Une petite nouvelle dans le clan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une petite nouvelle dans le clan !

Message non lupar puszinette » Dim Fév 15, 2015 4:20 pm

Bonjour à toutes !

Moi c'est Puszi, je suis jeune maman de deux enfants de deux et quatre ans, et mon petit dernier m'a laissé en cadeau 15 kilos :roll:

Cela fait un an que je perds progressivement en suivant les conseils de ma diététicienne mais la j'arrive à la deuxième moitié de la perte et ça prend plus de temps, alors je me suis dit pourquoi pas trouver d'autres galériennes de régime pour me motiver encore un peu plus !

Je suis partie de 69kg en mars 2014, pour 1m60, IMC 27 soit un surpoids moyen.
Aujourd'hui, presque 1 an après, je suis à 63kg (je sais c'est une perte lente, mais efficace), IMC 24.6 soit corpulence normale, mais encore dans le haut.
Mon objectif pour tourner autour d'un IMC de 22 est de 56/57kg (je n'irais pas jusqu'à espérer mon poids d'avant mes grossesses soit 53kg...).

Mes "consignes" alimentaires, ce n'est pas réellement un régime mais juste un rééquilibrage donné par ma diététicienne y a un an :
-matin 40g de céréales ou 1/4 de baguette ou 5 biscottes avec un peu de beurre ou de confiture, un verre de lait. Si envie rajouter un fruit en compote ou cru, pas de jus.
-midi 120g de féculents cuits, légumes, et 150g de viande/poisson (non obligatoire). Un yaourt.
-en cas produit céréalier pour 120kcal (une barre de céréales, quatre barquettes 3 chatons, un cookie, etc...) et un fruit OU un laitage
-soir comme le midi, mais je mange très léger le soir, souvent une tasse de soupe avec quelques croutons, et un yaourt.
-je bois 1.5l de liquide par jour (eau non imposée par ma diététicienne qui préfère que je boive autre chose que rien du tout)

Je me suis décidée a aller courir avec mon chien dans un premier temps 15min chaque soir ou je ne travaille pas (je travaille en douze heures, j'ai donc 4 soirs de libres dans la semaine), et je fais un boulot ou je suis débout et en effort toute la journée.

Voilà voilà pourvu que dure ;)

Ah oui mon premier objectif serait d'atteindre 60kg à mon anniversaire, mi avril, mais bon même si l'atteins pas mais que j'en approche je serais contente :D

Bon courage à toutes !
puszinette
Régimeur débutant

Re: Une petite nouvelle dans le clan !

Message non lupar Garance » Dim Fév 15, 2015 4:36 pm

Bienvenue et bon courage à toi! :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar puszinette » Dim Fév 15, 2015 4:40 pm

Merci, il faut que je m'y tienne car si je mets autant de temps c'est que chaque fois entre temps je lache un peu...
puszinette
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Dim Fév 15, 2015 6:01 pm

bienvenue à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar teachie » Dim Fév 15, 2015 6:09 pm

Bonjour! J'ai lu ton profil et moi, deux grossesses et +20 à chaque fois :( Je compatis mais j'ai tout reperdu. Si tu veux qu'on se soutienne, je suis là ;)
teachie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime