Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar fleur3348 » Jeu Fév 12, 2015 4:56 pm

coucou Bybou
tes menu sont bien equilibré
bonne continuation bonne soirée
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 6:04 pm

tantmieux si ça va un peu mieux

bonne pesée sauvage :) et top je changement de chiffre ça fait toujours plaisir :)

et comme les fille je pense que 6 kilos en un peu plus de 3 mois c'est jouable :) largement même :)

et tes repas toujours top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 6:43 pm

Merci les filles ! Je croise les doigts pour arriver a ce 1er objectif pour le mois de juin ...
Sinon qu avez vous prevu pour la saint valentin ?? Resto ? Repas en amoureux a la maison ??
Moi j avais envie de changer plutot que tjrs un resto du coup ce sera repas en amoureux a la maison :)
Alors voila mon menu qui n est pas regime je l annonce a l avance... Ce sera mon ecart de la semaine
Apero : champagne et differents toasts
Repas : st jacques et fondue de poireaux le tt fait maison :)
Dessert : soit des mignardises soit un fondant au choco avec coulis de cerise le tt en forme de coeur fait maison :) si j ai le temps...

L entree et le repas on ca dire que ca va par contre le dessert c est pas regime du tt ... J ai interet de faire du velo le lendemain !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 8:05 pm

Bon je reflechis tjrs a mon menu et je vais remplacer les toasts par une verrine legere et des crevettes comme ca il n y aura que le dessert de gourmand ^^ c est mieux non ??

Bon sinon tjrs pas de voix :( ce matin j ai eu qq son qui sont sorti mais rien de super... Et le soir plus rien... Sinon je commence quand meme a aller mieux, moins fatiguee aussi...
Sinon ce soir : soupe, salade et champignons frais, 1,5 croques monsieur je n avais vraiment plus faim avec ma salade... Et un yaourt

Demain midi : purée pomme de terre, mais, choux c est une nouvelle que j ai testé et c est tres bon ! Avec un boudin blanc et un fruit.
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 8:11 pm

pour ton menu je le trouve top perso :)

en plus pas de féculents dans le menu à part le dessert donc au final pas tant d'excès que ça c'est top je trouve :)

et puis c'est une soirée spéciale faut bien en profiter :) faut juste reprendre derrière :)

sinon tant mieux si ça va un peu mieux :) et repas du jour top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:24 pm

oui , bon repas pour la st valentin , trop top ..
bon repas ce soir ....

nous ne serons pas là de toute façon , on va chez notre fils sà Chambéry pour 3 jours , c'est l'anniversaire de notre pépette ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 10:52 am

trés bon diner hier soir et bon repas de prévu ce midi.

ton repas de la saint valentin à l'air top , et puis on s'en fiche que ce ne soit pas light c'est juste une soirée et c'est pour être avec ton homme :-)

pour répondre à ta question,moi en tant que célib je ne fais rien à la saint valentin :-) je suis en tête à tête avec le seul amour de ma vie : ma fille :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 12:58 pm

Coucou les filles ! Bonne nouvelle je vais mieux !! Ma voix est encore loin d etre au top j arrive a sortir des sons une phrase sur 2 on va dire mais le soir plus rien :( mais je suis assez en forme... Il etait temps !!
Sinon ce midi j ai mangé ce qui était prévu et ce soir mon cheri ma demandé un repas leger car il a une compétition de bad donc ca tombe bien vu que les feculents c etait ce midi, ce soir ce sera legumes ^^
Je vais faire une bonne salade avec tomate, laitue, champignons frais avec des morceaux de poulet roti et un yaourt

Cet aprem ce sera aspirateur... Et chercher une recette de verrine legere pour accompagner les crevettes de demain soir...

Sinon tkt camille ce n est que partie remise :) elle a quelle age ta fille ?? Si elle est assez âgée amuse toi a faire un repas rigolo et qu elle aime, cuisiner des petits gateaux tt les deux :)
Et casefloti si ton homme est gentil bien sur lol tu peux le faire ce soir ton petit repas amoureux ;) leger et une petite bougie un petit dessert cuisiné et voila le tour est joué ^^
Et toi kyana qu as tu prevu ??

Bonne journee les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 1:28 pm

Holala , non meme pas ce soir ... Je suis de plus en plus malade , je commence a tousser , pas bien ...
Il m'a refilé sa merde ... Comme d'hab ...

Bon sit tu te remets tant mieux , ta voix va revenir , il ne faut pas forcer c'est tout , et normal que le soir tu n'en ai plus ..

Bon courage avec aspiro cet aprem
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 1:47 pm

Arf pas cool maintenant c est toi... Ca n arrete pas en ce moment... Moi pareil qd mon homme est malade il me refile tt par contre moi je peux avoir la grippe, gastro, rhume ou autre il ne choppe rien !! Injuste ...
Bon courage alors jsp que ca ira...
Moi deja petit film jusque 16h et apres aspi je suis plus en forme en milieu de journee parce que bon c est pas encore la super forme quoi...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 13, 2015 2:24 pm

Moi mon chéri a prévu une journée à faire je sais pas quoi il a prévu tout le repas mais pas le droit de savoir quoi... C'est lui qui va cuisiner...
J'aurai juste le droit de faire un dessert parce qu'il est nul pour ça... Sinon il cuisine super bien...

Donc en gros je sais pas vraiment c'est journée à l'extérieur et soirée en amoureux à la maison voilà...

Il est assez romantique au final... Alors il aime bien faire des petites choses comme ça... Pleins de petites attentions et tout... On verra :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 2:53 pm

ah ba en voila une bonne nouvelle :-) tu vas enfin mieux :-)
au moins tu va être en forme pour le week end ;-)
ouhla t'inquiète moi mon célibat il est archi voulu et je le kiff à fond donc je vais pas être dur genre à déprimer parce que c'est la saint valentin mdr
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 6:01 pm

Ah sympa ta journee kyana ^^ romantique ton chéri :) moi je pense que j aurais mon petit bouquet ^^
Et camille je comprends vaut mieux etre seule que mal accompagnée ;) ma maman ne se remettrait pour rien au monde avec qqn aussi elle profite de sa liberté ^^

Bon sinon aspirateur c est fait et laver tt la maison aussi + tt les miroirs, deco, inox j ai bien travaillé ^^ sauf que que je viens de me rendre compte que j ai oublié de cuire le poulet qui devait accompagner la salade de ce soir et vu que mon cheri doit manger top pour aller au sport bon bah loupé... :(

Je vais trouver autre chose...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 7:28 pm

Bon j ai fait un bon steack du coup avec la salade impec il manquait juste les frites... Oups on n a rien vu ^^ non non je resiste !! Demain jour de pesé !! Jsp que je suis tjrs dans les 85 je ne me suis pas pesee aujourd'hui pour garder le suspens ^^

La reponse demain... Bonne soiree les filles ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 8:43 pm

Et ben alors ,comme Ca , tu as publié de cuire le poulet ,, et ben dis donc , un steak c'est bien ....
Je sushis sure que ta pesée de demain va être au top ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour