Coucou les filles.....dsl pour cette longue absence.....mais il faut reprendre du poil de la bête!!!!donc je ne veux pas lacher prise...et continuer a perdre des kg!!!!! Meme si j'avou qu'a desfois...je laisserai tomber....mis non..allez allez on se motive!! En tout cas merci encore pour votre soutein sa faut chaud au coeur......!!
coucou !! je suis une ancienne, de retour !! toutes mes condoléances et bonne reprise aujourd"hui, nouveau mois qui commence, et nouvelle semaine demain, moi aussi a fond, pour sortir du surpoids d'ici la fin du mois
merci !! mais mon parcours est long, tres long !! courage a toi !! tu va le revoir ton 85 j'en suis sure !! semaine parfaite et tu peux etre certaine qu'il reviendra
Bon retour parmis nous !! Et ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que tu ne le revois pas ton 85! Tu as fait un break sa arrive a nous toutes , surtout quand on traverse des moments difficile ! Le plus dure c'est de s'y remettre et je vois que tu es motivé
c'est dur de s'y remettre surtout aprés les épreuves difficiles que tu as vécu ces derniers temps...prends le temps qu'il te faut et je suis sur que malgré ta pause tu n'as pas beaucoup repris...la derniere fois tu n'as pas fais attention pendant 2 semaines et tu était toujours à 63 donc ça va le faire et comptes sur nous pour te remotiver