Coucou les filles ! Bon resultat ;
Y a 2 semaines j etais a 85,4
Debut cette semaine 87,2
Aujourd'hui : 86,3 donc c est bien j ai reperdu 900g mais bon j ai encore 900g de + donc je suis contente mais à moitie je veux revoir le 85 et moins !
Sinon aujourd'hui : jus, 3 biscottes avec confiture allege et un peu de beurre
Ce midi ce sera un bon rumsteck acheté chez mon boucher avec des haricots
Bien equilibré car ce soir mon cheri me reclame des hamburgers maison et il y aura certainement des copains qui viendront... Je ne sais pas encore si on sortira en boite apres mais je me dis que ca serait preferable pour moi comme ca je brule les calories de l hamburger sur le dansefloor ^^
En + monsieur me repproche de ne plus faire de gateaux depuis mon regime la il a vu sur le net une recette de gateaux au nutella et a la noix de coco ... Au moins 1000 calories la part... Bref je crois que je suis bonne pour le cuisiner sinon il va saouler... Du coup je ne resisterais pas a en prd une part... Jsp qu il y aura les copains ce soir pour manger le reste comme ca je ne serais pas tenter d en remanger demain !
Cet apm on va aller au brico depot, on va refaire la peinture de notre entree+ montee d escalier+ couloir de l etage. J ai choisis les couleurs blanc et aubergine
et on va faire un mur de l entree en parment blanc donc y a du boulot ^^ j ai hate de voir le resultat final ca fait deja qq mois que je parle de ma deco je m impatiente ^^
Bon week end les filles !