Pas de moins, ni de plus cette semaine : le même poids que mercredi dernier (70,6 kg).
Mais, comme je l'ai dit plus haut, je suis déjà satisfaite de ne pas avoir de plus sur la balance. ^^' Je ne me suis pas fixée d'objectif de temps pour perdre mes kilos en trop. Donc j'accepte l'idée que mon poids va stagner de temps en temps (avec ou sans raisons) ou ne pas faire de gros chiffres lors de mes pertes. Tant que j'y arrive petit à petit, ça me va.
Bybou a écrit:Moi aussi le moindre ecart me fait reprendre les kgs perdu... C est nul car une gourmandise par semaine ca fait du bien quand meme !
Oui, moralement, ça peut être dur à vivre. On a toutes des morphologies différentes et, quand on tombe sur un corps qui aime stocker naturellement, on peut se dire «
Mince, pas de chance, je suis tombée sur le mauvais corps ! ». Sans compter qu'on peut se démoraliser du régime en se disant qu'on n'aura plus le droit de faire aucun écart avant longtemps, et ça c'est affreux (dans mon cas, en tous cas).
Mais, dans ce cas-là, j'essaie de me dire que pendant le régime, je ne pourrai peut-être faire aucun écart sans que ça parte direct sur mes hanches. Mais ce ne sera que le temps du régime. Quand j'aurai atteint le poids espéré, je ferai la stabilisation. Et peut-être qu'après cette stabilisation, mon corps sera plus à même d'accepter et de tolérer quelques écarts, sans tout stocker.