comprends...moi je veux faire refaire mon ventre et aussi mes seins...et je sais que malgré la grossesse se sera pas non plus pris en compte...du coup je me suis fixé l'operation pour dans 3 ans...se sera mon cadeau des 30 ans lol
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour