beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bybou » Ven Fév 20, 2015 11:56 am

Courage casefloti !! Je croise les doigts pour que tt se passe bien et que vous puissiez vous retrouver au plus vite...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 1:41 pm

Merci beaucoup les filles

Ppour mon. Homme , Ca suit son cours , pas plus de nouvelles , on attends les résultats des prises de sang ...
Il a toujours beaucoup de temperature ...

A midi , j'ai mange un peu de betteraves , du saumon , des carottes a l'eau
- 400 gr depuis hier sur la balance ce matin ....

Mon fils arrive tout a l'heure et va a l'hôpital directement ....
Moi j'y vais demain à apres midi , j'ai hate de le voir .... Il me manque trop mais je ne veux pas lui dire car il se fait du soucis pour moi et c'est pas bon pour lui ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 2:50 pm

bon repas ce midi et top la pesée même si ce n'est pas vraiment lz sujet le plus important en ce moment...
bonne retrouvaille avec ton homme demain, ça va vous faire du bien à tous les 2 de pouvoir être un peu ensemble :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 20, 2015 4:22 pm

Je trouve ca super que tu arrives encore a te concentrer sur ton regime malgré ce qui se passe... Courage pour ta journee demain arrivera vite !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 20, 2015 8:57 pm

j'espère que ton mari ira vite mieux .. en tout cas pleins de courage à vous deux !! c'est sur pas facile :)

pour la fièvre faut laisser le temps au médicaments d'agir maintenant des fois c'est un peu long hélas! j'espère qu'aujourd'hui aura été une meilleure journée pour lui et top que tu ailles le voir demain ça vous fera du bien à tous les deux :)

et niveau alimentation même si pour le coup ça doit pas etre ta priorité tu gères :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 9:32 pm

Merci les filles , oui effectivement je ne veux rien lâcher de mon regime ...

19h citron
19h30 , 2 louches de soupe , 60 gr de saumon et des carottes , c'est tout , je nài plus de fruits , viviement que j'aille faire des courses demain matin ....

Pour mon chéri , mon fils , l'a trouvé pas trop mal et ma fille ce soir , l'a trouvé bien mieux qu'hier soir , il est toujours sous oxygéne et n n'a toujours pas le droit de se lever , la kiné vient tous les jours pour l'aider , il ne mange pas beaucoup car en plus il est difficile ...demain je vais lui emmener des gateaux .. Et du fromage ....

Ma petite fille commence a tousser , on l'emmène chez le médecin demain matin car une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule , la mamie de l'autre côté chez qui on etaient lundi et mardi , ( les beaux parents de mon fils ) est à l'hôpital aussi pour infection pulmonaire ... Donc on va tous se surveiller ....

Bonne nuit a toutes , gros bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Fév 21, 2015 7:26 am

tant mieux si ca va mieux pour ton chéri :) après niveau nourriture c'est vrai que celle de l'hôpital est rarement très bonne ... donc je le comprends :)

par contre pas cool pour la mamie ... j'espère que ça ira

sinon je trouve ton repas du soir un peu léger mais bon ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 21, 2015 3:18 pm

Merci Kyana. , je ais , masi trop faim en ce moment et tellement de choses à faire que je n'ai pas trop le temps É manger ..
Ce a
ce matin café , pain fromage ,
A midi , salade de chou , steak, carottes

Ma petite fille n'a que ´ une bonne rhino paharyngite , rien aux poumons .. C'est deja Ca ..tant mieux , j'ai aussi emmène mon petit fils chez le medecin car il a une otite , et en sortant delà pharmacié, une vieille nous a croche la voiture , super , et un constat , pfuuuu quand Ca s'y mets , c'ets la merde ,
je vais aller voir mon homme dans pzs longtemps .... Tant mieux
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Fév 21, 2015 6:15 pm

des fois le sort s'acharne sur nous... bon si tu as un constat c'est bien au moins pas de soucis pour toi :)$

et pour tes petits enfants ils se remettront vite :)

j'espère que ton mari va mieux aujourd'hui profite bien de lui :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 21, 2015 9:05 pm

Merci kyana , j'ai enfin pu voir mo chéri , bon c'est pas la grande forme , mais il va meiux que mercredi , le soucis cest qu'il ne veut pas manger masi je pense que Ca vient du fait qu'il a encore beaucoup d'infection dans les poumons et de la temperture , il s'emmerde comme il dit ´ normal il n'a pas le droit de bouger ...

Çe soir , pas de citron. J'ai pas eu le temps
Une salade composée avec quelques crevettes et un bout de saumon cuit ....
Je mange une pomme en ce moment ´

Bisous a demain les filles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Fév 22, 2015 3:29 pm

tant mieu si ton mari va mieux :) et oui c'est embêtant en soisn intensif les gens sont rarement levé ... et normal qu'il trouve ça long :) quand on peu rien faire ...

pour l"infection il faut laisser le temps maintenant des fois c'est long mais s'il va déjà mieux c'est que c'est en bonne voie donc c'est top :)

tu le revois quand ton chéri maintenant et aujourd'hui comment va t-il??

en tout cas niveau repas tu restes top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 3:45 pm

J'espère que tout va vite s'arranger pour toi, en tous félicitait actions de ne rien lâcher malgré tout ! :)
Courage
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 6:46 pm

coucou les filles , merci pour vos petits mos , ça me touche

j'ai vu mon homme cet apres midi .... il va un peu mieux ..... toujours de la fiévre .. ... toujours de l'infection ....
il râle car il en a marre d'être couché , vivement qu'il descnde en pneumologie , il sera un peu pus libre de ses mouvements .... et il est encore sous oxygéne ...

sinon, moi à midi , j'ai mangé des asperges , un morceau de cuisse de dinde et des haricots verts avec une demie patate ....
à cette heure ci , j'ai faim..... très très faim .... masi je vais attendre un peu sinon à 21h , je remangerai

à plus les filles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 22, 2015 6:55 pm

Contente de voir que ton mari va un peu mieux, jcomprends son agacement, ça doit être long.... Vivement que vous vous retrouviez à la maison!
Repas du midi au top!

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 7:08 pm

merci Crzyli,
et demain pesée de la semaine ...
aujourd'hui prise de mensurations , je ne les avais pas prise dimanche dernier puisqu'on étaait pas là ...
- 4cm de hanche , -2 de taille , -2 de mollets et -2 de cuisses
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour