ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 23, 2015 8:52 pm

coucou les filles

nuit difficile au boulot ... en ce moment c'est dur dur dur mais bon c'est comme ça ça arrive ...

bref cette nuit biscottes jambon fromage et une orange

en me levant j'avais envie de saler du coup j'ai attendu en me levant et je me suis fait un croque saumon sauce oseille avec un yaourt nature et bon vu que j'ai pas d'appareil à croque je l'ai fait au four mais c'était bon :) (j'aime pas les croques monsieur normal) et comme ça j'ai fini le saumon qui me restait :)
et avec j'ai pris une orange

ce soir j'avais super envie de fromage allez savoir pourquoi du coup j'ai fait un clafouti chèvre courgette il y en a pour pleins de jours je pense le congeler du coup et le resortir de temps en temps :) j'en laisse juste une part pour demain :) la en gros j'ai pris 1/8 de tarte
et avec une salade avec tomate jambon salade verte et carotte :)

sinon niveau moral ça va un peu mieux qund même ... même si je pète pas la forme mais je prends sur moi et mon chéri va visiter 2 apparts demain et un mercredi et suivant ce que ça donne je pose une dispo et si pas accepter je démissionne :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 8:35 am

je me suis pesée ce matin (je le fais là parce que demain pas possible et après je bosse et ça joue souvent) bref

97.8!! moins 700g depuis la dernière fois ... quand je fais moins attention je perds plus... est ce que ça viens du fait que je change un peu mon alimentation ou juste que je me prends moins la tête donc moins de stress j'en sais rien!! mais bon le résultat est là donc je vais pas chercher à comprendre :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 10:12 am

Ton croque saumon oseille me donne envie et ton clafouti aussi! Contente de voir que tu vas un peu mieux, ça fait plaisir ;-) C super pour les apparts, les choses se concrétisent...! Et pour couronner le tout une pesée au top! BRAVO!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 10:31 am

chouette pour la pesée , je pense comme toi , si on ne se prend pas la tete , je oense que c'est mieux , c'est plus facile .....
pour les appartements ,génial ....... je te souhaite plein de bonnes choses ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 11:32 am

tu gère toujours trés bien tes repas même si tu considère que tu fais "moins" attention et le résultat sur la balance se ressent :-) trés jolie pesée tu t'éloigne de plus en plus des 3 chiffres :-)
par contre, est ce que tu pourras me donner ta recette du clafouti courgette chèvre ?et je sais aussi que tu fais des poivrons farcis et ça me tente bien donc si tu pouvais aussi me donner ta recette se serait cool :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 24, 2015 6:03 pm

Bravo pour la pesee ! Les bonnes nouvelles arrivent :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 7:51 pm

pour le clafouti j'ai fait une demi tarte vu que je suis toute seule donc après si tu veux une tarte complète tu doubles les doses

j'ai mis une courgettes taille moyenne 75g de chèvre frais 75ml de lait une cuillière à soupe de farine un oeuf (tu peux mettre des herbes si tu aimes j'en met un peu parce que j'adore) sel poivre :)

faut cuire un peu les courgette avant mais dans une poele donc bon j'ai mis juste une cuillière d'eau pour pas que ça adhère et que ça colle

sinon après tu mélanges le reste tu ajoute la courgette après tu met le tout au four à 200° et pendant 40 min environ

pour les poivrons farcies

la farce je la fait de 2 manières des fois poulet des fois boeuf haché

si je fais avec du poulet je le fais cuire avec des aromate que j'aime et qui me donne envie ce jour là donc ça varie un peu en fait et après je mixe le tout je fais revenir des oiggnons avec tomates j'ajoute le tout et voilà
le tout au four à 180° pendant 30 min

si c'est avec du boeuf haché je fais revenir un demi oignons avec un peu d'eau je rajoute une demi tomate

j'enlève le tout de la poele dans ma viande haché je met le mélange et je met une petite cuiliière de chapelure pour apporter de la consistance et un oeuf pour lié le tout (bon pour un poivron un demi oeuf suffit mais généralement je le fait avec 2 steak et j'en ai pour 2 jour ou congel)

le tout au four 180° 30 min pour que la viande cuise bien ou un peu plus ou un peu moins si tu aimes ta viande pas trop cuite :)

après on peut aussi rajouter des épices ou mettre plutot de la sauce tomate dessu au lieu de la mettre dedans :) et des fois aussi je rajoute un peu de parmesan dedans mais l'équivalent d'une cuillière à café donc vraiment pas grand chose :) et ça donne un bon gout aussi

après je fais la même farce avec mes tomates ou mes courgettes farcies :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 7:53 pm

sinon pour aujourd'hui ce matin 3 biscottes un verre de lait et une orange

ce midi une part de clafoutis avec la même salade qu'hier :) une orange

ce soir c'est courgette farcies avec un yaourt aux chocolats :)

bonne soirée les filles
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 7:56 am

Merci pour les recettes ! Bonne journee :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 7:59 am

ce matin pain confiture lait et une orange :)

ce midi ça sera velouté de pois avec à l'intérieur des dès de jambon fumé :) et des petit croutons de pain à l'ail
je prendrais un yaourt en dessert :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 25, 2015 1:42 pm

merci pour les recettes :-) je vais tester les poivrons farcis la semaine prochaine :-)

en tout cas toujours au top les repas :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Fév 25, 2015 3:13 pm

Très bon début de journée! La confiture de lait c tellement bon!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 8:46 pm

aujourd'hui je suis fatigué et je sais pas trop pourquoi ... pourtant pas malade ... m'enfin 'espère me réveiller cette nuit au boulot sinon ça va être très difficile ...

sinon ce soir un tournedo avec gratins de courgettes :)

bonne soirée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:51 pm

Ho , en voila des bonnes recettes , merci beaucoup ...
Excellents repas dis donc
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 9:19 pm

les filles je viens de me rendre compte quand je serai à 89 kilos donc dans 9 kilos 500 je ne serai pu en obésité ... genre le truc qui ne m'ai jamais arrivé je crois (bon peut être quand j'avais 3 ans...)

donc voilà mon nouvel objectif que j'avais un peu oublié aussi et du coup je trouvais que tout était trop loin mais celui non il ne l'est pas vraiment ... donc bon là ce soir j'ai le sourire :) et j'ai envie de croire que je vais y arriver :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour