Mon petit journal: Objectif - 20kg :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon petit journal: Objectif - 20kg :)

Message non lupar crazyli » Dim Fév 22, 2015 12:53 pm

Slt Camille,

Je t'ai suivi un peu sur la fin de ton régime ( moi je commençais à peine le mien) et tu as un eu un parcours extra!! Normal qu'à un moment tu te sois éloignée du forum et c également une très bonne chose que tu reviennes si tu en ressens le besoin, peut être que le fait de reposter un peu t'aidera. Quoi qu'il en soit depuis près d'un an tu sembles être stable, alors bravo. Mais c vrai que se surveiller tout le tps ça peut être pesant parfois... Hier tu as craqué un peu mais l'essentiel c'est de se ressaisir et de compenser et ça je sais que tu peux le faire, je me souviens des journées que tu faisais, jme souviens également des petits resto et plaisirs super bien gérés. Tu ressens de la frustration au quotidien dans le cadre de ta stabilisation?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 3:08 pm

Ton petit messag est très gentil :)
Tu en es ou de ta perte de poids ?
Non je ne ressens pas de frustration enfin de temps en temps mais en général je mange des choses qui me plaise donc ça va :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Fév 22, 2015 3:23 pm

je suis d'aord avec crazyli tu gérais super bien et si tu es restée stable pendant un an c'est que tu as su super bien gérer :)

après je crois aussi que tout le monde peut exagérer un jour et manger à en craquer son slip,mais si le lendemain on se reprends je pense que c'est pas si grave :)

après des frustrations quand on fait toujours attention je pense que c'est le lot de tous aussi, après si on a vraiment envie de quelque chose surtout en stabilisation je pense qu'il faut surtout le prévoir afin que la journée en générale reste équilibré et voilà :)

après si là tu es dans une période un peu plus difficile tu as bien fait de revenir :) et e fait que tu sois partie quand tu n'avais plus besoin du forum était normal aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 22, 2015 6:32 pm

De mon côté j'en suis à 25kg perdus depuis mi avril, je vise les 63kg et je suis à 70.5 J'ai hâte de passer sous les 70!!! Mais la perte est très lente pour moi depuis qq tps.... En tt cas sache que tu fais partie des personnes qui m'ont inspiré et motivé à mes débuts, il y avait également Adèle.

Si au quotidien, ça se passe bien et que tu manges des choses qui te font plaisir c génial. Tu es tjs ds ta fourchette il me semble, le tout c de se fixer une limite et de ne pas la dépasser. Comme dit Kyana, le mieux c encore de prévoir les plaisirs (plus ou moins gros) pour bien gérer sur la journée et pour moins ressentir la culpabilité également, parce que si le plaisir est prévu, anticipé tu ne t'en voudras pas, je pense qu'on s'en veut davantage qd on a l'impression de perdre le contrôle.

Tu es tjs inscrite en salle de sport?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 6:51 pm

moi je dis bravo pour la stab ,, depuis un an , c'est super , il est normal de se faire plaisir de tmeps en temps , après , on se reprends , de toute façon, je pense qu'on doit être obligé de se surveiller après , on ne peut pas perdre du poids et ne plus rien faire après , enfin moi c'est comme çà que je le pense .... je sias qu'une fois fini ,je ne ferais pas n'importe quoi pour ne pas reprendre ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 7:24 pm

@Kyana C'est clair qu'il vaut mieux se faire des petits plaisirs enfin c'est fait c'est fait façon on peut plus y faire lol
@Crazyli Super ta perte !! Plus que 7kg, tu as vraiment fais le plus dur :)
Oui je suis toujours inscrite au sport mais je ne suis pas très assidue :/
@Casefloti C'est gentil :) C'est clair qu'il faut tout le temps faire plus ou moins attention, on ne peut pas manger n'importe quoi n'importe quand ça se saurait lol

Sinon ce soir j'ai pris une soupe Liebig potiron/kiri, j'avais vraiment pas faim mais bon il faut bien manger un peu.
Demain départ pour une semaine de déplacement pro ! Au départ c'est prévu resto midi & soir mais j'ai négocié pour pouvoir amener mes repas. Me voilà donc avec mon sac Carrefour plein de victuailles et normalement on va m'amener une glacière à brancher sur l'allume cigare ! C'est déjà un stress en moins pour moi :)
Allé demain on s'y remet comme il faut, bonne soirée :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 8:34 pm

Et ben tant mieux si tu peux emmener tes repas , car les restos , c'est bien mais a petite dose ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 9:47 pm

C'est clair que Resto midi et soir pendant 5 jours ça craint grave !!
J'espère que je vais pouvoir amener du frais !
Sinon j'ai pris un taille fine à l'abricot parce que j'avais un petit creux :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 8:15 am

Salut ! Bravo pour ton parcours ! C est juste genial tt ce que tu as perdu !! Apres je pense que tu as bien fait de revenir si tu en sens le besoin car c est dur la stabilisation c est la que tt le monde repre le 3/4 du tps et qu apres on recommence regime car on n a pas tenu la stab... Bon courage !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 23, 2015 10:48 am

re bienvenue, je vois que tu as bien géré ta 1ère année de stab vu que ton poids est toujours le même mais bon si tu ressens le besoin de venir ici tu as raison de le faire :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Fév 23, 2015 11:21 pm

Coucou tout le monde :)
Premier jour de deplacement, plus de 7h de route c'est long. Niveau repas à midi mes collègues ont mangés Mac Do et ce soir Pizza, huuuuurm pas cool ! Perso ça a donné ça :
23/02/15:
Matin: 4 tartines au sarrasin, une tranche de jambon, 2 bride light emmental & 10g de noix d'Amazonie
Midi: 50g (cru) de semoule complete avec primevere, 100g de bacon, 100g de tomates & une pomme
Soir: Une soupe froide tomate/carottes, 75g de poulet & une taille fine cerise
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 7:17 am

et ben dis donc, super repas ..... la semoule crue ( j''ai bien lu ) c'est bon ca ????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 7:32 am

c'est pour le poids elle a pris 50g crue de semoule qu'elle a fait cuire

super journée kmii tu assures :) surtout résisté à tout le reste :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 9:55 am

Journée parfaite! Heureusement que tu as prévu tes repas en effet parce que mcdo et pizza sur une même journée c difficile à gérer... Bravo ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 10:35 am

ha bon , désolée , mais comme je suis blonde , des fois ,je ne comprends pas tout ......
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour