beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 9:47 pm

ça va c'est pas dans si longtemps
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 7:50 am

Ah cool vous allez vous retrouver un peu ! C est une bonne nouvelle c est que ca va mieux
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:58 am

oui ça va mieux,merci les filles , il ne dort pas beaucoup mais il n'a plus de temperature,c'est dejà ça .... il a mieux mangé ce matin ...... moi par contre,je suis épuisée , j'aurais bien besoin de repos .... il faut tout gérer ,et en plus ce soir je descends ma chienne chez le véto car elle s'est bléssée une pate et je trouve que cc'est pas beau et ça tourne à l' abcés .... enfin je l'ai pas dit à mon homme pour pas l'inquieter plus encore ....

sinoon ce matin , jus de citron , et petit déjeuner habituel ....

j'ai rendez vous chez ma psy ce matin , après quelques courses et mon fils vient avec ma princesse d'amour et sa femme à midi , c'est son anniversaire en plus aujourd'hui , 28 ans , pfuuuu ça ne me rajeuni pas tout çà , le grand va en avoir 31 en avril .... et comme je ne travaille pas , après midi hopital ....
bisous à vous , à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 25, 2015 1:15 pm

doucement mais surement il reprends du poil de la bête :-) et c'est cool si tu bosse pas cet apres midi tu vas pouvoir être avec lui ça va te faire beaucoup de bien :-)

courage pour la course partout mais dis toi que c'est la moitié de semaine donc bientot le week end pour pouvoir te reposer un peu ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Fév 25, 2015 3:24 pm

Une journée bien chargée encore!! Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:02 pm

bon bah voilà ,la journée se termine ...

à midi , salade tomate , steaks haché et légumes d'hier , avec 5og de pates ....et une partde tarte framboise pour l'anniversaire de mon fils....

cetteaprès midi, visite à mon homme , il va mieux , plus d'oxygéne et mange mieux , plus de tempèrature non plus ,il me manque et j'ai hâte qu'il rentre ....

ce soir à 18H , direction le véto pour ma chienne dogue allemand , qui elle aussi a perdu du poids , 77kg quand meme , car elle s'est blessée à une pate etc'était pas beau donc rasage , piqure localepour endormir , gratage pour enlever les chaires nécrosées .... et tout le bataclan de pomade ,pansements à changer , antibio et anti inflamatoires et 13O euros de moins dnas mon porte monnaie ... mais bon, c'est mmon 4 eme enfant et je ne pouvais pas là laisser comme çà, je vais manger un peu et je reviens après
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 8:17 pm

Pauvre toutou... Et oui nos petites betes on les aime ! Faut bien les chouchouter ;)
Sinon repas niquel et jsp que ton mari sortira ce week de l hopital pour etre svec toi et en forme !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 8:44 pm

normal que ton mari te manque et tant mieux si ça va mieux pour lui:) c'est top :)

pour ton chien j'espère que ça guériras vite ça doit pas être très agréable pour lui tout ca et oui normal que tu l'ai soigné :)

et pour tes repas toujours au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:48 pm

Alors ce soir , j'ai mangé 100g de pates , tant pis , c'est plus que autoriser mais tant pis , j'ai mis le reste des legumes d'hier et 2 tranches de jambon blanc ...

Voila , je suis morte de fatigue , je crois que je vais pas faire de vieux os ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 9:12 pm

pour une fois c'est pas bien grave et 100g de pates c'est pas si énorme non plus :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Fév 25, 2015 9:44 pm

Les féculents ne sont pas horribles. Il faut juste ne pas en abuser. ;) Donc 100g, c'est une dose raisonnable. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 9:55 pm

Avec tous les kilos que tu as perdu je pense que 100g de pates pour une fois ce n est rien du tout !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 7:21 am

coucou les filles ,

merci pour vos petits mots , sur la balance ,pas de plus , pas de moins, je n'ai pas bougé malgré les pates et la part de tarte à la framboise,

je suis épuisée , je me suis levée à 6h car le révil sonnait mais je voudrais bien rester au lit , je n'en peux plus .... mon homme me manque , et la maison , ma chienne et mon boulot, un peu beaucoup à assumer , je sais qu ej''ai es épaules larges mais là , trop c'est trop ...... et je ne veux rien dire à zom car il s'inqièterait encore plus , il sait déjà que jai tout à faire .... alors je ne veux pas en rajouter .....

sinon , ce matin , citron à 6h , et après petit déj normal ,pain et fromage , à midi , je sais pas ....
je dois cematin aller dehors ramasser les crottes de la chienne, et ratisser les taupinières , car là le terrain est labouré par les taupinières et c'est moche , ça me fera faire un pue de sport ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 26, 2015 8:02 am

Trop de choses en même temps... J'espère que la situation va très vite se calmer et que tu pourras souffler un peu.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 8:48 am

j'espère aussi .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour