beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sousou075 » Lun Mar 02, 2015 2:15 pm

Repas au top :-)

Et très bonne nouvelle pour ton mari !!

Je comprend ta frustration mais une fois ce "palier" passé tu sera fière de toi !!

Courage pour cet journée marathon
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 3:04 pm

Merci Sousou , je vais boire unn café et y aller ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Mar 02, 2015 3:13 pm

Allez ma belle ça va le faire !! :-)
Courage!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 02, 2015 6:31 pm

Super nouvelle pour ton homme ! Je suis contente pour toi jsp qu il rentrera demain !
Pas trop fatiguee de ta journée marathon ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Mar 02, 2015 7:16 pm

tu gères tout au top :)

c'est cool que tu es pu profiter de ton homme ce week end et encore mieux qu'il rentre demain et que tout soit rentré dans l'ordre pour lui :)

niveau repas tu es toujours super :)

bref rien à redire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 8:17 pm

Mon aprè midi marathon , mon dieu quelle course , entre les pharmacies car il fallait allee chercher les médocs de mon homme dans la sienne , et mes compléments alimentaires dans une autre car il n'y a qu'une pharmacie qui les a .... Plus le magasin pour le petit bois pour allumer le fourneau ... Plus les croquettes pour Gaia , que je n'ai pas pu avoir car en arrivant devant le magasin , pompiers , Samu et police car il venait d'y avoir une agression .. Donc pas de croquettes , 17h rendez vous chez le veto pour ma fifille , la plaie est belle , elle commence a se refermer mais encore sous antibio et Ca va mettre un mois avant de se refermer ... Je suis rentrée a 18h30 , le témps de rentrer les courses , les ranger , sortie la chienne , preparer le repas , pfuuuuu ,je suis épuisée ...

Ce soir , Citron .... Apres tellement fatiguée que pzs tres faim ..
Un peu de salade verte avec 3rondelles de tomates , une cuillère a soupe de taboulé , et 100g de crevettes . Un sylphide gout bleu avec une tranche de pain complet ..

J'espère bien dormir cette nuit
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mar 02, 2015 8:20 pm

Je suis d'accord, tu gères vraiment bien, c vrai que c terriblement frustrant de ne pas bouger qd on fait attention mais ça fini tjs par se débloquer et alors là c un pur moment de bonheur parce qu'on est ultra fière de soi!
Courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 8:25 pm

Je verrais bien demain si j'ai le courage de monter sur la balance ou pas , sinon , j'attendrais un peu ...
Et demain je bosse , je suis tellement épuisée , que je ne sais pas comment je vais tenir ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mar 02, 2015 8:38 pm

C vrai que tu fais des sacrées journées!! Tu verras si tu le sens ou pas pour la pesée mais je suis sûre que ça va descendre cette semaine!! J'espère que tu vas passer une meilleure nuit histoire de récupérer un minimum..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 8:41 pm

Je pense que je vais prendre un somnifère , Ca fait un bon moment que je n'en ai pas pris .... Alors peut être uqe Ca me fera du bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 7:15 am

coucou les filles ,

alors , j'ai bien dormi cette nuit mais grâce à un somnifére, sans je n'aurais pas dormi comme dpuis sune semaine ...masi bon comme ça fait longtemps que j'avais arrêté .....et comme aujourd'hui , je travaille, je serais bien fatiguée ce soir ... et en plus , j'ai une visite de parents ce soir pour garder des jumeaux à partir du mois de septembre ..... on verra bien mais ça devrait le faire ,le premier contact au téléphone était très bon ....

lever 6H , jus de citron , préparation du petit dej .... et de la remise en route du poele , et petit déjeuner normal , café noir sans sucre, 50g de pain et fromage ....
je vais aussi reprendre mes complèments alimentaires que je suis allée rechercher hier à la pharmacie ...

et je me suis pesée quand même , l'appel de la balance est trop fort .... -2OOg depuis hier, c'est bon ,ça repart , ça doit être parce que mon homme est rentré de l'hôpital .....
à plus :wink:
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 03, 2015 7:51 am

Ca fait plaisir une petite perte c est bon signe ! Je croise les doigts pour que ton rdv de ce soir se passe bien ! Bonne journée :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 03, 2015 8:31 am

Merci Bybou , Bonne journée a toi aussi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Mar 03, 2015 9:58 am

Cool pour la perte !!
Je vois que cela est repartie ! de toute manière il n'y avait pas de raison tu gère très bien !!
Et je pense aussi que le faite que ton homme soit rentrée joue sur ton moral :-)
Allez courages pour ce soir !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 03, 2015 11:32 am

c'est une bonne nouvelle si tu as pu bien dormir cette nuit (même si c'est grace à un medoc) c'est toujours ça de pris et puis ton homme rentre à la maison donc le sommeil devrait vite revenir surtout vu les journées que tu fais...
sinon top pour la pesée ça commence à se débloquer c'est une bonne nouvelle :-)
bon courage pour la journée de boulot
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour