beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 12, 2015 11:28 am

trés bon diner et petit dej :-)
pour la pesée tant que ça ne te mine pas tu peux te pesér tous les jours, moi j'ai été une accro de la balance pendant mon régime...sinon pour les calories franchement ne te prends pas la tête à regarder tout le temps surtout que tu gère trés bien tes repas donc no stress le dessus...
sinon je confirme les hommes quand ils sont malades c'est la fin du monde et qu'est ce que c'est agacant!!!!même un enfant que c'est malade ça ne se plaind pas autant qu'un homme...
allez courage casefloti pour cette journée qui s'annonce difficile...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 11:43 am

Ah mince pas cool pour ta pesee peut etre le tps que ton corps accepte le peu de féculents que tu as rajouter... Courage ca va bien se debloquer et puis ce n est pas ta pesee officielle aujourd'hui si ?? Courage avec ton homme ... Je pense qu ils sont pareil qd ils sont malade... Ils vont mourir... Et sont tres tres chiant !! Et moi par contre qui suis malade deja je ne peux pas me plaindre j ai pas de voix lol (je me venge sur le forum par ecrit ;) ) bah je dois essayer de faire un peu de menage pour que mr n est rien a faire ce week... Je lui aurais dit la meme chose je pense que j aurais pu tjrs attendre....
Arf profite des ptits loups y sont plein de vie ca redonne le moral deles voir s amuser :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 1:20 pm

merci Bybou , non ce n'est pas ma pesée officielle ; c'est le lundi ....pour moi ...;
oui ils sont très chiants ......
aujourd'hui , les enfants sont en forme ......

à midi ....... pas d'entrée ,pas eu le temps d'en faire , j'ai pris 5Og de riz avec des courgettes et du sauté de dinde , 2 morceaux .... c'estt tout , mais comme j'ai faim , je vais aller manger une orange ...

mon homme bien ssur , dort déjà sur le canapé , le boulot comme la vaisselle , lui passe par dessus la tête .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Fév 12, 2015 2:29 pm

C'est les hommes... je me suis toujours demandé pourquoi on était pas lesbiennes ! On aurait une vie tellement plus facile ! Bon pour avoir des enfants c'est plus chiant lol mais au moins a la maison on aurait pas le gros pacha aigri avachi sur le canapé !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 3:10 pm

Gagné Lynea .... Je me le demande aussi des fois ....
Bon bah mon petit fils a dormi 30 minutes ... Mon homme beaucoup plus et il ne l'a pas entendu bien sur ... Il sera pas trop fatigué ce soir ( je parle de mon homme )
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Fév 12, 2015 4:59 pm

bonjour Casefloti
bonne continuation bonne soirée
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 6:06 pm

très bon repas et pour les hommes faut laisser tomber il y a pleins de choses je pense qu'ils croient que ça se fait par magie, un coup de baguette mgique et hop c'est fait :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:18 pm

holala oui Kyana ...mais bon, cest lassant à force::

je suis déprimée , je pense que je vias reprendre pendant quelque temps mes anti dépresseurs que j'ai arrêté sans avis médical , mais je sais quee c'est aussi à caus de ça que j'ai repris du poids , mais là , c'est bon, je vaispéter un cable tellement je suis sur les rotules....

même pas envie de manger ce soir ... un peu de soupe , et de la salade verte .....

je vais aller me poser un peu car demain je bosse à 7h et mon petit fils sera là jusqu'à 20H donc grosse journée ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 8:28 pm

Essaye de decompresser et voir le bon coté tu serais triste si tu ne le voyais pas ton petit meme si c est une petite canaille qui va te faire courir partt ! Faut se dire que tu t ennuyerais sans lui... Prend toi un bon baim, lit tkl au lit un bon livre et hop reposée :) courage casefloti
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 8:33 pm

en même temps les anti dépresseurs faut jamais les arrêter d'un coup non plus... parle en à ton médecin aussi quand même :)

en tout cas je te souhaite plains de courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:54 pm

Merci les filles ,, bon allez un peu de tele et au dodo , en espérant que je dorme correctement ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 7:10 am

coucou les filles ,
alors dernière journée de la semaine , tant mieux mais elle va être épuisante .....

ce matin 5H3O citron , 6h00 petit dej comme d'habitude ....
à plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 8:06 am

j'ai oublié de vous dire , ce matin ,une pesée sauvage , comme tous les matins mais là ,surprise , - 2OOg ,après la pesée lundi chez le médecin , le plus mardi et la staagnation mercredi et jeudi , revoilàdu moins ... on verra si ça continue ,
de toute façon à partir de demain ,plus de pesée avnt mercredi puisque nous partons demain , chez notre fils à Chambéry .... jusqu'à lundi matin et lundi départ pour Valence et remontée mardi après midi avec notre petite fille ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Fév 13, 2015 9:47 am

Très bon début de journée :-)
Et pour la pesée bravo je vois que cela suit sont court !!
Il n'y a donc pas de raison que cela ne continue pas sache que chaque effort fini par être recompensé !!!
Profites à fond de ton WD en famille
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 10:13 am

oui , je commence à préparer nos affaires , et comme je n'ai pas pu acheter de pantalon car 52 trop grand et 48 trop juste , mais pas de beuacoup ; j'ai chercher ce que je pouvais mettre comme jeans , et j'ai retoruvé 3 taille 5O ete je rentre dedans sans problème , super , extra .... donc pour l'instant pas besoin de nouveau pantalon , je vais pouvoir attendre fin avril début mai pour acheter des pantacourts pour l' été , ce sera mieux ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour