Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Message non lupar Carvinette » Jeu Fév 12, 2015 8:15 am

Héhéhéhé, 77,7. sans vous je n'y serais pas arrivée. C'est en suivant vos conseils et avec votre soutien que j'en suis là.

Bilan du mois :

En un mois j'ai perdu : 2,5 kg

le Lipo, Carbuloss parlait de 3 à 4 kg par mois, puisque le traitement est sur trois mois et que je suis sensée perdre 10 à 13 kg. Nous sommes donc en dessous de ce qu'ils promettent. Mais je vais patienter et voir ce que cela donne sur les 3 mois. Peut-être qu'il y aura plus de perte de poids dans quelques semaines.

Vos conseils :

J'ai constaté qu'en ajoutant un laitage et en mangeant des légumes cuits, cela a vraiment donné des résultats et rapidement. Vous m'avez aussi appris à équilibré mes repas qui étaient un peu désordres sur le soir. J'ai aussi évité les petits extra que je ne pensais pas si graves sur le coup mais qui en fait ont ralenti les progrès même si je n'ai pas repris de poids. (pizzas, quenelles, spaghettis, nuggets)

Pour conclure, je continue comme cette dernière semaine et je tente de tomber à 77 dimanche matin. Ce serait vraiment super.

Dans tous les cas je suis vraiment contente. Et j'ai acheté plein de légumes à faire cuire. :D
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 12, 2015 8:25 am

Carvinette a écrit:En un mois j'ai perdu : 2,5 kg

C'est une bonne perte, vu que ça te fait une moyenne de 600g par semaine, ce qui est tout à fait dans la norme. :) Pour te donner une idée, le programme Weight Watchers dit qu'une perte "saine" (pas trop rapide pour le métabolisme) est entre 100g et 1 kg par semaine.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:33 am

et ben c'est super ,et bravo pour avoiir changer ton alimetation, je sais que ce n'est pas toujours facile ,mais il est vrai que tout ce qui est pané ,pas possible dans un régime , les pizzas et les quenelles non olus , après les spaghettis oui mais tout dépends de ce que tu mets dessus ..... si tu mets rien , super si tu mets des louches de bolo et ou de sauce carbo là , pas biennnnnnn ....
bonne journée à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Jeu Fév 12, 2015 1:58 pm

Ca va si je suis dans les normes. Merci de l'info Adecali.

Oui je vais continuer à éviter ces plats caloriques. Et c'est parti pour un nouveau mois.^^
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Fév 12, 2015 2:16 pm

C'est bien dis donc !
Bravo et c'est cool que ça te remotive !
Continue comme ça c'est três bien !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 5:52 pm

casefloti la bolo c'est pas si méchant si elle est cuisiner sans matière grasse c'est que des légumes et de la viande :) et les spaghetti si niveau quantité on abuse pas c'est top :)

tant mieux si niveau poids c'est mieux mais bon je ne pense pas que c'est du à tes pillules mais juste au fait que tu es changé ton alimentation ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Jeu Fév 12, 2015 6:28 pm

Je suis assez d'accord Kyana pour les pilules mais je suis superstitieuse et je n'ose plus les arrêter. Je me dis que ça aide.^^

Pour les spaghetis j'achète ceux du traiteur de carrefour, et la portion est si petite que j'ai faim après. Par contre, c'est gras, ça je ne peux pas le nier. Mais des fois je n'ai pas envie de faire à manger et j'achète chez le traiteur et hop plus qu'à passer au micro onde. Mais bon, je me fais mes légumes maintenant. On verra si dans quelques temps j'ai besoin de changer.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:27 pm

les plats tout pret , c'est pas top , c'est sur , rien ne vaut ce qu'on prépare soi meme ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Fév 12, 2015 9:18 pm

C'est clair que les plats toute prêt c'est tout sauf bon pour un régime. C'est gras et salé...
A la rigueur tu vas chez picard et tu te prends des tagliatelles au saumon surgelées. T'as plein de bonne choses rapide à faire. Pas besoin d'aller chez le traiteur où c'est d'ailleurs cher pour ce que c'est. Je trouve que c'est payer pour grossir... Ni bien pour le portefeuille ni pour nos fesses...
La bolognaise tu peux en faire avec du concentré de tomate (ça fait pas grossir) et du steack haché 5% (boeuf = viande maigre). Donc tu auras une sauce bolo saine et équilibré. Inutile de dire qu'il ne faut pas rajouter de matières grasses.
Après souvent dans les régimes il faut cuisiner soi-même pour avoir des choses équilibrées. Personnellement je ne mange jamais (et c'est une habitude que m'a donné ma mère depuis ma naissance) de plats tout prêts.
Et si t'as pas envie de faire la cuisine, au traiteur tu lui prend une boite de carottes rapées que tu manges avec du jambon blanc et un bout de pain et un yahourt en dessert. Et tu as un repas sain sans avoir cuisiné.
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Ven Fév 13, 2015 8:49 am

Absolument d'accord Lynéa. Je me laisse tenter parfois. Si c'est facile.^^

Mais j'ai fais des efforts de ce côté là et ça a payé.

Maintenant, il faut que je stabilise en 77 et 78. Ca fait souvent ça j'ai remarqué. En se posant tous les jours, ça fait le yoyo. Donc ce matin je faisais 78. Mais je crois que les deux tranches de pain complet à 16h, ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que je reprenne un fruit comme en début de semaine.

Par contre, j'ai soudain très faim. Beaucoup plus que les semaines passées. Je n'arrête pas d'aller ouvrir le frigo ou le placard même si je n'y trouve rien vu que je n'achète rien de mauvais. Mais je lorgne sur les biscottes avec le beurre, ou la boite de petits gâteaux de la petite que je garde. La grosse honte si j'en arrive là quoi...

Qu'est ce que je peux faire pour couper cette soudaine envie de manger ?
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 9:19 am

des fruits ... des cornichons, des radis ..... voilà ce qu em'a donné mon médecin comme coupe faim .. je sais il faut aimer .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Fév 13, 2015 9:44 am

Oui du même avis que casefloti prend un fruit, un grand verre d'eau, un yaourt...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Sam Fév 14, 2015 8:38 am

Merci les filles.

Je vais encore devoir aller faire des courses alors.....^^ La difficulté cd'est que j'ai faim de gourmandises en fait. Je cherche des choses sucrées alors quand je regarde les fruits dans la panière bof, ça ne m'attire pas vraiment. Faut vraiment se retenir la main pour ne pas plonger la main dans la boite de miel pops de mon fils.... halalal, que c'est dur la vie d'une régimeuse.

J'ai aussi constaté que je ne buvais plus mes 2 litres d'eau. Je suis même plus qu'à 1 litre. Je ressens moins la soif comme au début.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Sam Fév 14, 2015 4:34 pm

Poids de départ au 12/01/2015 : 80,2
Départ cette semaine : 77,9

15/02 - 78,0
16/02 - 77,9
17/02 - 78,1
18/02 - 78,1
19/02 - 78,0
20/02 - 77,8
30/02 - 77,8

Repas du 14/02 :
1 bol de thé, 3 tranches de pain complet
1 sauté de porc avec carotte (sans crème), 1 courgette et 4 tomates sautées à la poile.
16h : 4 pruneaux en sachet
Blanc poulet, salade verte, 1 rondelle fromage de chèvre

Repas du 15/02
1 bol de thé, 4 biscottes, 1 kiwi, 1 jus de citron
Sauté de porc, une demi pomme de terre, carottes et courgettes cuites
1 steack haché, 3 cuillères de lentilles

Repas du 16/02
1 bol de thé, 2 biscottes, 1 kiwi, 1 jus de citron, 3 cuillères fromage blanc + un petit bout de banane
3 morceaux poulet, 2 cuillères de riz
1 poisson blanc, 2 cuillères de riz, fromage blanc

Repas du 17/02
1 bol de thé, 2 tranches pain complet, 1 orange
3 petits poissons panés (sans huile, sans beurre), 2 endives à l'eau, 1 kiwi
16h : 1 pomme + 1 oeuf dur (j'avais un peu faim)
1 salade verte, 1 fine tranche de camenbert, 1 banane

Repas du 18/02
1 bol de thé, 2 tranches pain complet, 1 orange
1 steak haché, 2 cuillères de pâtes, 3 cuillères de courgette, 1 fine tranche (moins de 5 millimètres) de camenbert
1 assiette de courgettes

Repas du 19/02
1 bol de thé, 2 tranches de pain complet, 1 kiwi
1 fine tranche de saucisson à cuire, 1 assiette de brocolis, 1 kiwi
2 fines tranches de saucisson à cuire, 1 assiette de brocoli, 1 fine fine tranche de camenbert

Repas du 20/02
1 bol de thé, 2 tranches de pain complet, 1 demi pomme
1 tranche de dindonneau, 1 assiette de courgettes à l'ail, 1 demi pomme
16h : 1 banane
2 tranches de dindonneau, 1 assiette de courgette à l'ail, 1 fine tranche de camenbert
Dernière édition par Carvinette le Sam Fév 21, 2015 8:32 am, édité 13 fois.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 14, 2015 7:22 pm

bon bah aujourd'hui , c'était pas bien ....
et c'est pas facile de resister aux cocheneries des enfants ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour