casefloti a écrit:Super jounée pour toi , que du plaisir ..... Et quelle chance , tu mets tu 38 maintenant , tu as perdu combien de. Kilos depuis le début de ton regime ?
Moi aussi je perds de partout , des pieds aussi , je suis passée du 42 au 41 voir40 sur certaines marques ... Et mes bagues pareilles , que de plaisir , c'est pour ça que je suis encore plus motivée , j'adore voir ma perte
Adecali a écrit:En effet, une taille 38, ça fait rêver. Pour le moment, j'en suis encore au 42 (voire 44 dans les pantalons de certaines marques).
sousou075 a écrit:Ta journée est au top!
Concernant le shopping c'est un peu comme toi , avant je n'osé pas trop le faire encore moins avec mon mari .
Tandis que maintenant en faisait un 36-38 je me réagl et j'en suis fière .
Après c'est sur que niveau budget sa était rude ! LOL
Par contre niveau pied j'ai pas perdu moi !
Mais je peut enfin mettre des bottes sans une fermeture eclair !!
sousou075 a écrit:C'est dingue car sur les photos tu ne m'aurais pas dit ton poids j'aurais pensais à 59-60kg max!
Comme quoi !!
casefloti a écrit:tu as perdu 39 kg , et ben je te tire mon chapeau , un grand bravo ,, pour l'instant , j'en suis loin ..... en tout cas c'est génial comme témoignage .....
camille26 a écrit:une journée au top hier que ce soit niveau repas et shopping et c'est vrai que le subway c'est trop bon et ça fait des lustres que j'en ai pas manger....
pour les baskets compensées, top, je partage ta passions j'adore ça!!!bon depuis que j'ai le permis je ne l'ai mets plus car j'ai peur de pas savoir conduire avec...mais elles me manquent LOL
sinon perso pour le shopping pour moi c'est pas plus une grande passion...car maintenant que je mets du 36 ba je me rends comptes que c'est quand même une taille qui part vite...moi j'ai refais ma garde robe pour les jeans et quelques hauts, mais j'ai zappé les robes ou les jupes...du coup quand je mets mes jupes en 40-42 c'est un peu compliqué car elles ont tendance à se sauver...lol
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités