Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar cindouille » Mer Fév 18, 2015 9:06 am

Sa doit être super jolie les Vosges. Moi je suis dans les Pyrénées.. Pareil 1h des pistes et on y arrive tôt le matin pour en profiter....on y a pas encore était cette année.. Avec in petit choupi de 2ans pas évident de ce le faire garder...mais on va dans le macif centrale le week end prochain!!!!cool......
Bonne journée a toi!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 18, 2015 1:34 pm

ne te tracasse pas pour ton kilos en plus, même en fesant un exces ton kilos ce n'est pas de la vraie graisse et il va fondre comme neige au soleil ;-)
surtout que malgré ta petite soirée depuis tu as repris une bonne alimentation, et en plus tu as des soucis de transit alors ne te focalise pas la dessus et laisse ta balance de côté jusque la vraie pesée.
et pour le ski profites en, surtout que c'est du sport ça fait éliminer ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 18, 2015 6:19 pm

Coucou les filles !
Bon cote transit c est dur dur en ce moment, hier j ai eu mal au ventre tt la nuit ca fait 2j constipe, 1 j diarrhée er rebelote je n arrive pas a etre normal...

Sinon ma journee :
Matin : jus + fromage+2 tranches pain de mie
10h : moitié de pain au choco pour un anniv au boulot
Midi : haricots, steack, yaourt
Ce soir : crepe au sarrasins avec du jambon, 1 oeuf, gruyeres et des champi accomoagnes d une salade et un fruit

Demain matin : meme chose qu aujourd'hui
Demain midi : 2 tranches de cake, salade, fruits
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 18, 2015 6:20 pm

Sinon cindouille ca doit etre super les Pyrénées ! Le paysage doit être magnifique :) et oui je compte bien profiter de ma journee ski a fond et me depenser en meme temps ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Fév 18, 2015 6:36 pm

Oui c'est jolie les Pyrénées mais sa manque un peu d'arbre....les pistes sont super mais se sont de long couloir!!rien a voir avec les alpes ou les Vosges je pense!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 18, 2015 9:41 pm

Bah les vosges c est mignon y a tt plein de sapins c est assez touristique qd meme... Mais je prefere le jura :) tres bon compromis entre vosges et alpes y a des sapins encore bcp plus grand, plein de beaux chalets, des cascades et des plus grandes montagnes car les vosges c est tt petit comme montagne.. Par contre c est très rustique :) mais ca fait tt son charme ! J en aurais des kms a faire pour venir dans les Pyrénées lol une belle diagonale ^^

Bon sinon mon cheri m a fait un super cake sale pour demain midi : chevre, lardons, noisettes, champignons c est une tuerie !! J ai pas pu resister a en gouter un petit bout et il fallait que je parte vite avant de vouloir tt manger... Pas bien ...
Et pour eliminer tt ces bonnes choses ce soir j ai fait mes 30mn de velo d appart soit 200cal en moins ^^
Jsp que mon effort se remarquera un minimum sur ma balance...

A demain les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 8:01 am

c'est magnifique les vosges , j'y habite ....
c'est trop bon le cake ...... bravo ,tu en as mangé sans abuser et le mal de ventre pas top , courage , bisous à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 1:56 pm

Prend un medicament ma belle essaie de t'aider , moi aussi j'ai de gros pb de transit en période de régime!
Courages!
Pour tes journée au top !
Et sport aussi tu gère et bien sûr que sa va finir par payer il n'y a pas de raison!!
Et pour le cake tu as bien fait :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 19, 2015 6:07 pm

Coucou les filles :) bonne nouvelle je suis en week end lol ! J ai un peu de repit avant que les paies de mes clients arrivent alors je me suis fait plaisir j ai pris 1j ^^
Sinon ma journee d aujourd'hui :
Matin : jus + 2 galettes de riz+ 2 c a c de miel
10h : 2 belvita
12h : cake + salade + yaourt
Ce soir : les restes : coquilles st jacques, crudites, fruits

Demain je pense refaire du velo vu que j aurais le temps j en profite !

Sinon ma pesee me dépite j ai beau faire attention quand meme, peser mes feculents... Et ce matin + 1,8kgs ... J ai honte :( Pffff enorme quoi... Je comprends pas :( et ma journee de samedi qui arrive ne va rien arranger je pense meme si j essaie de limiter la casse avec le sport ... Resto avec fromage et party crepe ca craint :/
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 9:50 am

cool pour le long week end ça va te faire beaucoup de bien avant d'attaquer une période un peu plus dure ;-)
sinon trés bon repas hier et cool pour la motiv du vélo :-)

par contre, pour ton + c'est beaucoup moins cool mais il ne faut pas te prendre la tête et surtout ne pas en avoir honte!!!du + ça arrive et ça ne reste jamais définitivement!!!donc même si c'est dur moralement ne lache rien surtout et continue de faire comme tu le fais et surtout profites de ton week end à la montagne!!!
tu as résolu tes soucis de transit??
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 20, 2015 12:18 pm

Coucou les filles !

Bon ce matin pas de petit dej car grasse mat :)
Ce midi : pates, saumon, un peu de sauce a l oseille (pas de fromage en echange) et un fruit

Sinon je me suis pesee encore aujourd'hui, tjrs du + mais ca a diminuer au lieu de +1,5kgs il reste +800g c est deja mieux mais bon je ne vais pas sauter de joie pour autant...
Normalement pesee officielle c est demain, je vais profiter qu il fasse beau pour faire une bonne marche et du velo ! Manger light aujourd'hui et on verra peut etre qu il me restera qu un mini + demain...
Mes pb de transit commence seulement a aller mieux c est vrai que ca decalle vraiment tt avec ca aussi...

Croisons les doigts pour demain...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 1:46 pm

Les problemes de transit , c'est dur , du coup on ne perd pas de poids ....mais Ca se débloquera apres ... Ne t'en fait pas ,
Une bonne marche , Ca va te faire du bien .... Courage ma belle
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 2:46 pm

trés bon repas ce midi et bon programme sportif pour la journée :-)
si tes problèmes de transit commence à s'arranger c'est une bonne chose car déja tu vas te sentir mieux et tu vas donc voir ton + disparaitre ;-)
et sinon cool pour ta pesée car même s'il reste encore un peu de + ça commence à descendre alors c'est une bonne nouvelle :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 20, 2015 9:01 pm

tant mieux si ton problème de transit va mieux ça va se voir sur tes pesées :)

et top pour la perte du jour :)

tes repas sont top aussi
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Ven Fév 20, 2015 9:04 pm

Tres bonne journée.....sa va se voir sur la balance.....
cindouille
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour