Oui vite...c'est vite dit!!a midi resto avec cherinou...buffalo wings avec des frites (kelke une) café avec un petit cookie.le pire j'avais demandé haricot vert et on ma servie des frites. Ce soir sa sera une part de quiche avec des endives.....
Il n'y a rien de mal de se faire plaisir donc pas de stress ! le tout c'est de savoir combler avec un repas plus léger Allez courage tu gère à merveille
tu as fais une bonne journée hier et non 1/4 de quiche ça ne fait pas beaucoup c'est une part normal surtout que tu n'as mangé que ça avec une compote.
Super. Merci!! alors ma journée...60gr de pain avec du beurre et un café A midi : 120gr de riz avec une cote de porc sauce moutarde Ce soir un croque monsieur (2tranches de pain de e mie un tranche de fromage et une tranche de jambon blanc ) et une salade d'endive et un fromage blanc Voila mon ma journée....bonne soirée les filles!!
Coucou....bon alors ce week end ca a ete un peu compliquée donc je n'ai pas etait trop assidu....mon oncle est decede ce matin donc pas la grande forme..mais sa va allé oui..... Demain c repartir......!!