beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar crazyli » Dim Mar 01, 2015 10:56 am

On sens que ça te fait le plus grand bien de retrouver ton homme même si ce n'est que pour 2jours. Il retourne cmb de tps à l'hôpital ensuite?? Ne t'inquiète pas pour la perte, il te reste encore une journée pour espérer que ça descende un peu et puis sinon ce sera pour la semaine prochain, on y croit! Comme tu le faisais remarquer sur ma page, les pertes sont difficiles en ce moment, moi je suis tjs bloquée à 70! On ne lâche rien, ça va bouger!!!
Passe une bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Mar 01, 2015 11:39 am

Ah ne tkt pas pour la perte on est toute pareil en ce moment ! Ca bloque... Comme dit crazyli ce sera pour la semaine prochaine sinon ... Profite bien de ton homme !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Mar 01, 2015 11:56 am

Quelle bonne nouvelle que ton homme est pu avoir un week end de libre :-) c'est pas un retour définitif mais ça vous permet de recharger les batteries pour vous 2 ;-)
Sinon pour le moment pas de perte mais il y a des cms en moins et peut être que d'avoir passé le week avec ton homme ça va se débloquer pour demain
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 01, 2015 11:59 am

merci les filles , vos petits mots me vont droit au coeur .... il retourne à l'hopital demain matin et on ne sait pas pour combien de temps , on verra avec le médecin réferent ....

je sais que tout le monde stagne en ce momet, pourquoi ?????? on verra bien , on vas bien finir pas descendre

à midi , asperges , jai cuisiné unn plat que mon homme aime , je veux lui faire plaisir , donc joues de porc avec patates pour lui .... moi , il reste du chou et des carottes d'hier ....

merci Camille ,oui , jj'espère que ça bougera demain , un peu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 01, 2015 1:11 pm

Pas de viande à midi , j jaime aps trop les joues de porc ... Ca ne me disait rien , juste des asperges. Du chou et des carottes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mar 01, 2015 8:40 pm

ce soir une omelette avec 2 oeufs , et du blanc de poulet une salade verte et 3 asperges , c'est tout ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mar 01, 2015 11:28 pm

Une bonne journée, dommage pour la viande ce midi mais bon si tu n'aimes pas ça... Bon dîner également tu n'avais pas envie d'un petit dessert??
On croise les doigts pour demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 7:08 am

Et ben , voila , malade depuis 4 h du mat et malgré ca , pas de perte pour la semaine .... Pas de plus mais pas un gramme de perdu .... Pfuuuuuuuuuuu........

Je vais aller rechercher mes compléments que mon medecin m'a donné car je n'en ai plus et je ne sais pas si Ca peux avoir une incidence , mais je les prenais depuis le début

Petit dej normal et plus de citron , il faut que j'aille faire des courses mais je ramène mon homme a l'hôpital ce matin donc pas trop le moral
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 7:20 am

bon , je sais que le week end du 15/16/17 , j'avais perdu 2,5 kg sur 3/4 jours ,, mais c'était bien , pourquoi ça continue pas comme çà .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 02, 2015 7:41 am

Ah bah ca serait trop magique de perdre 2,5kgs par semaine lol il fait souffrir pour etre belle comme on dit... On les aura ces kgs tout doucement mais surement :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 8:10 am

oui je sais , mais 2.5 kg sur 3/4 jours c''est super et après à peine un kilo an 2 semaines dont 0 pendant une semaine , grrrrrrrrrr .....................
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Mar 02, 2015 8:38 am

Coucou ma belle!

Tout d'abord j'espère que tu as bien profiter avec ton homme ce WD et j'espère que le retour à l'hôpital ne durera pas longtemps!
Concernant ton poids je comprend ton agacement mais dit toi que des periodes comme cela malheuresement il y en aura d'autre donc le tout c'est de rester forte et de ne pas baisser els bras .
Surtout que tu fait des journées au TOP et que tu as fait un beau parcours jusqu'à present :-)
Allez on se motive !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 02, 2015 11:00 am

je me doute que tu es déçu pour la pesée mais dis toi que tu gère trés bien tes repas et qu'il faut que tu continues comme ça.
Peut etre que ta perte est bloquée car dans ta tête ça va pas fort vu l'absence de ton mari ou c'est peut etre aussi un pallier...en tout cas lache rien :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 02, 2015 1:28 pm

Je ne lâcherais rien , ne vous inquiétez pzs mes filles ,
Mais c'est rageant quand même ...

A midi , une demi tomate , une double cotè d'agneau et haricots beurre , une tranche de pain complet ..

Cet apres midi , Ca va être course , en pharmacie , croquettes pour la chienne , lidl , carefour et veto pour la chienne pour vérifier que sa pate se guérit , je vais courir un peu ... Ha oui et en plus il faut que j'aille chercher du petit bois .. Y en a plus pour allumer le fourneau ... Pas de quoi m'ennuyer ,

Pour homme Ca va , les analyses sont bonnes ... Il rentre demain normalement tant mieux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mar 02, 2015 2:07 pm

repas au top ce midi :-)

bon ba je vois que ta nouvelle semaine ne s'annonce pas de tout repos vu le programme de ta journée...
vois le bon côté...ça te fais de dépenser et ça occupe l'esprit....

et pour finir sur la bonne nouvelle, je croise les doigts pour que ton homme rentre demain :-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour