beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 7:56 am

coucou les filles

ma balnce est contente , je suis à 123.6 ET samedi an partant 125.2 , super

sinon , grosse galère mon homme est à l' hopital depuis hier , pneumonie limite septicémie car i a trop attendu pour se faire soigner et en plus il fume ..... j'ai cru le perdre ,on a failli avoir un accident sur le route en rentrant car il a perdu connaissance sur l'autoroute entre lyon et valence , la ou ça roule beaucoup en plus .....
je vous raconte tout ça pus tard, je dois aller lever ma petite fille ...
l faut aussi que j'aille récuperer ma chienne à la pension ....
mon 2 eme fils vient aujourd'hui car je ne conduis pas enfin plus ( un tort ) .....et comme j'ai mes petits enfants à garder ,, je ne peux pas aler voir mon mari à l'hopital aujourd'hui , ça m'énerve ......

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 19, 2015 9:50 am

oh mince pour ton mari j'espere que ça va aller quand même et qu'il va vite guérir et rentrer à la maison pour te retrouver.
Tu as du avoir super peur avec son malaise en voiture hier...en tout cas courage et si tu as besoin on est la ;-)

et sinon bravo pour ta pesée!!!!tu as du etre contente quand tu es monté dessus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Fév 19, 2015 11:06 am

Super pour la perte de poids.

Courage pour ton mari. On est là si tu as besoin.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 1:51 pm

Coucou ma belle!

J'espère que sa va aller ton mari , sa n'a pas du être facile!!
on es la si besoin ma belle!!
courage!!!
et ta perte bravoooooooooooooo
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 1:52 pm

Coucou ma belle!

J'espère que sa va aller ton mari , sa n'a pas du être facile!!
on es la si besoin ma belle!!
courage!!!
et ta perte bravoooooooooooooo
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 1:56 pm

Merci les filles , vous êtes des amours ,
Je suis allée ce matin avce mon fils pour récuperer ma fifille , ma chienne , à la pension , elle était fin heureuse de me retrouver
Mon fils est parti a l'hôpital , j'en saurais plus tout a l'heure , ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir aller le voir , Ca me gonfle , et d'une parce que j'ai mes petits enfants à garder et aussi parce que je ne conduis pas depuis 15 ans . Quelle connerie de ne pas conduire , je crois que je vais changer Ca .....je vais reprendre des cours de conduite ....
Je suis un peu perdue quand il est pas la , on est toujours ensemble et je ne peux pas dormir sans lui
Bon sinon

Ce matin petit dej normal
A midi, betteraves , du veau et un mélange de choux ( romesco, chous fleur , brocoli )
En plus pas le temps d'aller faire des courses , Ca devient la dèche en fruits et légumes ....

J'ai fait des gateaux au chocolat avce mes petites filles pour 16h , je crois que je vais en manger un .... Tant pis

À plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 1:59 pm

C'est juste trop mignon de voir toute cet amour entre vous !
Et ne t'inquiète pas j'en suis sûr que tout va bien se passer!
Et je comprend aussi ta frustration de ne pas pouvoir être à ses côtés..
Et pour le gâteau au chocolat tu peux en prendre un ce n'est pas dramatique surtout que tu ne va pas bien actuellement !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 2:01 pm

Merci Sousou , c'est sur que Ca ne me feraas de mal .... Plein de beurre de sucre et de chocolat , je ne peux pas faire pire , au moins 3000 calories par petit gateau ..... Mais tant pis , en plus c'est les préfères de mon homme , je lui en amenerai en allant le voir samedi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 3:54 pm

Ma belle arrête de penser au calories de ce gâteau au chocolat surtout dans l'état ou tu es !!
On s'en fiche de ce que cela peut representé , si cela peut t'apporter un peu de bien moi je dit tu peux en prendre un! Après ne fait pas la même bêtise que moi en camouflant mon désaroi dans la nourriture car au final cela n'accelere pas les choses et n'arrenge rien non plus !
Allez courages j'en suis sûr que tout va bien se passer , tu es quelqu'un de forte !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 19, 2015 6:18 pm

Oh mince ... Courage casefloti ! Tu as du avoir bien peur hier... Je comprends ta frustration de ne pas aller le voir ca doit etre dur ! Je suis de tt coeur avec toi !!
Sinon félicitation pour ta pesée et tu as bien merite ce petit gateau au chocolat ne te traumatise pas avec ca !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Jeu Fév 19, 2015 8:30 pm

Cc mince alors j'espère que tout va bien tu s eu des nouvelles??
Allez il faut positiver tout va bien se passer!!
Biz et bonne soirée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 9:24 pm

Coucou les filles

Ce soir j ai mangé un peu de soupe , il fallait que je donne à manger a mes petits enfants , un peu de viande , un bout de fromage avec du pain ... Voila , pas trop faim de toute façon ...

Pour mon mari , une batterie d, examens encore demain ...il a de la kiné respiratoire , ne mange pas beaucoup et il est toujours sous oxygéne , il a peur de se trimbaler avec une bouteille a vie ... Il a toujours beaucoup de temperature ... Voila pour ce soir ...

Sinon , mon fils , le grand arrive demain après midi ...
Je suis fatiguée de tout gérer dans la maison , et Ca mine mon mari aussi car il le sait ... J'ai beau lui dire que Ca va , il sait tres bien que je fatigue vite et il doit avoir peur que je replonge dans ma dépression ...

Bonne nuit a toutes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 7:54 am

Bonjour tout le monde

Pas beaucoup dormi , de 23 h a 4h30 , depuis , j'ai refait du feu et regarder la tele , ma petite fille n'arrête pas tousser , je vais sortir les granules homéopathiques ....

7h citron ? Apres petit dejeuner comme tous les jours ....

Pas de nouvelles de mon mari encore ce matin , j' attend un peu avant de téléphoner
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 9:43 am

c'est bien que ton fils vienne pour t'aider et te soutenir :-)
c'est pas toujours facile de tous gérer surtout quand les problèmes personnels sont la...
j'espere que pour ton mari ça va vite s'arranger, en tout cas tiens bon et nous sommes la ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 20, 2015 11:11 am

Bonjour,

Je profite de mon petit passage pour te féliciter, la dernière pesée est extra. J'espère également que ton mari va vite aller mieux pour que vous puissiez vite vous retrouver. Courage!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour