ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 13, 2015 2:14 pm

Coucou les filles...

Bon je suis en route pour paris :-) donc voilà je serais absente ce week-end...

Simon cette nuit j'ai manger une pomme et deux clémentines... En ce moment j'ai envie que de fruits.... C'est fou...

Bref la je suis dans le train alors j'ai rien manger encore aujourd'hui... Mais manger dans le train c'est pas trop pour moi... Je mangerai en arrivant à paris en attendant mon chéri... Un sandwich... Sûrement jambon fromage... Et un fruit et voilà :-)

Bon week-end à vous les filles :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 6:02 pm

Bon week end ! Profite bien de ton cheri :) et bonne st valentin ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 8:41 pm

Bonne st Valentin a toi et bon week end ...
Tu peux te prendre un gros sandwich si tu n'as pas mangé a midi
Bisous a toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 16, 2015 7:06 am

Coucou les filles :-)

J'ai passé un super week-end mais le départ est vraiment dur... La on se voit pas pendant deux semaines... Je suis partie depuis 30 mon et environ le même temps que je pleure... J'y arrive pu du tout... Bref pas du tout le moral...

Sinon ce week-end très peu d'excès au final...

Je pense pas passé sur vos journaux aujourd'hui...

Bonne journée les filles
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 7:59 am

Coucou kyana ! J imagine que la séparation a ete dur dur... Dit toi que c est bientot la fin apres tu pourras en profiter pleinement de ton cheri... Et puis tu verras plus tard quand tu repenseras a ces moments difficiles avec le recul tu te diras que c etait le bon temps et que c etait tt mignon... Ca fait 3ans et demi que je vis avec mon copain et on ne se quitte plus depuis mais des fois je me dis que c etait mignon avant quand il me manquait lol et maintenant c est quand est que tu vas au sport cette semaine pour avoir ma soiree tkl lol ^^
Allez courage ;) bonne journee
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 16, 2015 10:28 am

Je me doute bien mais je suis trop fragile en vrai et cette situation me pèse trop maintenant... J'en ai marre et je pleure tout le temps... J'étais bien quand j'étais avec lui mais c'est de courte durée... Et deux semaine sans le voir beh c'est trop long!! J'en ai marre du téléphone... Skype et tout ça... On avance pas comme ça...

Bref ça va passer... C'est vrai qu'en ce moment j'ai juste du mal à remonter la pente c'est tout...

DU coup le régime passe un peu à la trappe... J'ai pu envie dénonce plus... Bref je pense que ça ira mieux plus tard... J'espère...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 5:38 pm

Allez courage ne lache pas le regime ca serait trop bete ... Dit toi que tu le fais pour lui ca te motivera peut etre... Mange en meme temps que lui via skype ^^ vous avez toujours ete loin de l autre ?? Courage et tkt si tu veux en parler on est la !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Fév 16, 2015 9:15 pm

Et beh kyana....il faut se remotiver!!! C'est vrai que ce n'est pas evident d'etre loin de son cheri..mais dit toi qu'apres sa ne sera qu'un lointain mauvais souvenir.....allez je te souhaite beaucoup de courage et on est la si ta besoin!!!!
Mais ne met pas en l'air tout tes efforts.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 17, 2015 6:28 pm

nan mais vous inquiéter pas même si au final je pars du principe que je fais moins attention c'est dans ces moments que je vois que j'ai surtout changer ma façon de m'alimenter parce que je prends pas de poids juste je stagne donc tout va bien ...

ma perte de poids deviens difficile mais bon fallait s'y attendre mais je compte bien arriver à mon objectif :)

sinon cette nuit au boulot juste très difficile occupé toute la nuit donc j'ai rien manger
en rentrant juste super crevé

et en me levant cet après midi j'avais pas envie de petit déjeuner du coup j'ai manger des pâtes avec du poulet et une salade de tomates
un yaourt :)

vu que j'ai manger tard ce soir pas très faim du coup je pense prendre une soupe avec des petit croutons de pain dedans et un morceau de chocolat :) et ce soir je bosse :)

bonne soirée les filles
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 9:35 pm

Ta journee est qd meme bien equilibré et tu as raison pour le carré de chocolat ca remonte le moral ^^ courage pour le boulot cette nuit !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Fév 17, 2015 9:38 pm

Bon courage pour cette nuit....c'est vrai que ce n'est pas évident de travailler de nuit car tu es toute décalé...!sinon je trouve que tu geres quand meme bien ted journées.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 18, 2015 1:48 pm

alors déja cool que tu es passé un bon week end avec ton chéri :-)
pour les "au revoirs" et la déprime qui s'en suit...ba je pense que c'est tout à fait normal et que àa ne servirait pas à grand chose que je te dise de tenir le coup car ce n'est qu'une question de temps...car au final tu n'as pas de date butoire alors ça reste plus difficile de patienter.
sinon pour le régime qui passe un peu à la trappe je sais que même quand tu as plus la motivation ou autre tu gère quand même bien tes repas (il faut bien que ça serve à quelques choses tous les mois de régimes) donc je ne m'en fais pas pour toi la dessus et je vois qu'hier tu as quand même fait une bonne journée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 8:38 am

les séparations sont difficies , j'ai laissé mon homme à l'hopital hier matin , pas trop le droit de le voir , il est en soin intensifs ..... et je suis malheureuse comme les pierres ..... on a pas l'habitude d'être séparé , ça n'est arrvivé que 3 fois pour mes accouchements et en plus onne peut pas dormir l'un sans 'autre .... courage Kyana , tu va le revoir bientot .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Fév 19, 2015 9:39 pm

Ha beh mince casefloti....qu'est ce qui se passe ????
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 20, 2015 11:25 am

Hello Kyana,

Je vois que tu traverses une période pas facile, c pas évident d'être loin de son homme, j'espère que tu vas mieux en tt cas. Concernant le régime, je ne m'en fais pas non plus je sais que tu gères en toutes circonstances, la perte est plus lente maintenant et c normal mais tu restes déterminée c'est l'essentiel!

Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour