cindouille a écrit:Ha oui..c'est quand même surprenant..mais je n'arrive pas a trouver le temps...entre le boulot, le petit et tous le reste... J'essie d'aller courir 1 fois par semaine. Bon c'est vrai c'est l'hiver aussi.. Au beau jour j'esper pouvoir y aller 2fois en semaine...je pensais que tu allais en salle de sport.
Dysnie a écrit:Avec le sport que tu fais les dernier kilos vont finir par partir ils sont juste un peu plus difficile à déloger c'est normal sinon ça serai pas drôle si tout partait d'un coup
sousou075 a écrit:WAHHHHHHHHHHHHHHH retour d'une ancienne !!
Comment tu vas ma belle???
Les photos sont juste EPOUSTOUFLANTE:!!
Quel beau parcours , et je comprend ta frustration pour les derniers kg mais j'en suis sur que tu va y arriver !!
Courages le plus dure et derrière toi
sousou075 a écrit:Moi ça va nickel ma bellemerci
J'ai aussi un peu disparu du forum mais je suis prête à reprendre tout ça !!
Et oui je vois ça mais quel beau parcours je suis rester bouche bé!Juste énorme !!!
Et je ne m'inquiète pas pour toi je sais que tu va y arriver haut la main!!!
camille26 a écrit:bon retour parmis nous
tu es magnifique il n'y a rien à redire la dessus et bravo pour la motivation du sport et c'est vrai que ça aide beaucoup car moi j'aurais plutot dis que tu était dans les 59kg comme moi
et aussi bravo car je vois que depuis septembre la perte a été ralenti et malgré tout tu as tenu bon et je te félicite pour ça
j'espere que les derniers kilos vont vite s'envoler pour que tu puisse enfin arréter le régime et passer en stab car il faut pas le cacher au bout d'un moment on fini par en avoir marre du régime!!!
et sinon tes repas sont au top
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités