La gourmandise Casefloti... mais je vais me discipliner.
Hier soir j'ai mangé mais ça été très dur. Estomac comme noué, j'ai cru ne pas réussi à finir les deux dernières bouchées. Par contre, à midi j'ai faim et je mange sans difficulté. Je n'avais rien pris au goûter non plus. Est ce que les 2 litres d'eau que je bois peuvent me remplir l'estomac au point de me couper la faim du soir ?
Je bois 1 litre entre 7h00 et 13h00 et le second entre 13h30 et 18h30. Je mange généralement vers 19h mais en ce moment comme je n'ai pas faim, je repousse facilement à 20h.
Mon poids descend 100gr par 100gr. Peut être que je m'inquiète pour rien. (J'ai fais de l'anorexie il y a des années en faisant un régime WW au point que je ne pouvais plus rien manger. Mais j'avais fait l'erreur de le faire trop longtemps et je me suis dégoûtée de la nourriture que je ne variais pas assez.) J'avoue que les brocolis hier soir, beurk beurk... Si je m'écoutais, je ne mangerais que des fruits à jus. Des oranges et des kiwis. Je suis peut-être en manque de vitamine C.
Je vais faire les courses ce matin et tenter de trouver des légumes qui me font envie.
A votre avis, est ce que je décale encore l'heure du repas en espérant avoir faim plus tard ? Ou alors une petite activité sportive qui me creuserait en fin de journée ? Si vous avez une idée, je suis à l'écoute.