Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas ce qu'il se passe lol, le tps, le moral... Mais on ne désespère pas, ça va bouger!!!
De mon côté je suis bloquée à 70kg! Je me suis pesée hier soir avant de manger je pesais 70kg je me suis dit super ça va le faire demain, j'ai mangé léger (1 soupe, une "omellette" avec juste 2 blancs + poulet et un peu de gruyère) + pomelos chinois en dessert et bien non j'ai rien perdu ce matin, j'étais tjs à 70 tout rond!
100g m'aurait suffit, je veux juste voir le 6!!! J'espère que ce sera pour demain!!
Autrement hier j'ai repris la course, et j'ai enfin testé ma super montre nike gps tom tom, c franchement super, j'ai tout mon parcours, ma vitesse, le dénivelé, les moments les plus difficiles.... qd je rentre je branche ma montre sur l'ordi, j'enregistre toutes mes données et du coup je pourrai bien voir mon évolution.
Mais la reprise était vmt dur dur, on devrait y retourner aujourd'hui avec mon homme.
Hier après midi je me suis également achetée plein de vêtements de running (ds un magasin de destokage) c'était plus qu'intéressant, j'ai pris 2shorts (pour mettre sur le legging)1 legging court, 2 t shirt un manche longue et un court et une veste pour être vue si je cours la nuit le tout pour 60euros c même pas le prix de la veste normalement!!!
Et j'ai trop de style avec lol j'ai l'air du joggeuse professionnelle :p
Petit dej du jour : 3 cracottes (84kcal) + confiture de lait + café noir et 2 kiwis
J'ai fait plus léger que d'habitude parce que ce midi je vais faire une paella!!! J'espère qu'elle va être bonne, ce sera une grande première pour moi.
Bonne journée les filles