La différence sur les quantités ou le poids ?? Car niveau poids je pense que ça bougera quand ma tête ira mieux et pour l'instant c pas gagné tellement de soucis qui me bouffent c horrible !! Mais c la vie hein?? C vrai!!! Quand est ce que la roue va tourner???? Biz
c'est vrai que les soucis perso jouent aussi sur le poids vu que ça joue sur nos hormones ... hélas si on pouvait gérer nos émotions dns ces moments là on le ferait avec plaisir je pense ...
j'espère que tes soucis perso s'en iront vite parce que quand tout s'enchainent c'est vraiment pas drôle alors courage!!
Merci pour vos messages! Oui casefloti on va dire que ça concerne le boulot mon homme et moi sommes au chômage et on a beau chercher il y a rien c ça d'habiter au bord de la mer c quasi que saisonnier ou par relation!!! La merde quoi!!!
16h - 3 petits gerblé sésame chocolat ( il fallait que je me fasse plaisir et c quand même mieux que les gâteaux des enfants!!!)
Ce soir - 1/2 jus de citron + un peu d'eau tiède 30 minutes avant - 1 part de quiche - chou rouge - 1 mousse au chocolat
Ce matin - 4 biscottes beurres st Hubert oméga-3 - 1 petite tasse de lait + 2 cuillères de nesquik - 20 cl de jus d'orange sans sucre ajouté
Pour ce midi on a des invités au menu j'ai fait crudité avec carrote râpée chou rouge et oeuf dur, en plat lentilles et en dessert mousse au chocolat maison J'ai essayé de faire soft et moi je vais pouvoir me venger sur l'entrée et prendre juste une cuillère de lentille et me faire plaisir avec le dessert!! Je vous raconterai!
Salut pas eu trop le temps hier!! Hier midi -Quelques gâteau apéro mais sans abus - 3/4 d'oeuf - carotte râpée + chou rouge - 1 cuillère de lentille + 1 saucisse knaki - 1 mousse au chocolat - 6 langues de chat
Pas de 16h Pour le dîner j'ai fait impasse dessus car mal a l'estomac envie de vomir mal de crâne donc j'ai été me couché !!
Ce matin - 1/2 jus de citron + un peu d'eau tiède 30 minutes avant - 4 biscottes beurres st Hubert oméga-3 - 1 petite tasse de lait + 2 cuillères de nesquik - 20 cl de jus d'orange sans sucre ajouté