ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 20, 2015 9:15 pm

coucou les filles

bon le moral pas ça du tout je suis en pleure depuis le début de la semaine ... bref ça va pas

niveau repas un excès hier soir avec un mcdo avec des collègues mais j'avais besoin de sortir les filles voulaient unmcdo bref.. j'ai pris un menu wrap potatoes et coca zéro juste pour dire que j'en rajoute pas non plus lol

bref niveau pesée je suis à 98.4 je reste stable c'est ma pesée la plus basse depuis le début de mon régime ...

j'essaie de prendre sur moi mais j'avoue que j'y arrive plus ... j'ai peur de commencer une dépression et d'y être déjà ... maisje veux voir personne parce que je veux pas prendre de médocs

je dors très peu ... bref je suis à bout ...

mon chéri fait pas mal de visite d'appart cette semaine ... bon je bosse dnc sans moi et ceux quilui auront vraiment plus j'irai les revoir avec lui ...et si l'hôpital me laisse pas partir beh je démissionnerais et c'est tout ... ça m'embête mais bon tant pis ... je crois que là maintenant j'ai pu vraiment le choix ... sinon je pense que je vais finir interner
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 20, 2015 9:27 pm

C sûr que si tu avais ta mutation ce serait mieux, mais un poste d'infirmière en ile de france je pense que tu n'auras pas de trop de mal à trouver et puis ce sera aussi l'occasion de passer de jour. Une nouvelle vie avec ton chéri, un nouveau rythme... Je pense qu'il y a plein de belles choses qui t'attendent, là c un peu dur mais ça ne peut aller qu'en s'arrangeant, tiens bon surtout.
Concernant le poids, ça fait lgt que je ne passe plus mais jle trouve top d'autant plus que c le plus bas visiblement ;-)
J'espère que le moral va vite revenir, courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 9:38 pm

Ho ma pauvre Kyana. , non je t'en prie. Ne tombe pas dans la dépression , on a trop de mal a en sortir , j'en sias quelque chose , tiens le coup'... Je sais que c'est dur ....
Deja tu ne laisses pas tomber ton regime , c'est bien , pour le Mac do , je vais te dire que j'en ai tres envie aussi ... Ou une tartiflette , mon rêve ....

Si tu veux démissionner , essaie plutot la rupture conventionnelle de ton contrat comme Ca tu ppourrais toucher du chômage ...

Je te fais pleins de gros bisous ma belle .,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Fév 21, 2015 7:31 am

j'espère crazyli :)

casefloti le truc c'est que l'hôpital ne veut pas me laisser partir mais après en ile de france même si je trouve pas de place de suite en intérim je sas qu'il y a de quoi faire donc bon :) ça ira :)

et j'ai besoin de partiiiiiir je ne veux pu être ici ...

bref cette nuit au boulot une part de quiche d'une collègue et une orange

et casefloti si la raclete te donne vraiment envie je vois pas trop le soucis (bon a part le fromage...) mais soit tu prends un fromage moins gras ou alors la vraie avec le reblochon et tu supprime la crème tu évite de mettre trop de fromage et une part raisonnable avec une bonne salade à côté et ça restera assez équilibré :)

au final avec un rééquilibrage le truc c'est qu'on peut manger de tout faut juste trouver des astuces ... perso même comme ça je la trouve bonne :)

pour le mcdo le truc c'est que je suis pas fan quand je vivais chez mes parents c'était mcdo tous les samedis soir j'en suis dégoutée donc en général j'y vais pour faire plaisir aux autres pas à moi ... je préfère une bonne pizza à choisir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 21, 2015 3:27 pm

Oui tu as raison. Si tu veux partir alors part , va rejoindre ton chéri .... Moi le mien me manque vraiment trop en ce moment ...
Moi aussi je prefere les pizzas au hamburger mais je les fais maison , moi , donc je mets dedans ce que j'aime
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Fév 21, 2015 6:29 pm

mais même maison je suis pas fan d'hamburger c'est juste pas un truc qui m'attire en fait lol au final tant mieux :)

enme levant j'ai pris un bol de lait vanille avec pain confiture et une orange

ce soir c'est endive au poulet
je met un poulet émincé avec des légumes que j'aime une sauce ciboulette faites avec un yaourt nature je mélange le tout et j'enroule mes endives avec cette préparation et je met le tout au four :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 21, 2015 9:07 pm

Ça doit être bon Ca dis donc , je vais essayer cette semaine ´ j'ai des yaourts qu je ne mange pas mais cuits , Ca pssera peut être
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Fév 22, 2015 3:33 pm

beh en tout cas j'aime bien :) c'est ma grand mère qui cuisinait les endives comme ça elle les aimait pas trop nature mais c'est vrai que c'est bon comme ça je trouve :) ça change :)

hier au boulot j'ai pris jambon un yaourt aux chocolat et une orange

en me levant un verre de lait avec 3 biscottes et confitures et un jus de pomme :)

ce soir ça sera lasagne aux saumon :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 3:49 pm

Miam les lasagnes au saumon, t'as journée est nickel :)
J'ai vu que ça allait pas fort, j'espère que ton histoire de mutation va vite s'arranger ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 7:10 pm

journée parfaite , j'espère que ton moral remonte un petit peu ????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Fév 22, 2015 8:21 pm

pas vraiment en fait mais bon ... on fait avec
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 8:29 pm

Ho zut , c'est vraiment dur d'être separe des hommes qu'on aime ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Fév 22, 2015 9:30 pm

Ta journee est au top.....j'esperque sa va aller mieux ton moral!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 9:45 pm

Courage ma belle :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 23, 2015 10:25 am

coucou,
alors déja top pour ta pesée car même si tu as pas le moral le chiffre montre que niveau alimentation ça suit bien son cours.
sinon perso moi je valide complètement ta décision de démission, c'est vrai que dans un sens c'est un risque mais dans la vie il faut savoir prendre des risques!!!
moi perso j'ai donné ma dem il y a bientot 2 ans tout le monde m'a dit que j'étais inconsciente de le faire avec un enfant à charge et 2 jours aprés j'avais du boulot...
donc si démissionner te permets de retrouver vite ton chéri et d'être heureuse prêt de lui, je pense que c'est la meilleure décision
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour