LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 1:53 pm

Bravo a toi , c'est super. C'est sur que la fin est proche et que c'est plus sur de perdre les deniers kilos ... Courage ,tu vas y arriver ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 2:58 pm

coucou,
les palliers ne sont jamais facile mais apparement tu as tenu bon et ça a fini par payer c'est une bonne nouvelle :-)
tu es a quelques grammes du changement de dizaine je pense que tu as hate d'y être et je te comprends, trés bon bilan de perte depuis le début en tout cas bravo....les derniers kilos vont peut etre etre plus dur ou pas des fois ça ralentis et hop d'un coup ça repart de plus belle...on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
sinon c'est dommage que malgré la perte tu te sente flasque mais bon c'est vrai que des fois malgré le poids qui nous convient on ne se sens pas toujours au top quand même donc si ça te motive pour le sport j'ai envie de dire tant mieux.
Bonne continuation
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 20, 2015 4:39 pm

Un grand bravo ! Magnifique parcours ! -25kgs c est juste enorme... Pour te raffermir essaye la piscine ! Ca muscle tt ton corps et avec les bienfaits de l eau :) bonne continuation en tt cas !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 20, 2015 8:52 pm

top -25 kilos c'est juste super :)

et pour ta perte de poids aussi tant mieux si ça se décoince un peu :) tu as bien fait d'être patiente :)

je croise les doigts pour toi pour le changement de dizaine :) et surtout que ça arrive rapidement :) pour le moral ça sera top top pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 22, 2015 6:51 pm

Merci les filles, pour la natation Bybou tu as tout à fait raison, j'en ai fait qq années en club en plus mais j'arrive pas à me motiver et à me jeter à l'eau... Faut que je me motive!!

Même si j'ai atteint les 25kg je perds vmt très très lentement depuis qq tps, et ça commence à me peser parce qu'à ce rythme là, j'ai pas fini!! Pourtant j'ai rien changé à ma façon de faire je fais tjs attention, va falloir que je fasse plus d'efforts là je crois.
Depuis une semaine j'ai repris un draineur, je bois entre 1 et 1.5 L d'eau par jour. Je mange également 1 ou 2 kiwis par jour pour le transit et c plutôt efficace sur moi mais ça ne paye pas trop trop sur la balance pr l'instant.

:-( jveux changer de dizaine!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 7:05 pm

tu vas y arriver j'en suis sure et certaine , i est vrai que l'on perds beaucoup moins vite à force de faire regime et c'est normal mais c'est sur que çà énrve , et je sais aussi que moi aussi comme vous toutes j'y passerai aussi et que je vais aussi gueulet comme vous ... courage ma belle , ton objectif se rapproche....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 7:15 pm

Courage, déjà 25kg c'est génial :)
Les derniers sont les plus dur mais dis toi que tu peux y arriver :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Fév 22, 2015 8:23 pm

tu vas y arriver à ce changement de dizaine j'en suis sur!!

lâche rien !! courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 23, 2015 10:29 am

des fois il y a des périodes ou ne perds plus ou trés peu et hop d'un coup ça repart de plus belle!!!
donc no panique tu perds lentement mais tu perds quand même et à part le sport franchement non je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus...moi aussi j'ai eu une phase pendant le régime ou je me suis dis à ce rythme la j'en ai encore pour 6 mois et au final c'est repartie et j'en ai vu le bout de ce régime donc on lache rien
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 6:55 pm

Ton corps d habitue mais ca va repartir ! Sinon comme disent les filles a part du sport pour aider a decoller je ne vois pas... Courage !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 10:21 am

J'espère Camille! Je persévère mais c franchement pas évident du coup comme je suis en vacs et que j'ai un peu de tps jvais reposter mes journées pour voir si qqch ne va pas...

Petit dej du jour : 2 kiwis + 60g de pain avec beurre et confiture allégés + café noir. (c mon petit dej habituel sans le jus de fruits que je remplace par 2 kiwis pour stimuler mon transit ce qui est censé m'aider à perdre...)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 10:26 am

pas mala comme petit dej , moi je n'ai droit qu'à 5Og de pain le matin et je prends du fromage avec ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 11:48 am

c'est sur que c'est pas évident on peux pas toujours être au top dans un régime, des fois quand on fait les choses bien et que ça suit pas ba forcément ça fatigue mais t'inquiète pas ça va repartir.
Bon petit dej et je pense pas que le problème vienne de tes journées mais si tu ressens le besoin de poster pour t'en assurer tu as raison :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 2:15 pm

Je pense pas non plus que ça vienne de mes repas et journées, parce que je n'ai rien changé mais j'ai même pas perdu un kilo ce mois ci et c'était à peu près pareil en janvier... Donc là j'avoue je suis un peu perdue...

Déjeuner : Capelleti tofu epinard (220kcal le plat) + 55g de thon + 15g de gruyère râpé. En dessert : Un yaourt soja chocolat (environ 80kcal)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 3:27 pm

Bon , ce n'est pas ce que je mangerai , mais c'est parce que j'aime pas ...sinon parfait repas
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour