beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 1:56 pm

Bon les loulous sont a la sieste , j'espère qu'ils vont bien fair une bonne sieste ... Mais avec mon petit fils ,c c'ets pzs gagne , en général il ne dort pas '....

Beaucoup de boulot ce matin , pas arrêter de courir ...
A 10h , un grand café dehors sur la terrasse , il faisait super bon ....et les enfants ont joué un peu ..

A midi , concombre , une paupiette de dinde et des carottes cuites a la vapeur ....

Un peu de repos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Mar 03, 2015 2:05 pm

Contente que ton mari soit rentré, même si je n'écris pas souvent je passe lire les journaux de tout le monde ^^ (toujours un peu timide même par écrit !!)

En tout cas tu dois être fière de ne rien avoir lâché même si parfois c'était dur !! Bravo !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 03, 2015 2:37 pm

toujours au top les repas :-)
j'espere que les petits ont fait une bonne grosse sieste pour que tu puisse avoir un peu de répit.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 3:22 pm

Merci les filles , mon mari va bien , il se sent mieux , bon il se fatigue vite mais il est avec moi ...et tant mieux ... Et il mange correctement ....

Ce soir , j'ai annulé le rendez vous pour le boulot , il est remis à la semaine prochaine car les entretiens peuvent durer plus de 2 heures et j'ia peur que Ca fatigue mon mari de trop ...

Je vais à aller chercher mon petit fils qui est réveillé ..
Et apres gouter ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Mar 03, 2015 7:13 pm

tes journées sont au top :)

pour ton mari normal qu'il soit un peu fatigué après tout ça :) mais c'est top qu'i soit près de toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 8:58 pm

Merci Kyana , c'est vrai que je ne sais pas ce que je ferais si il etait plus la , j'ai vraiment eu trop peur ... Maintenant , il doit se retaper petit a petit .... Il remange super bien. C'est deja Ca ....

A 16h un grand café et un petit gateau au yaourt ....

A 17h30 mon complément alimentaire ...

Ce soir au repas , une salade composée avec 80 gr de pates .... De la salade verte , des cornichons , du concombre , et 120g de saumon fumé ,je suis gavée .....

Bonne soirée a toutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mar 03, 2015 9:04 pm

Ah tu vois c reparti cette semaine, je suis contente pr toi, et ce n'est qu'un début!!! Bonne soirée, repose toi bien ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 9:07 pm

Merci Crazyli ...je verrais demain matin , la pesee de mi semaine ....
Demain aprém , je vais aller faire une ballade en forêt avec ma chienne , quelques kilometres me feront du bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 7:45 am

Pesee catastrophique , j'en ai marre de faire attention a tout. É que je mange pour vour ce matin plus 400g depuis hier matin , apres une semaine à ne rine perdre , je reprends , alors que je ne fais rien de mal ... Ras le bol , la c'est trop. Je crois que je vais laissé tomber ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 04, 2015 7:57 am

Mais non ne perds pas espoir !! Au debut j ai stagné 3 semaines de suite et encore maintenant une semaine sur 2 je ne perds pas... Et oui dur dur le regime alors qu on essaye de tt bien faire c est vrai que des fois ca met le moral a 0 on controle et on ne voit pas le résultat... T as pris tes mensurations ?? Allez tiens bon tu as tellement un beau parcours ce serait super dommage... Ce sera pour la semaine prochaine la bonne pesee c est sur !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 04, 2015 9:15 am

Faut pas lâcher !!! tu as vu ton parcours !!! ton corps a peut-etre besoin d'une petite pause pour souffler !!! et cette semaine a été forte en émotion aussi !!!

il faut que tu continue normalement et tu va voir ça va redescendre.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 04, 2015 9:45 am

Ah non tu ne va pas baisser les bras !
Regarde tout le parcours déjà que tu as fait et tout ça en si peu de temps !
C'est normal , à un moment que niveau pesée sa ne suit pas peut être que tu es dans un pallier tout simplement !
Il faut que tu tienne et tu verra sa va repartir de plus belle !!
Allez on es la on ne te lache pas!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 04, 2015 12:58 pm

hors de question que tu laches!!!le régime c'est aussi ça continuer à se battre contre les kilos même si le corps de suit pas...c'est pas un long fleuve tranquille...étant une ancienne je peux te dire qu'on est plus d'une à n'avoir aucun écart et avoir du + sans savoir le pourquoi du comment...il faut juste continuer et ne rien lacher...et tu as déja bien perdu alors peut être aussi que tu es dans un pallier et il va donc falloir prendre ton mal en patience car ça peu être court comme long...
tu as rdv bientot avec ton médecin?car au pire ça ne coute rien de lui en parler et lui te diras ce qu'il en pense...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 1:00 pm

merci les filles , vous êtes des amours mais bon envie de pas grand chose en ce moment alors si en plus la balance n'y mets pas du sien , c'est dur dur ....

ce matin , comme d'hab , citron et mon petit dej café , 6og de pain et froamge

à 10H , mon booster , et un grand café ....
à midi, tomate et cornichon , une escalope de dinde et des légumes vapeur , carottes , haricots plats , choux fleurs ....

j'ai refait un peu de couture , je dois faire un haut pour ma fille car avec son bidon qui grossit , il va falloir de la place , je vais aller lui faire essayer cet aprem , mon homme va chez le médecin à 17H , il a mal dans le dos, un passage à la pharmacie , dépose de mes papiers à la sécu ... un tour chez cultura , encore une parès midi à courir ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 04, 2015 1:01 pm

merci camille , je devais aller voir mon médecin lundi 9 mars mais j'ai annuler car mon mari a un rendez vous chez la tabacologue , et du coup , c'est reculé ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour