HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Ven Fév 13, 2015 9:38 am

Coucou les filles !!

Oui je confirme Camille et moi avons était accro à la balance donc ne vous faite pas de souci à ce sujet c'est tout à fait normal :-)

Hier j'ai pris une journée , je me suis bien reposé à la maison à ne rien faire et sa fait sacrément bien !!
Le soir ma soeur et mon frere sont venu sa était soirée raclette !! (Mais j'en ai pas pris..)
J'ai aussi fait une tarte aux pommes (une premiere) très bonne d'ailleurs
Le midi une quiche .. Bref sa était une journée derrière les fourneaux .
Resultat des courses resté à la maison ce n'est pas fait pour moi LOOL

Apeine revenu au boulot aujourd'hui et plus rien ne vas , apparament c'était une grosse cata hier avec mon remplacant et au niveau de l'accueil , d'ailleurs je suis convoqué ce matin par le reponsable j'en serais un peu plus !
Je m'attend au pire vu dans quel état il est ! Apparament il y aurais des choses ou j'ai moi même merdé aussi !
Mais bon j'ai envie de lui dire forcément je ne peux pas tout faire à moi seule je remplace 3 personnes partie en retraite donc à un moment ou un autre forcéement il y a des choses ou je fais l'impasse!
Enfin bref je verrais..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 10:45 am

coucou ma belle,

cool pour ta petite journée de repos :-) tu en avais bien besoin ;-)
par contre,hier soir raclette et tu n'en as pas mangé je suis déçu!!!!moi je meurre d'envie d'en manger une, fallait le faire pour moi!!!lol

par contre, moins cool pour la journée pourrie qui s'annonce aujourd'hui...tu vas perdre tous les bénéfices de ta journée de repos!!!et j'espere que pour ton responsable ça va aller, en même temps l'erreur est humain et tu n'as que 2 bras donc tu fais ce que tu peux!!!j'espere surtout que ça les fera réagir et qu'ils prendront du monde pour t'aider
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Fév 13, 2015 11:05 am

Loool oui mais je n'ai pas profiter de la raclette car j'avais le ventre qui aller exploser le midi j'avais manger beaucoup de quiche et a force de cuisiner je fini par gouter un peu de tout donc tu es vite calé . D'ailleurs mon estomac me le fait bien comprendre aujourdh'ui :-(
Je pense que lorsque mon ventre va dégonflé je réeteiré l'expèrience :-)
Pour mon responsable jamais il vont prendre du monde pour eux c'est complétement faisable tout est question d'organisation . Donc je vais voir ce qu'il va me sortir !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 11:17 am

courage pou ta journée , on ne peux pas tout faire non plus .....ça ,il faut bien que les gens le ccomprennent mais bon du point de vu des chefs, c'est difficile .....

sinon, c'était bon une journée de repos ..... tu n'auraispas dualler bosser ce matin non plus ,au moins ,tu en aurais profiter encore un peu ..... pour la raclette , je sais c'et difficile , tu as résisté , bravo , mais tu aurais pu en prendre un peu quand même ... enin je dis çà , moi si j'y avais gouter , je ne sais pas si je me serais arrêter , le problème est là .....

bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 11:28 am

aaah bon ba je comprends mieux pourquoi tu n'as pas mangé la raclette alors!!!
bon ba quand se sera le moment tu penseras bien à moi et tu la savoureras 2 fois plus!!! lol

ouai c'est toujours comme ça les chefs...moi dans mon ancienne boite j'étais arrivé on était 8 et 6 ans aprés on était plus que 2 dans le service...alors quand ma collègue était e vacances je bossais 6 jours sur 7...
tu verras bien ce qu'il va te dire j'espere juste qu'il va pas t'en mettre pleins la tête car tu n'as besoin de ça en ce moment...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 1:10 pm

Mince journee pas terrible qui s annonce jsp que ca va aller avec ton chef... De tt facon je te rassure c est tous les memes ils ne voyent que ce qu ils veulent et tes autres prob ils s en moquent... :( moi je redoute mon retour lundi... Avec ma grippe et ma laryngite je suis en arret depuis mardi... Voila seulement que ca va mieux meme si je n ai tjrs pas de voix..., mais je redoute les reflexions que ce soit de la chef ou de certains collegues... Je suis deja depitee a l idee de confronter ca apres une semaine pas terrible...
Bon courage en tt cas et pour la raclette moi j aurais pris une petite patate ac une tranche de fromage qd meme ^^ mais bravo tu es plus resistante que moi :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Fév 16, 2015 9:27 pm

Coucou, j'esper que sa a été ta journée et que ton boss n'a pas ete trop dur.....!!!
Tiens nous au courant....
Moi aussi je comprend mieux pourquoi tu n'as pas mangé la raclette...hihi
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 18, 2015 9:43 pm

Coucou sousous comment vas tu ? Ca se passe bien ton regime ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 7:59 am

alors quelles nouvelles comment vas tu ????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 1:41 pm

Coucou les filles ,

Désolé pour cet absence c'est un peu galère en ce moment : Niveau boulot j'en ai ras le bol et couple aussi beaucoup de tension .
Du coup depuis un mois maitenant le régime et passé à la trappe :-(
Va falloir que je me mette un bon coup de pied dans le ... pour ne pas regretter par la suite !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 1:58 pm

Je suis désolée que tu aies des problemes , Ca va peut être s'arranger ... Courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 2:00 pm

Casefloti : merci ma belle!Va surtout falloir que je me reprenne en main et ne pas m'anéantir sur tout ça ..
Après tout j'ai un fils adorable et en bonne santé et sa sa vaut de l'or :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 2:02 pm

Oui les enfants et petits enfants pour moi , Ca vaut de l'or , heureusement que je les ai
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Fév 19, 2015 2:03 pm

Courage sousou.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 3:49 pm

Merci Chubby :-)

Casefloti : je suis tout à fait d'accord!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour